Activités EVJF Paris : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

 

Paris ! Quelle destination EVJF glamour et tendance ! Que celle qui n’a jamais rêvé d’un week-end entre filles dans LA plus belle ville du monde lève la main ! À chaque coin de rue, on est ébloui : des boutiques somptueuses, des restaurants à perte de vue, des rues mythiques, une ambiance frenchy et surtout des centaines de possibilités d’activités EVJF à Paris inédites et originales. Paris est une promesse, et les témoins du monde entier l’ont bien compris. Dans la Ville lumière, les enterrements de vie de célibataires sont une tradition. Pourquoi ? Car les possibilités d’y vivre un EVJF unique y sont inépuisables !

Quelles que soient les passions de la future mariée, le budget et l’envie, les groupes EVJF et d’EVG parcourent la capitale le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Cependant, il n’est pas toujours facile de se retrouver dans cet univers si tentant. Après tout, ne dit-on pas qu’à Paris que tout est possible ? Pour vous aider à faire vos choix d’activités, nous vous avons listé les 50 meilleures idées d’activités EVJF à Paris originales et tendances. Faites confiance à notre équipe de spécialistes et laissez-vous guider pour votre enterrement de vie de jeune fille Parisien !

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Paris dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Paris

Le shooting photo

Vous l’aurez saisi, s’il y a une activité à cocher dans votre TO DO LIST, c’est bien le shooting photo EVJF. Ne passez pas à côté les filles, votre séance photo EVJF est le temps fort du week-end, tant pour la future mariée que pour vous toutes. Côté choix de prestataire, on fait impérativement appel à un photographe professionnel de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF.
Si vous optez pour cette option, il viendra même équipé de ses accessoires modes et tendances, et surtout d’une réserve d’idées pour vous mettre en valeur, à l’image des plus grandes icônes fashion. Délicates et lumineuses, les photos de l’agence Photographe EVJF/My Little EVJF sont à votre image : chics, rocks, sexy, et pourquoi pas… extravagantes ? Après tout, les stars aussi ont droit à leurs caprices ! Ce qui compte, c’est d’être en confiance avec le photographe de votre shooting EVJF. Autant vous dire que votre amie future mariée gardera ce shooting en mémoire, et qu’elle fondra devant son dernier cadeau avant le jour J : plus de cent photos étincelantes de cette journée idéale. Des portraits, des photos de groupes ou en solo, du style et du naturel… Préparez-vous à trôner partout dans sa maison de jeune mariée !
Jetez un coup d’œil à leurs photos, on parie que vous allez craquer ? Découvrez ce superbe INSTAGRAM@photographeevjf

shooting photo evjf Paris

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-paris/

Le survol de Paris en hélicoptère

Attachez vos ceintures et vos casques ! Comme on ne vient pas célébrer son EVJF à Paris pour se tourner les pouces, allons survoler la tour Eiffel, le château de Versailles et le bois de Boulogne ! On adore crier « roger » à sa copine cramponnée au siège, ou observer la future mariée qui vit un rêve éveillé.

Notre coup de cœur « confiance et accompagnement » est attribué à Helipass, qui propose des vols de 1 h 30 à partir de 200 euros par personne.
Depuis le ciel de l’Ouest parisien,votre meilleure amie découvrira une activité d’EVJF unique à Paris et aura des papillons dans le ventre. Bien sûr, on assure le coup en validant qu’elle ne souffre pas de vertige. Prévoyez les flûtes de champagne pour l’arrivée, une telle expérience, ça se fête !

meilleures activités evjf paris - survol en helicoptère paris

Recommandations : Pour réserver un vol en hélicoptère  : https://www.helipass.com/fr/

L’escape game

La future mariée est une Agatha Christie en puissance ? Elle devine la fin des films avant tout le monde ?

C’est le jour du grand défi ! Plongez-vous toutes ensemble dans une pièce mystérieuse où la rapidité d’esprit et la collaboration seront votre unique chance de sortie !

Si vous aimez frissonner, l’Escape Game EVJ dans les catacombes offre un accès très privé dans les sous-sols parisiens et… flippants.

Un peu plus sweetie, on vous recommande le Majestic Escape Game EVJF mission Titanic, pour une immersion dans le décor quasi réel d’une des cales du tristement célèbre paquebot.

Une des activités EVJF ideales à Paris quand il pleut.

Le clip EVJF

Si la future mariée est née avec un micro dans la main, et qu’elle grimpe sur les tables pour pousser la chansonnette chaque soirée entre amis, alors optez pour l’activité la plus tendance à Paris : le clip EVJF.

