TOP 5 des meilleures activités EVJF à Amsterdam

Meilleures activités EVJF à Amsterdam : Le shooting photo

La première activité à réserver à Amsterdam est bien entendu le shooting photo EVJF. Ce dernier est la clé de voûte d’un enterrement de vie de jeune fille accompli. De par son expérience, le photographe EVJF sait mettre en lumière votre belle amitié et vos sourires. De par sa bonne humeur, il détend les participantes les plus réservées et les invite à monter sur la piste !

L’agence My Little EVJF/ Photographe EVJF, incontournable leader des plus belles photos EVJF, organise pour vous un shooting d’enterrement de vie de jeune fille précis et léger. Les photographes de l’équipe My Little EVJF officient à Amsterdam avec une excellente connaissance des spots locaux.

Riche de savoir-faire, le photographe de mode spécialiste des EVJF réalise des prises de vue personnalisées et vraiment originales. Pour cela, échangez avec lui avant, pendant et après votre shooting. Il travaille à la remise de votre book photo dans un seul objectif : que les visuels trônent sur les murs Facebook et Instagram de toutes vos amies. Il sait combien l’exercice mérite un accompagnement doux et professionnel.

Ce que l’on adore par-dessus tout ? C’est l’instant vécu entre proches, les regards complices qui deviennent éternels.
Ne sélectionnez pas un prestataire au hasard, c’est un moment essentiel dans votre projet ! Alors foncez réserver votre shooting photo EVJF à Amsterdam avec cette agence, vous allez voir. c’est juste parfait !

Jetez un coup d’œil à leurs photos, on parie que vous allez craquer ? Découvrez ce superbe INSTAGRAM@photographeevjf

meilleures activités evjf amsterdam - shooting photo evjf amsterdam

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJF :https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-amsterdam/

Meilleures activités EVJF à Amsterdam : Le cours de chair dance

La danse sur chaise est une activité visant à se servir d’une simple chaise pour mettre en valeur son corps. L’influence de la danse de cabaret peut aussi se coupler avec de l’effeuillage. Votre professeure motivera toutes les copines à prendre confiance en elles, et lâcher prise durant un atelier EVJF sans prise de tête.

Vous repartirez avec une chorégraphie clé en main, et pourquoi pas, l’envie de la reproduire en rentrant auprès de votre chéri !
La pole dance Factory d’Amsterdam propose également des initiations au twerk, à la soie aérienne et bien sûr au pole dance.
Faites votre choix et contactez l’équipe qui est adepte des enterrements de vie de jeune fille tendances et légers !

Une super activité EVJF à Amsterdam !

Vous pouvez réserver votre room directement en ligne, et même sélectionner la pièce qui vous fait rêver. Boule à facettes et décoration tendances sont de la partie. C’est un 10/10 pour cette activité d’enterrement de vie de célibataire à Bruxelles, toute à la fois festive et intime !

meilleures activités evjf amsterdam - cours de pole dance amsterdam

Recommandations : Pour réserver votre session de chair dance c’est ici: https://pdfamsterdam.com/en/workshops/

Meilleures activités EVJF à Amsterdam : Balade en petit bateau privé sur les canaux

 

Imaginez-vous à bord de votre petite embarcation, un verre à la main et le plaid sur les genoux. C’est ce que propose Boat Aventure avec des formules à tarifs raisonnables.

Vous sélectionnez avec l’équipe votre trajectoire : dans les quartiers touristiques, ou au contraire, dans des zones moins fréquentées. Les canaux sont parfaits pour une séance photo ultra cosy et lumineuse, et pourquoi pas un shooting EVJF made in Amsterdam ! Un petit frigo avec boissons est à votre disposition, et le capitaine est à votre service pour rendre cette activité de découverte vivante et surprenante.

C’est le savant mélange entre la détente et l’apéro avant de commencer les choses sérieuses ce soir !

Une super activité EVJF à Bruxelles pour découvrir la ville!

meilleures activités evjf à amsterdam - balade en bateau à amsterdam

Recommandations : Bon plan pour réserver votre découverte des canaux en bateau  https://www.amsterdamboatadventures.com/private-boat-tours

Meilleures activités EVJF à Amsterdam : L’escape room

 

Même si vous êtes à l’étranger, ne vous privez pas de réaliser une des activités EVJF les plus populaires du 21e siècle. L’escape room rallie toutes les copines vers un seul et unique but : résoudre un secret complexe et drôle. L’objectif ? S’échapper de la pièce en moins de 60 minutes, en déjouant les pièges du scénario.

