Activités EVJF Madrid : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

Vamonos a Madrid chicas ! C’est parti pour un week-end EVJF aux saveurs de Chinchón et de tapas à volonté.

Vraiment, entre l’ambiance toute méditerranéenne et les paysages ocre, quelle sublime destination que la capitale espagnole… Cité vivante et cosmopolite, Madrid est une cour de récréation idyllique pour les équipes d’enterrement de vie de jeune fille.

Situé à proximité des principales villes françaises, l’aéroport de Madrid est lui-même à 15 minutes du vieux Madrid. Ce n’est pas le cas de toutes les capitales, et rien que pour cela on est très heureuses d’arriver. Pour faire simple, vous serez au soleil dans deux petites heures ! On adore se laisser guider vers une nouvelle culture, à la fois distante et proche de la nôtre.

El Foro (le Forum), comme aiment l’appeler les Espagnols, est digne de sa gloire de ville incontournable : il y a tant à y découvrir. La preuve ? Vous croiserez des visiteurs venant de tout continent : Europe, Asie, Amérique. Cela s’explique par le naturel engageant des Madrilènes et leur passion de la fiesta, la vraie. Douceur de vivre, chaleur humaine, journées à rallonge : votre programme s’adapte à ce rythme tellement latin. 

Balade au Mercado San Miguel, sur la Plaza Mayor et Puerta del sont les bases de votre parcours. Vous y trouverez de jolies échoppes gourmandes ou artistiques. Mais il faudra évidemment sélectionner des activités EVJF originales et personnalisées. Pour vous accompagner dans ce grand projet, nous avons chiné et testé 50 activités EVJF à Madrid vraiment trop cools.

Allez-y tranquillement sur la cerveza et vivez un week-end ultra dépaysant, mesdemoiselles ! 

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Madrid dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Madrid

Meilleures activités EVJF à Madrid : Le shooting photo

Vous voilà chacune au meilleur de votre forme, entre amies et le teint joliment hâlé ! Immortalisez votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille avec plus de cent photos d’EVJF tendances et délicates. 

De notre côté, nous faisons systématiquement confiance à l’agence EVJF/My Little EVJF. Experte de l’ambiance sensible et pétillante des shootings photo EVJF, la team My Little EVJF met à votre disposition un photographe engagé pour son expérience et son savoir-faire. Choix des meilleurs spots madrilènes, motivation de vos copines, packs d’accessoires EVJF tendances et assortis : il devient en un après-midi votre « gars sûr » ! 

Dès les prémices de votre organisation, le shooting photo EVJF doit être étudié puis réservé. La météo de Madrid devrait dans tous les cas vous être avantageuse. On ricane ensemble au rythme des conseils du photographe, tout en douceur et en naturel.

Affichez la couleur avec votre photographe : il adaptera toute sa timeline au tempérament de chacune des participantes. Bien sûr, la reine du jour sera tout particulièrement au centre de l’attention, mais personne ne sera oublié. 

L’objectif : mêler une activité légère et girly à un résultat parfait. Pour cela aucun doute, ce sont les meilleurs. Jetez un coup d’œil à leurs photos, on parie que vous allez craquer ? Découvrez ce superbe INSTAGRAM@photographeevjf

shooting photo evjf madrid
Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-madrid/

Meilleures activités EVJF à Madrid : L’escape game… en français

Vous connaissez par cœur la future mariée : c’est une femme de risque et qui n’a pas froid aux yeux. Parfait. Mettez-la au défi de résoudre une enquête un brin plus emberlificotée que les séries américaines qu’elle affectionne tant. Pour cela, réservez une activité escape game spéciale EVJF

Comme vous êtes en territoire espagnol, pensez à vous rapprocher d’un prestataire francophone. Comment cela, c’est compliqué ? Pas du tout les filles, nous avons glané l’ensemble des escapes room madrilènes pour vous suggérer ce petit bijou tout en français.

L’Incognito Escape Game n’a pas oublié que les amoureux de Madrid ne sont pas tous bilingues, et propose des énigmes dans la langue de Molière.

On a un coup de cœur pour l’énigme intitulée Mystère Flamenco 2.0, qui plonge dans les jolis clichés et traditions espagnoles. On est ici pour se dépayser, il n’y a pas de honte à vivre le jeu à fond. D’autres thématiques devraient titiller votre curiosité, chacune dans une ambiance toute particulière.