Dans un parc, à Montmartre ou sur les quais, voire à votre appartement pour quelques scènes, vous allez tourner le clip de votre vie.  Que la reine du jour soit plutôt funky, comédie musicale ou même cabaret, elle trouvera son bonheur ! Vous partagerez un vrai moment de complicité et de rigolade entre filles, et la diffusion du clip donnera la pêche à tous les convives, le jour du mariage ! Pensez à contacter le tandem Tristan et Polo (de l’agence Photographe EVJF Paris) , deux supers vidéastes qui vous feront passer un moment exceptionnel et réaliseront un clip ou un fashion film de toute beauté.  pour faire briller les yeux de vos amies. Ce que l’on adore avec cette idée d’activité EVJF à Paris? Le message girl Power : croyez en vous les filles, vous avez le droit de vivre votre passion à fond !

meilleures activités evjf paris - escape game paris

Recommandations : Pour réserver le clip vidéo ou le fashion film https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-paris/

Une croisière sur la Seine

Ça pétille, l’eau brille… la flûte à Champagne est pleine, les copines sont tranquillement assises, et le soleil donne : bienvenue à Paris !

Depuis la Seine, vous avez de l’allure et votre photographe shooting EVJF en sait quelque chose. Idée coup de cœur : en version privée, la location d’une péniche à la demi-journée ou à la journée voire pour la soirée. En glissant sur l’eau, vous pouvez prendre le goûter, observer Paris et même partir en live ! Le ponton devient votre piste de danse, ou celle de votre strip-teaser privé ?
Bateau Mon Paris est spécialisé dans l’organisation de croisières d’enterrement de vie de célibataire sur mesure. Ils orchestrent en outre l’apparition de masseuses qui viennent vous chouchouter, ou des ateliers DIY.

Une superbe activité EVJF sous le signe de la découverte et de la détente à paris.

Les meilleures activités EVJF à Paris DIY (do it yourself)

La future mariée est une véritable curieuse dans l’âme ? Touche-à-tout, elle bricole, cuisine, peint ou réalise de magnifique DIY sur ces journées de repos ? Ne bougez plus ! On a ce qu’il faut ! 

 

 

  • Atelier cuisine 

Lors des ateliers cuisines EVJF, le chef d’orchestre (cuisinier émérite) vous guide dans chacun de vos pas. Vous partagez avec vos copines deux heures de fun et vous soudez l’équipe pour tout le week-end. Du menu complet (entrée plat-dessert) au simple plat unique, les ateliers cuisines d’enterrement de vie de jeune fille sont des moments sur-mesure. Petit clin d’œil au  Labo qui saura vous combler ! 

 

  • Réalisation de votre propre parfum

Le chic parisien, c’est Guerlain et sa Petite Robe noire, ou Yves-Saint-Laurent et ses parfums légendaires. Et si vous réalisiez ensemble une fragrance unique, celle de l’EVJF de votre meilleure amie ? Sélectionnez les senteurs, l’équilibre et apprenez comment créer un parfum éternel. On adore ce souvenir charmant pour la Bride To be !  Une super activité EVJF à Paris pour créer des souvenirs éternels !

 

  • Atelier Graffiti 

Faites confiance à de véritables artistes parisiens pour réaliser ensemble votre propre fresque graffiti. Maitrisez votre bombe, les couleurs de votre création, convenez ensemble de votre projet. Un artiste graffeur confirmé chapeaute votre projet, et vous laisse vivre totalement cet instant de créativité. Poursuivez votre découverte par une visite des meilleurs spots de street art à Paris, avec My Little EVJF Paris.

Les meilleures activités EVJF de découverte à Paris

Que votre amie future mariée ait déjà visité Paris ou bien qu’il s’agisse d’une grande première, elle a forcément envie de découvrir les meilleurs spots de la capitale ! Lieux mythiques ou plus confidentiels, traditions françaises ou de quartier, on vous dit tout sur votre exploration EVJF à Paris.

 

  • Atelier découverte œnologique

Le nez, la bouche et l’œil seront à l’affut des meilleurs vins et liquoreux du patrimoine français. C’est une belle occasion de rire entre amies, avant d’aller diner sereinement dans un restaurant gourmand. Accompagné par un œnologue confirmé, mémorisez les gestes d’expertes qui vous feront briller lors du mariage, en toute décontraction. On aime cette activité EVJF à Paris typiquement tricolore et élégante.

 

  • Visite insolite de Paris

 

Proposez à la future mariée une immersion totale dans la capitale et ses légendaires fiefs parisiens. Accompagnées d’un guide conférencier habité, on aime se laisser embarquer dans la petite et la grande histoire des titis parisiens. De petites ruelles en immenses avenues, découvrez des anecdotes secrètes du vieux Paris. Faites confiance à My Little EVJF pour vous proposer un parcours insolite et sur-mesure. Vous serez inspiré par Jules Renard, qui clamait à juste titre « Ajoutez deux lettres à Paris, c’est le paradis ».