Du côté d’Amsterdam, sélectionnez un escape game avec une version francophone, pour ne pas mettre à part les camarades qui ne parlent ni anglais ni néerlandais.

Comme on adore vous aider, on a déniché l’escape game Questomatica qui propose deux énigmes totalement en langue française : Wake up ! et Arcade Invasion.

Une super activité EVJF à Amsterdam quand il pleut.

meilleures activités evjf amsterdam - escape game amsterdam

Recommandations : Pour réserver votre escape game à Amsterdam c’est ici: https://www.escapegame.fr/amsterdam/questomatica/

Meilleures activités EVJF à Amsterdam : Le  Brunch du dimanche

L’activité brunch est à positionner en fin de matinée. Idéalement le dimanche, il aura lieu juste après un bon gros dodo et avant une dernière activité EVJF à Amsterdam.

Pour un programme sans encombre, réservez une table en fin de matinée, le samedi ou le dimanche. Tentez de trouver un brunch testé et approuvé, et de préférence dont c’est la spécialité ! Les restaurants dédiés aux brunchs travaillent des produits frais et de saison, et les pâtisseries sont faites maisons et bien chaudes.

Nous avons plusieurs coups de cœur à Amsterdam, nous vous en parlerons plus bas. Malgré cela, nous ne pouvons que vous conseiller le G’S. Leurs jus de fruits et de légumes sont juste À TOMBER, et les tartines œufs-avocats laissent une petite larme de plaisir couler sur vos joues.

Sa réputation parle d’elle-même. C’est donc le moment de suivre impérativement notre suggestion : bookez votre table, les filles !

meilleures activités evjf à amsterdam - brunch evjf amsterdam

Recommandations : Pour Brunch EVJF à Amsterdam :https://reallyniceplace.com/

Les meilleures activités EVJF à Amsterdam DIY (do it yourself)

Les ateliers home-made ou DIY sont très appréciés des futures mariées. C’est une petite parenthèse qui permet à chacune de se retrouver vers un objectif commun : passer un bon moment et construire un souvenir. Voici quelques belles idées d’activités EVJF hollandaises ! 

 

  • Créer la stroopwafel (gaufre) parfaite

 

Cet atelier mélange votre passion pour les délicieuses gaufres hollandaises et la bière brassée brune. Profitez de votre venue à Amsterdam pour fondre de plaisir en concoctant votre propre sirop de sucre avec Amstel Tour… Idéal juste avant votre session SPA, pour bien digérer dans les eaux chaudes de votre bain bouillonnant.

 

  • Distiller un alcool personnalisé

 

On adore l’idée ! Avec vos copines, réfléchissez à la recette la plus proche de vos goûts. La Spirited Union Distillery Expériences s’occupe de mettre en place une session EVJF totalement personnalisée. On raffole du chic de leur proposition. La bouteille souvenir peut être sabrée lors du jour tant attendu, quelques mois plus tard.

 

  • Dessiner une aquarelle tendance

Les couleurs pastel et girly reprennent du pouvoir. Adapté aux profils les moins expérimentés, cet atelier EVJF DIY ralentit le temps et permet à chacune d’entre vous de repartir avec une peinture subtile, à l’image de l’atelier Brush Studio.

Les meilleures activités EVJF de découverte à Amsterdam

 Il va bien falloir prendre quelques décisions ! Pour cela, pensez à équilibrer vos choix de sorties. Un peu de détente, une touche de fiesta… et des activités de découverte véritablement originales. Nous avons quelques idées d’activités EVJF uniques à Amsterdam à vous proposer.

 

  • Trinquer dans un incroyable bar glacé

 

Dans un bar où la température ne dépasse pas les -10 °C, chaussez vos gants moumoute et votre gros manteau. Amsterdam Icebar s’occupe de vous accueillir et vous tenir chaud avec des boissons qui vivifient l’atmosphère… Voici une activité de découverte unique au monde ! 