C’est souvent lors des escapes game que la cohésion de groupe se fait le mieux sentir : chacune a révélé ses talents cachés et… ses petites faiblesses. 

meilleures activités evjf Madrid - escape game français à Madrid
Recommandations : Pour réserver votre escape game c’est ici https://incognitoescape.es/

Meilleures activités EVJF à Madrid : Le Brunch à la plage

Si, il y a la plage à Madrid. On vous le garantit. Il suffit d’aller bruncher au restaurant Ojalà pour s’en rendre compte.

Les pieds dans le sable, vous découvrez un des bistrots les plus originaux de la capitale espagnole. La décoration est ravissante, ambiance bois marin et couleurs rétro. Entre le patio, la salle plage et la jolie salle principale, vous aurez la place pour votre grand groupe de copines mal réveillées ! 

Après une nuit sans sommeil ou presque, votre matinée de brunch arrive à point pour papoter et se remettre d’aplomb. On adore ces longs petits déjeuners qui nous mènent jusqu’au début d’après-midi, entre douceurs sucrées et plats plus consistants. Validez la provenance des ingrédients, et SURTOUT la cuisine maison des cakes, pâtisseries et jus de fruits frais. C’est la garantie de plaire à toutes les participantes. 

Contactez le restaurant choisi dès que possible, et réveillez en avance les habituelles retardataires. On vous conseille de caler cette petite réunion sans pression le dimanche matin, avant l’avion-retour ou l’activité de l’après-midi.

meilleures activités evjf madrid - brunch madrid
Recommandations : Pour réserver votre Brunch EVJF à Madrid c’est ici https://grupolamusa.com/restaurante-ojala/

Meilleures activités EVJF à Madrid : Le karaoké 

On ne le répétera jamais assez : le karaoké n’est pas mort, vive le karaoké ! Oui, mais dans des conditions parfaites. Aujourd’hui, les séances de chants entre copines explosent pour une bonne raison : on peut enfin se lâcher à l’abri du regard d’une salle pleine.

L’astuce ? La réservation d’une pièce privative, cosy et exclusivement destinée à votre groupe d’alto et sopranos.

Lorsque l’on se retrouve entre amies après des mois d’attente, on a besoin d’être sereines pour souffler. Pour cette activité EVJF à Madrid très tendance, choisissez la cool attitude avec Bam Karoké Box.

Prévoyez les chansons doudous qui feront monter les larmes de la reine d’un soir, mais également les morceaux qui vous ont vu danser et vous déchainer il y a des années. D’ailleurs, vous pouvez même aller plus loin en sélectionnant une salle qui plaira tout particulièrement à la mariée. Les décorations des boxes sont juste dingues : esprit cosy ou ambiance boudoirs, on ne tombe jamais dans la vulgarité. Et de cela, on est évidemment fan.

meilleures activités evjf Madrid - karaoké Madrid
Recommandations : Pour réserver votre karaoké c’est ici https://fr.bam-karaokebox.com/

Meilleures activités EVJF à Madrid : Transpirer sur du flamenco

Votre meilleure amie est curieuse et vive, c’est une certitude. De plus, elle aime guincher et découvrir de nouvelles cultures… Alors, profitez de votre venue sur les terres castillanes pour lui offrir un atelier de flamenco privatif, dispensé par une danseuse professionnelle.

Cette danse si forte et puissante est une des plus solides traditions de la culture madrilène. 

Inutile de disposer de bases, grâce à votre enseignant vous découvrez l’histoire et réalisez vos premiers pas de cette discipline.

Encore mieux, Experitour vous emmène vers une expérience mêlant pratique et spectacle, grâce à une représentation d’une heure incluse. Vous pourrez même trinquer à votre week-end et l’amour de l’instant présent.

meilleures activités evjf à madrid - flamenco madrid
Recommandations : Pour réserver votre spectacle de flamenco à Madrid c’est ici  https://experitour.com/fr/listings/flamenco-show-tapas-dinner/

Les meilleures activités EVJF à Madrid DIY (do it yourself)

Pour les jeunes femmes bien dans leur temps, la vie est faite de création maison et proches de leurs valeurs. Organisez un atelier EVJF DIY qui ravira leurs âmes d’artistes et leur curiosité.

 

  • Découvrez l’accord vin-chocolat espagnol

Entre cepas a concocté de délicieuses combinaisons douces et originales. Vous pouvez éventuellement varier les délices en sélectionnant un atelier axé sur le vermouth ou le Gin Tonic. Le tout avec modération, mais beaucoup de plaisir.