 

  • Le brunch entre copines

Le Brunch fait partie des activités au programme de votre enterrement de vie de jeune fille à Paris, au même titre que votre délicieuse virée shopping. À Paris, de nombreux établissements vous feront rêver avec leurs cartes gourmandes et variées. On se permet notre petit conseil avisé, avec le secret brunch à tomber, votre petit groupe pourra savourer un brunch EVJF parisien hors du temps.

 

Les meilleures activités EVJF à Paris quand il pleut

 

Lorsque l’on organise un enterrement de vie de jeune fille à Paris, il faut impérativement se soucier des températures et de la pluie parisienne. Située au nord de l’hexagone, la capitale en fait voir de toutes les couleurs aux futurs mariés non prévoyants. Pour vous permettre d’organiser sereinement le jour J de votre meilleure amie, pensez à valider une activité à l’abri de la pluie, mais également du froid. Découvrez nos idées d’activités EVJF à Paris adaptées à toutes les météos.

 

  • Shopping

Il est impensable de faire une halte à Paris sans s’accorder une session shopping EVJF en bonne et due forme. Nous sommes pratiquement persuadés que toutes vos amies prévoient que cette virée soit totalement folle… alors voici les bons plans ! Des enseignes les plus réputées (Dior, Louis Vuitton) aux petites boutiques de créateurs, en passant par les friperies vintages, il y en a pour tous les budgets (et toutes les curiosités). Les Champs-Élysées feront étinceler les yeux de vos copines. Faites un léger crochet par la légendaire enseigne Guerlain (n° 68) et poursuivez votre découverte vers le Printemps, boulevard Haussman. Le temps d’une pause douceur thé/macaron chez Ladurée, et hop ! On poursuit l’escapade.

Rive gauche, vous apercevrez les belles maisons de couturier de Saint-Germain-des-Prés. Plus accessibles, les grandes enseignes (Zara, H & M, Mango) ont pris leurs quartiers dans la fameuse rue de Rivoli.

Astuce : pensez à prévenir vos camarades d’EVJF : une petite enveloppe shopping dans le budget est quasiment incontournable quand on séjour à Paris ! Ce qui est encore mieux, c’est d’en prévoir une aussi pour la future mariée. Le shopping à Paris : une super activité EVJF pour les fans de mode et de tendances.

 

  • Karaoké 

 

Il est loin le temps où le karaoké rimait avec soirée Kitch. Dorénavant, le karaoké se fait classe et donne envie de se prendre vraiment au jeu. Autour d’un snack raffiné, et d’un cocktail signature, posez-vous dans votre boudoir privatisé. Banquettes moelleuses, décoration ultra tendance, chez Bam Karoké, on a réinventé le Karaoké EVJF pour que les amoureux de la musique s’y sentent bien. Vous restez tranquillement entre vous, à l’abri des regards gênants d’autres spectateurs. Cette activité EVJF originale à Paris dépoussière les idées reçues pour répondre au désir d’élégance des futures mariées qui aiment chanter.

 

  • Bar à chats 

Vous avez entendu parler des « cafés chats » ? Comme votre amie raffole des ronrons de son matou, on a trouvé LE lieu idéal pour une pause originale et un joli clin d’œil.

Le Café des chats est restaurant/salon de thé qui accueille douze chats ultras sociables et doux. Sauvés de la maltraitance ou adoptés en association de défense des animaux, ils ajouteront un peu de délicatesse à votre EVJF.

Les meilleures activités EVJF à sensation à Paris

Elle a ça dans le sang… Le feu du mouvement, la bougeotte et surtout elle n’a peur de rien ! La future mariée adore les sensations fortes, et s’imagine déjà vivre un EVJF totalement fou ? Pour rester fidèle à son tempérament intrépide, prenez note et organisez lui des activités EVJF à Paris qui vont vite, très vite.

 

  • La session karting

 

La course en karting entre copines est idéale pour faire circuler l’énergie dans votre groupe EVJF. En toute sécurité, faites confiance au professionnel qui prendra le temps de vous briefer ainsi que de vous équiper (casque, combinaison) avant le grand départ ! Les courses en karting se succèdent sous forme de compétition, sur un rythme court (dix minutes) pour permettre à toutes de reprendre son souffle. Le karting indoor Aerokart est gigantesque, et permet d’aller jusqu’à 70 km/h. Qui prendra la tête de la course lors de cette activité EVJF à Paris ?

 

  • Le saut à l’élastique

 

Le viaduc de Saint-Georges le Gaultier est le spot idéal pour un « bungee » (saut à l’élastique) à seulement 1 h de Paris. Montez les 114 marches qui vous mènent en haut du pont, et respirez. Contemplez ce cadre fantastique et verdoyant. Le moniteur professionnel de saut à l’élastique EVJF vous met en confiance, afin que la téméraire future mariée savoure totalement de cette activité EVJF hors du commun. Contactez les passionnés d’Élastique Record pour plus de détails.