 

  • Découvrir les coffee shops

 

On ne peut pas être à Amsterdam sans faire un saut dans un des traditionnels coffee shop qui font la particularité des Pays-Bas. Vous n’êtes pas obligé de consommer, mais c’est toujours fou de réaliser combien les choses sont foncièrement étonnantes de l’autre côté de la frontière ! Les meilleurs coffee shops sont par ici 

 

  • Découvrir les joyaux d’Amsterdam à vélo

 

Prenez le rythme hollandais en enfourchant un vélo. Avec un guide privé de We bike Amsterdam, vous aurez la chance de vous laisser bercer par la douce musique de la ville. Votre guide privé peut vous mener vers les quartiers les plus incontournables ou les plus confidentiels. Un des grands musts des activités de votre week-end EVJF à Amsterdam

Les meilleures activités EVJF à Amsterdam quand il pleut

Amsterdam détient le record de densité de musées. C’est ce qui en fait sa particularité, entre autres choses. Entre culture et détente, voici quelques activités EVJF  découvertes et détente à Amsterdam bien au sec.

 

  • Se détendre au SPA 

 

Qu’il est bon de faire tomber le jean et le manteau pour se ressourcer dans la chaleur des bains bouillonnants… Nous vous conseillons de réserver votre séance SPA EVJF à Amsterdam pour satisfaire votre petit groupe. Les offres du SPA sport hôtel Zuiver devraient vous combler. 

 

  • Bruncher des légumes du potager

 

Découvrez Gartine, un lieu hollandais proche de vos valeurs. Les propriétaires de salon/restaurant adorable mijotent des douceurs directement cueillies dans leur propre potager. Jetez un coup d’œil à leur carte petit déjeuner, qui met déjà l’eau à la bouche.

 

 

  • Découvrir la maison d’Ann Frank ou le musée Van Gogh

 

La maison d’Ann Frank abrite le décor où la jeune fille a malheureusement dû se cacher pendant la guerre. C’est aussi dans ces murs qu’elle a écrit le journal qui des années plus tard porterait son nom. L’endroit est fort, parfois difficile. C’est un des hauts lieux de la mémoire mondiale, pourquoi ne pas s’y recueillir le temps d’une heure ? Découvrez également le musée Van Gogh, incontournable ! La découverte des musées d’Amsterdam est une activité EVJF à ne pas rater pour un week-end culturel entre copines. 

Les meilleures activités EVJF nautiques à Amsterdam

Les légendaires canaux de la capitale hollandaise recèlent bien des secrets… Non seulement ils donnent cette atmosphère si particulière à vos balades, mais ils sont aussi prêts à vous recevoir pour des activités nautiques totalement décalées ! 

 

  • Tenir bon en flyboard

 

C’est LE sport extrême qui monte dans le monde entier ! Vous aurez l’impression de voler pour de vrai, avant de plonger comme un dauphin, le tout grâce à la simple puissance de l’eau. Faites confiance à Fly Board World pour organiser votre activité.

 

  • Découvrir le stand up paddle

 

Parfait pour découvrir la ville depuis l’eau, le stand up paddle depuis les canaux promet un très joli moment. Accessible à toutes les conditions physiques, cette activité est aussi l’occasion de faire des photos incroyables. Get your guide met à votre disposition le matériel et le capitaine ! 

 

  • Pagayer en kayak

 

La rivière Amstel coule à Amsterdam, et draine avec elle de nombreux passionnés de sports nautiques. Zeebard Kayak Tours connait les meilleurs trajets par cœur, et vous mène durant trois heures dans les dédales de la ville. Une expérience que vous ne vivrez qu’une fois toutes ensemble ! 

Les meilleures activités EVJF à sensation à Amsterdam

Ces activités pour enterrement de vie de jeune fille à Amsterdam engagent juste ce qu’il faut d’étincelles et de fous rires dans votre groupe.

Faites monter l’adrénaline le temps d’une activité hors des sentiers battus ! Que vous soyez téméraires ou un peu plus frileuses, les expériences EVJF d’Amsterdam seront à la hauteur de l’événement.

 

  • Glisser en snowboard indoor

 

À Snow world Amsterdam, il fait — 5 °C et la véritable neige n’attend plus que vos snowboards. Les deux pistes répondent aux besoins des débutants et des skieuses plus chevronnées. Ce centre est couvert et ne dépend pas des aléas de la météo, un avantage non négligeable ! 