 

  • Créez votre toile personnalisée

Les ateliers de peintures sont de plus en plus en vogue. Le temps d’une demi-journée, vous embarquez votre troupe vers une gracieuse introspection artistique, dont vous validez la thématique. Les retours des participantes sont excellents, et la pièce maîtresse de chacune siègera fièrement à la maison. Contactez Xpres Arte.

 

  • Devenez une pro de la paëlla

Dans un véritable appartement madrilène, cuisinez à 5, 10 (ou plus) votre repas typique. Le tout en sirotant une sangria ou un bon verre de vin. La paëlla aux fruits de mer de Paëlla Classes Madrid est une tuerie digne des meilleurs restaurants.

Les meilleures activités EVJF de découverte à Madrid

Que l’on soit déjà venue à plusieurs reprises à Madrid, ou qu’il s’agisse d’une première escale, la capitale espagnole n’en finit pas de nous étonner. Variez les plaisirs de votre découverte, avec ces activités EVJF au poil.

 

  • Survolez la pampa madrilène

Prenez-vous pour un oiseau, à bord de ces petits avions légers et ultras sécurisés. Escula des Aviadores vous propose trois circuits : nature, patrimoine ou historiques. Les tarifs sont honnêtes et offrent une activité vraiment unique au monde.

 

  • Filez au galop 

Quoi de plus relaxant qu’une balade à cheval dans les environs de la grande ville, en contact direct avec la nature ? Vous êtes certaines de vivre une expérience EVJF particulièrement inoubliable. Nous vous invitons à joindre Horse Riding Madrid qui met à votre disposition un pique-nique de tapas pour votre petite trêve. Une excursion sur-mesure.

 

  • Découvrez Madrid à bord d’une coccinelle

Imaginez une petite coccinelle rose ou rouge, décapotable et réservée à votre itinéraire de découverte… c’est ce que propose El Escorial Tour. Voici une activité EVJF tendance et légèrement décalée : comme vous.

Les meilleures activités EVJF à Madrid quand il pleut

Même si l’Espagne est un des réservoirs de soleil préféré des Français, il arrive malgré tout que la réalité nous rattrape. Cela ne coûte rien de parer à cette éventualité en retenant une de vos activités à l’abri. 

 

  • Respirez au SPA

S’il y a bien une activité à avantager lors de votre week-end, c’est la fameuse session SPA. Pour faire plaisir à votre meilleure amie, optez pour un site chic et validé par notre team. Le SPA Bodyna met à l’honneur la douceur et les soins sur mesure.

 

 

  • Foncez vers la ligne d’arrivée en karting

Les sessions de karting indoor répondent au besoin de sensations fortes certes, mais elles vous assurent surtout une activité sans une goutte de pluie. Les circuits Carlos Sainz sont gigantesques et les formules devraient plaire à tous les tempéraments.

 

  • Affrontez-vous au beer pong

Lors de votre soirée privée, tout est mis en œuvre pour que les deux équipes s’affrontent dans les règles de l’art. Cette tradition américaine aura ici un petit goût espagnol qui nous mène tout droit vers de sacrés fous rires.

Les meilleures activités EVJF pour femmes enceintes à Madrid

Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, les participantes sont bien souvent dans la fleur de l’âge. Les projets grandissent, et il est probable que l’une de vos amies attende un heureux événement. Nous vous offrons quelques belles idées EVJF adaptées à son joli bidon.

 

  • Se faire jolie lors d’une beauty party

On adore le concept de la beauty party de Madrid. Sur la base d’un forfait sur mesure, vous bénéficiez toutes d’une séance clé en main : maquillage, épilation, massage, manucure et pédicure. Le tout avec une coupette, avec ou sans alcool naturellement ! 

 

  • Faites le tour des meilleurs bars à tapas de Madrid

Les tapas, c’est presque une religion en Espagne. La future maman pourra profiter de la majeure partie des douceurs épicées de la région. Laissez-vous accompagner par un guide de Madrid, qui prendra soin des spécificités de toutes les participantes.

 

  • Visiter le plus beaux spots en car

Toujours accompagnées d’un guide expérimenté, prenez le parti de suivre les traces de ceux qui connaissent bien la ville. Cette promenade en autobus reposera les copines qui le méritent largement. Contactez Civitatis pour votre réservation.

