Quel déguisement pour un EVJF tendance ?

Quel déguisement pour un EVJF tendance ?

Vous vous posez peut-être la question suivante : se déguiser pour un EVJF, est-ce une bonne idée ? La réponse est oui, mais attention à ne pas tomber dans le ridicule ! Cette journée, la future mariée s’en rappellera toute sa vie alors il faut marquer le coup mais sans aller trop loin. Il y a une limite à ne pas franchir !

une future mariée et ses copines déguisées pour un evjf

Pour pimenter votre week-end, vous pouvez donc imposer un déguisement tendance qui apportera de la bonne humeur et du fun à votre EVJF. 

Le choix du thème dépendra du profil de la future mariée. Pensez aux choses qu’elle aime comme ses films, ses artistes ou encore ses séries préférés. Votre thème peut très bien être inspiré d’un personnage mais vous pouvez aussi vous diriger vers un univers imaginaire.

Aussi, la future mariée peut être la seule à se déguiser mais rien ne vous empêche de l’accompagner en revêtant vous aussi un déguisement. Jouez le jeu à fond ! Elle ne vivra cette journée qu’une seule fois dans sa vie.

Pour vous donner des idées, voici une petite sélection de thèmes tendances pour votre EVJF :

Princesses et super héros

C’est le thème parfait pour les fans de Disney. Blanche neige, Cendrillon ou encore Raiponce, ces princesses nous ont fait rêver pendant notre enfance. À l’heure de passer à l’âge adulte et de dire adieu à sa vie de célibataire, replongez la future mariée dans son enfance en lui faisant incarner sa princesse préférée. On adore cet univers paillette et conte de fée !

Vous pouvez aussi penser aux super héros. Eh non ce thème n’est pas réservé aux enterrement de vie de garçon. On peut très bien être une femme et aimer les super héros. Comme vous serez nombreuses, vous pourrez par exemple vous approprier les personnages de la saga Avengers : Thor, Captain America ou encore Iron man. Si vous êtes plutôt DC comics, vous avez aussi le choix entre Superman et Batman ou si vous préférez les méchants il y a le joker ou le bouffon vert. Impressionnez-nous !

deguisement pour un enterrement de vie de jeune fille

Voyage dans le temps

Comme Hermione dans Harry Potter, remontez le temps ! Et si vous vous enfiliez des tenues d’époque ? Si vous cherchez dans les XIX siècles qui se sont écoulés, vous trouverez bien une idée à vous approprier.

Vous pouvez par exemple incarner des dames de la cour de Louis XIV. La future mariée serait la favorite du roi et vous ses dames de compagnie. Si vous souhaitez plutôt rester dans le XXème siècle, un thème bohème fera parfaitement l’affaire. 

Pour voyager un peu, vous pouvez aussi partir en Egypte et revêtir les magnifiques tenues que portaient les femmes à l’époque de la reine Cléopâtre.

Mais surtout, évitez les déguisements ringards ! On dit adieu au disco et ses habits fluo !

Mythes et légendes 

Pour finir, laissez parler votre imagination ! Vous pourriez par exemple vous déguiser en créatures fantastiques ou légendaires. 

Dans un style assez girly, on retrouve les licornes, les fées ou encore les sirènes. Plus dark, vous avez aussi les vampires, les elfes ou les loups garous. 

Pour les fans de Harry Potter, le déguisement du sorcier est un incontournable. À vous la baguette magique et la cape de sorcier. Alors, plutôt Poudlard, Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle ?

Et voilà les filles, c’était nos idées de déguisements pour un EVJF originalLa chose à retenir : ne pas tomber dans le ridicule. Optez pour un déguisement où vous vous sentirez à l’aise et que la mariée n’aura pas honte de porter. N’oubliez pas que c’est son jour, l’objectif n’est pas de la contrarier mais plutôt qu’elle passe un agréable moment.

Bel EVJF !

costume année 80 pour une soirée entre filles