 

  • Défoncer une voiture avec une masse

 

Munies de vos haches ou autres masses, vous êtes prêtes à réduire en charpie une voiture (hors d’usage). Cette activité EVJF est excellente pour la gestion de la colère, et les fous rires entre amies. Car Smash sont les seuls à proposer cette activité totalement folle ! 

 

  • Virée en quad 

 

Partez dans la campagne hollandaise pour une excursion en quad, direction des sensations fortes ! Un peu de gadoue et de vitesse feront le plus grand bien à la future mariée, qui a besoin de lâcher les chevaux. 

Les meilleures activités EVJF sexy à Amsterdam

Amsterdam est le rendez-vous des curieuses, qui toucheront du doigt certains interdits. Les activités sexy et légèrement borderline devront répondre à votre envie de repousser vos limites ! 

 

  • Visite guidée du quartier rouge

 

Réputé dans le monde entier pour ses sex-shops, coffee shops et travailleuses du sexe en vitrines, le quartier rouge d’Amsterdam se visite accompagné d’un guide. Vous découvrirez une ambiance libérée qui donnera lieu à de longs débats entre copines ! 

 

  •  Vivre un véritable male strip show

 

Quatre strip teaser sur scène prennent soin de faire s’élever la température de leur public… exclusivement féminin of course ! L’ambiance est survoltée, les futures mariées auront probablement la chance de monter sur les planches. 

 

  • Aller au cabaret… drag queen !

On est fan de cette belle liberté d’être et de chanter ! L’accueil et la nourriture du cabaret Sluisje sont à la hauteur du talent des drag queens. Spectacle et dîner inclus pour cette soirée dont vous rediscuterez encore très longtemps. Votre nuit s’annonce à merveille !

Les meilleures activités EVJF de détente à Amsterdam

Vous allez probablement beaucoup marcher, danser et manger. C’est d’ailleurs tout ce que l’on vous souhaite pour votre week-end EVJF tant attendu ! Notre précieux conseil est très simple : réservez dès à présent une activité de détente pour tenir jusqu’au bout !

 

  • Prendre un bain de vapeur

 

Dans la lignée des SPA chics et déco, Sauna déco est une adresse de référence pour les enterrements de vie de jeune fille. Vous pourrez même réserver votre déjeuner healthy pour mettre votre estomac au repos le temps de quelques heures. 

  • Découvrir Amsterdam en croisière de nuit

 

Voici une des activités favorites des visiteurs de la Venise du nord. La découvrir illuminée depuis les canaux, à bord d’un bateau privatisé remet les pendules à l’heure. Du calme, de la douceur et une touche d’ambiance hollandaise feront du bien à toutes les participantes.

 

  • Faire une pause sucrée et chic

 

Petit gâteau est un salon de thé français au cœur d’Amsterdam. Leurs menues bouchées sont justes sublimes et valent le détour. Prévoyez un budget par personne pour ne pas craquer votre compte en banque ! 

Les meilleures activités EVJF en soirée à Amsterdam

Depuis le fameux port d’Amsterdam jusqu’au quartier rouge, les fiefs de la nuit amstellodamoise sont nombreux. Voici quelques pépites testées et validées par notre rédaction.

 

  • Partir en barathon au cœur du quartier rouge

 

Cinq heures et cinq bars mythiques du quartier le plus chaud de la ville. Accompagné par un guide safe et à votre service, découvrez la véritable ambiance de cette cité cosmopolite. Contactez My Little Adventure pour cette expérience nocturne extrême ! 

 

  • Faire chauffer le dancefloor hollandais

 

Parmi les nombreux clubs et boites de nuit d’Amsterdam, deux noms sortent du lot.

Jetez un œil à la programmation pointue du Paradiso ou à l’ambiance incomparable du Melkweg.

 

  • Tester des bières dans un moulin à vent

 

On adhère à cette proposition traditionnelle et ultra branchée. Les bières sont brassées sur place et totalement biologiques. Un bon spot avec une immense terrasse pour prendre l’apéro avant les choses sérieuses ! Jetez un œil à Brouwerijhetij.