Les meilleures activités EVJF à sensation à Madrid

On va faire augmenter votre BPM les filles. Faites exploser les limites de vos amies en réservant une activité EVJF à sensation. Pensez surtout à glaner quelques infos sur les préférences de la bride-to-be.

 

  • Simuler une chute libre à 245 km/h

Imaginez-vous flotter dans un immense tunnel de verre, portée par le souffle puissant d’une turbine inarrêtable. C’est un doux mélange entre la chute libre et le saut en parachute. Activité à sensation de haute voltige, toutes les copines même les plus froussardes voudront tester.

 

  • Lancez des haches ! 

Cette activité EVJF totalement insolite permet d’extérioriser toutes ses colères ! Entièrement sécurisée et joliment décorée, El Hachazo a déjà séduit de nombreux groupes d’enterrement de vie de célibataire. Bon esprit et saine compétition seront au rendez-vous.

Les meilleures activités EVJF sexy à Madrid

Avec une pincée de curiosité et une touche d’humour, on peut vraiment dénicher des activités EVJF sexy qui convaincront toutes les participantes. Voici les meilleures à Madrid.

 

  • Se décomplexer avec l’effeuillage burlesque 

Ambiance Moulin rouge et tenue raffinée, imaginez-vous dans la peau d’une showgirl des années 20, prête à faire frissonner son public. Dans un studio réservé à cet effet, n’hésitez pas à demander l’option vidéo pour en garder un souvenir mémorable.

 

  • Dîner mui caliente 

Après un bon dîner complet sous le signe du brave vin espagnol, laissez entrer votre homme d’un soir… Et le spectacle peut commencer ! Un strip-tease juste pour votre groupe, où les smartphones vont pouvoir bombarder….

 

  • Traverser la ville en Limousine VIP

A priori, cela sera une première pour la plupart des participantes. Alors, mettez le paquet en réservant un véhicule haut de gamme aux vitres teintées. Faites confiance à un professionnel qui vous conduira vers les plus belles lumières madrilènes.

Les meilleures activités EVJF de détente à Madrid

Les ventres et les jambes seront mis à rude épreuve durant votre week-end tout terrain. Fiesta, discussions sans fin, découvertes à pied : c’est parfait. Cependant, n’oubliez pas la parenthèse enchantée d’un moment de douceur.

 

  • Spa privatif

Quand on est entourées d’amies que l’on aime, notre énergie est au beau fixe. Optimisez votre moment de ressource grâce à une session hammam. Al Andalous est un espace dédié aux jeunes femmes comme vous, exigeantes et… épuisées.

 

  • Découvrir la flottaison

Reconnectez-vous à vous-même, le temps d’une séance de flottaison. Dans une cabine privative, vous immergez votre corps dans une eau à haute salinité. De ce fait, vous flottez littéralement en apesanteur. Une activité EVJF vraiment hors du commun avec Flot expérience.

 

  • Caresser des chats

On a toute entendu parler de fameux bars à chat, qui font du bien à notre petit cœur d’enfant. Si la mariée adore les félins, elle pourra leur donner toute son affection à la Gatoteca, bibliothèque et salon de thé.

Les meilleures activités EVJF de nuit à Madrid

À Madrid, la fiesta n’est jamais très loin. Les quartiers sont vivants, vibrants, et devraient vous saupoudrer votre week-end de joie pure.

 

  • Chiller avant d’aller danser

Et pour cela, sélectionnez un lieu trendy de Madrid. Aucune hésitation, l’Areia Chill Out accueille régulièrement de groupes EVJF. Vous y dégusterez les meilleurs cocktails de la ville, avant d’attaquer le dur de votre soirée.

 

  • Danser à tous les étages

Cet incroyable dance club est une référence européenne, et il y a de quoi. Le Kapital pas moins de sept étages, et chacun d’entre eux dispose de sa propre ambiance. Musique latine, house, dance, funky et même karaoké devraient bien vous faire tenir jusqu’au petit matin.

 

  • Trinquer vers les étoiles

Si les sky bars fleurissent dans le monde entier, certains nous laissent un goût d’éternité. C’est le cas de Ginkgo qui séduit chaque soir de nombreux visiteurs, tant par sa décoration soignée que sa terrasse avec une vue splendide.