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Amsterdam

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Amsterdam? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Amsterdam :

 

  • Activité EVJF Amsterdam : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Activité EVJF Amsterdam :Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Activité EVJF Amsterdam :Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Activité EVJF Amsterdam :Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Activité EVJF Amsterdam :Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Activité EVJF Amsterdam :Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Activité EVJF Amsterdam :Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Activité EVJF Amsterdam :Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Activité EVJF Amsterdam :Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Activité EVJF Amsterdam :Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Activité EVJF Amsterdam :Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Activité EVJF Amsterdam :Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Activité EVJF Amsterdam :Bowling : Retour dans les années 80
  • Activité EVJF Amsterdam :Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Activité EVJF Amsterdam :Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Activité EVJF Amsterdam :Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Activité EVJF Amsterdam :Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Activité EVJF Amsterdam :Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Activité EVJF Amsterdam :Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Activité EVJF Amsterdam :Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Activité EVJF Amsterdam :Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activité EVJF Amsterdam :Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Activité EVJF Amsterdam :Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Activité EVJF Amsterdam :Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Activité EVJF Amsterdam :Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Activité EVJF Amsterdam :Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Activité EVJF Amsterdam :Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Activité EVJF Amsterdam :Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Activité EVJF Amsterdam :Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Activité EVJF Amsterdam :Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Activité EVJF Amsterdam :Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Activité EVJF Amsterdam :Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Plutôt tentés par un EVJF à Bruxelles ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : https://www.meilleures-activites-evjf.fr/bruxelles/

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Amsterdam : la destination idéale pour un EVJF 

Votre meilleure amie a toujours aimé la convivialité des pays scandinaves ? En route pour les Pays-Bas, et plus précisément Amsterdam, pour lui organiser un EVJF de rêve ! Nous allons vous expliquer pourquoi vous faites le bon choix en choisissant cette ville.

Lors de votre séjour entre filles à Amsterdam vous allez pouvoir découvrir les innombrables canaux que la ville contient, c’est d’ailleurs grâce à ces derniers que la ville est aussi célèbre ! Vous pourrez également vous munir de vélos pour arpenter toute la ville puisque niveau pistes cyclables autant vous dire que la ville d’Amsterdam est bien équipée. 

En sachant que la ville propose diverses activités originales, l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie sera gravé pendant longtemps dans vos mémoires. En effet, entre la découverte des coffee shop et les escapades en bateau sur les fameux canaux de la ville, cet EVJF ne sera pas comme les autres. 

En choisissant la ville d’Amsterdam pour organiser un EVJF, vous aurez la certitude que votre programme sera bien rempli. C’est donc la destination idéale pour découvrir tout en s’amusant !

Se loger à Amsterdam pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

En matière de logement, tous les goûts seront mis à l’honneur pour héberger votre groupe de copines à Amsterdam. En effet, en fonction de la tournure que vous souhaitez donner à l’EVJF de votre meilleure amie, vous pourrez profiter de différents types de logement. Vous pourrez par exemple louer un appartement joliment décoré à la scandinave en plein centre-ville ou bien réserver des nuits dans un bel hôtel afin de ne pas avoir à vous soucier du ménage. De plus, en choisissant un hôtel, vous pourrez également profiter des petits-déjeuners de l’hôtel qui sont souvent très bien garnis !

Que faire le soir entre filles à Amsterdam?

La capitale hollandaise saura vous offrir des nuits très mouvementées afin de pimenter votre séjour d’EVJF entre filles ! En effet, en fonction des activités que vous souhaitez faire, vous pourrez vous rendre dans différents quartiers de la ville. Entre les bars atypiques comme l’Xtracold Icebar, les restaurants, les coffee shops du Quartier Rouge ou encore les boîtes de nuit comme le Paradisio qui est l’un des clubs les plus célèbres de la ville, vous aurez de quoi occuper vos soirées

Les idées gratuites pour un EVJF à Amsterdam

Si vous souhaitez réaliser quelques activités gratuites lors de votre séjour à Amsterdam dans le but d’économiser afin de faire un joli cadeau de mariage à votre meilleure amie, vous pourrez tout à fait trouver ce qu’il vous faut. En effet, la capitale hollandaise dispose de plusieurs marchés à découvrir, l’Opéra de la ville propose aussi des concerts gratuits le dimanche ou bien vous pourriez aller vous balader dans l’un des beaux parcs d’Amsterdam

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Amsterdam

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une balade en bateau pour l’EVJF et un paintball pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo sur les quais d’Amsterdam. 

Bel EVJF à Amsterdam les filles !

    meilleures activités evjf