Plutôt tentés par un EVJF à Deauville ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/deauville

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Madrid

 

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Madrid? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Madrid :

 

  • Activité EVJF Madrid : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Activité EVJF Madrid : Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Activité EVJF Madrid : Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Activité EVJF Madrid : Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Activité EVJF Madrid : Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Activité EVJF Madrid : Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Activité EVJF Madrid : Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Activité EVJF Madrid : Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Activité EVJF Madrid : Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Activité EVJF Madrid : Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Activité EVJF Madrid : Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Activité EVJF Madrid : Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Activité EVJF Madrid : Bowling : Retour dans les années 80’s
  • Activité EVJF Madrid : Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Activité EVJF Madrid : Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Activité EVJF Madrid : Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Activité EVJF Madrid : Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Activité EVJF Madrid : Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Activité EVJF Madrid : Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Activité EVJF Madrid : Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Activité EVJF Madrid : Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activité EVJF Madrid : Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Activité EVJF Madrid : Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Activité EVJF Madrid : Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Activité EVJF Madrid : Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Activité EVJF Madrid : Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Activité EVJF Madrid : Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Activité EVJF Madrid : Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Activité EVJF Madrid : Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Activité EVJF Madrid : Peinture sur corps : Artistes dans l’âme?
  • Activité EVJF Madrid : Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Madrid : la destination idéale pour un EVJF 

 

Vous avez envie d’en mettre pleins les yeux à votre meilleure amie pour son EVJF ? Rendez-vous dans la superbe capitale espagnole, Madrid, pour lui organiser un EVJF idéal entre copines. Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous devez faire ce choix.

Située en plein centre de l’Espagne, la jolie capitale espagnole est bien connue par les fans d’arts puisqu’elle dispose de plusieurs collections d’œuvres d’arts européennes. De plus, elle attire également pour sa belle architecture, notamment celle de la Plaza Mayor qui est une immense place accessible par neuf entrées différentes.

Pour ce qui est des activités à faire entre copines, la ville de Madrid pourra amplement répondre à toutes vos attentes. En effet, entre les nombreux parcs dont elle dispose, les lieux qui deviennent très festifs à la tombée de la nuit ou encore les rues commerçantes, vous aurez l’embarras du choix pour émerveiller votre meilleure amie

Il n’y a donc aucun doute à avoir sur le fait qu’organiser un EVJF à Madrid est une très bonne idée si vous voulez que votre groupe de copines passe de bons moments. 

 

Se loger à Madrid pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

 

En vous rendant à Madrid pour un EVJF, je peux vous assurer que vous n’aurez aucun souci pour trouver le logement idéal qui correspondra parfaitement à la future mariée. En effet, en fonction de vos goûts mais aussi de votre budget, vous allez pouvoir séjourner dans différents quartiers de la ville. Si vous avez un budget relativement large, vous pouvez vous permettre de réserver des nuits dans un hôtel du quartier Sol, qui est situé en plein centre-ville, afin d’être à quelques pas de vos principales activités. En revanche, pour séjourner dans un quartier un peu plus accessible, vous pouvez vous rendre dans le quartier de Lavapiès !

 

Que faire le soir entre filles à Madrid?

Les températures nocturnes à Madrid sont agréables l’été et plutôt douces l’hiver, profitez donc de ces soirées pour apprécier comme il se doit les derniers instants en tant que « célibataire » de votre meilleure amie. Pour ce faire, vous allez tout d’abord pouvoir vous rendre dans un des nombreux bars à tapas de la ville, pour ensuite continuer votre lancée en réalisant une tournée des bars en commençant par le Stop Madrid ! Ensuite, pour finir la soirée sur des fous rires à n’en plus finir, vous pouvez vous rendre au Cheers Karaoké afin de chanter les chansons que vous avez tant aimé chanter pendant vos soirées habituelles.

 

Les idées gratuites pour un EVJF à Madrid

 

Vous êtes en train de préparer le programme que vous allez faire lors de votre séjour entre amies et vous aimeriez bien y insérer quelques activités gratuites ? Il n’y a pas de problème pour ça car la ville de Madrid dispose de plusieurs activités gratuites à faire : les balades dans les différents parcs de la ville et notamment dans le parc Retiro qui est très apprécié des madrilènes, admirer la magnifique architecture de la Plaza Mayor ou encore profiter des différentes fêtes de rues lors de la fête San Isidro.  

 

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Madrid

 

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor spéciale filles pour l’EVJF et une dégustation de cervezas pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo sur la plaza mayor

Bel EVJF à Madrid les filles !

meilleures activités evjf madrid