  • Lancer de hache

Étonnant n’est-ce pas ? Pourtant, le lancer de hache est une des activités EVJF à Paris les plus défoulantes qu’il soit. À la fois jeu d’adresse et occasion conviviale, laissez-vous piloter par votre instructeur et visez la cible de votre choix. L’agence “Les cognées” adorent vous accompagner pour une session EVJF bien énervée !

Les meilleures activités EVJF sexy à Paris

 

  • Atelier danse sexy

 

Moulin Rouge, pin-up, Parisienne ou même Dirty Dancing ? Quelle chorégraphie lascive et habile vous plairait-il de découvrir entre copines ? Du haut de vos talons et accompagnée d’une professionnelle bienveillante, découvrez les ressources de votre corps et… reproduisez votre show à la maison.

OlalaParty propose également des ateliers effeuillage burlesques, ou l’art de se déshabiller comme Deeta Von Teese. Les gants glissent avec volupté et vous apprenez à manier le boa avec élégance et humour. 

  • Réunion de sextoy EVJF

C’est l’heure de lever les tabous et de s’offrir un moment girly ! Prévoyez le champagne, les petites douceurs et laissez-vous compter les joies du plaisir fémininNon seulement on rit à en perdre haleine, mais en plus on repart chez soi avec un nouvel ami secret

  • Spectacle strip-tease des Glamour Boys

Vous êtes prêtes à passer une soirée sensuelle pour votre EVJF parisien ? Alors, n’hésitez pas et prenez vos billets pour un spectacle des Glamour Boys. Toujours bon esprit et chic, ces strip-teaser professionnels s’offriront à la future mariée un brin coquine, mais toujours pleine de fous rires.

 

  • Lingerie Party

Un bon moyen de pour la Bride To Be de sélectionner sa tenue de nuit de noces. À domicile, faites-vous plaisir en convoquant une conseillère professionnelle. Champagne, douceurs et bonne ambiance, on adore cette idée d’atelier EVJF original à Paris

Les meilleures activités EVJF de détente à Paris

Dans la folie d’un EVJF à Paris, on aurait envie de tout faire, tout essayer, sans manquer une seule seconde de ces moments irremplaçables. Malgré cela, on ne peut que vous suggérer de planifier une activité détente dans votre projet d’enterrement de vie de célibataire. Songez à offrir à votre bande d’amies une parenthèse de douceur. Vous serez prête à repartir battre le pavé parisien.

 

  • Spa et soins détentes

 

Les SPA EVJF font preuve de beaucoup de créativité pour bluffer les groupes d’enterrement de vie de jeune fille. En réservant une formule dédiée, vous pourrez profiter d’une coupe de champagne, de petits fours raffinés, de votre propre salle privatisée et d’un soin/massage pour la future mariée.

Idée EVJF originale : Le SPA EVJF À PARIS PROPOSÉ PAR MY LITTLE EVJF : Très tendance, ce lieu propose un temps étonnant et unique, dans la pénombre. Certaines zones sont dans le noir complet, et d’autres dans l’obscurité.

  • Dégustations et Brunchs

Cela fait partie des nouvelles tendances : le goût est devenue affaire d’EVJF. Ces activités basées sur la découverte culinaire, que ce soit sous forme d’atelier de création ou de dégustations (de spécialités, de pâtisseries, d’alcools, de plats originaux…), on adore ces meilleures activités EVJF à Paris sous le signe du bon goût.

 

 

  • Fish pédicure

Ça chatouille, mais c’est tellement drôle ! Une super activité EVJF à Paris pour rire et se détendre entre copines. Tandis que les filles plongent leur pied dans le bassin, rigolez un bon coup en observant leurs visages étonnés. De petits poissons se régalent des peaux mortes, et on rit à en perdre haleine. Le top, c’est que votre photographe EVJF immortalise cette séance collective. En bonus, on ressort avec les pieds impeccables et très doux.

 

  • Séance de voyance spéciale EVJF

Si la future mariée est sensible aux signes du destin et s’interroge sur son avenir, c’est l’idée qu’il vous faut ! Un atelier rien que pour vous, avec une professionnelle qui saura vous mettre dans l’ambiance et vous faire du bien. Contactez Cornaline qui propose des ateliers voyance spécial EVJF.

Les meilleures activités EVJF de nuit à Paris

Pour découvrir toute la beauté de Paris, il faut tenir jusqu’au bout de la nuit. Depuis les quais de Seine ou dans les quartiers animés de la capitale, tout est prétexte à s’émerveiller. Une fois certaines portes franchies, c’est un tout autre univers qui s’ouvre à vous : dancefloor, spectacles incroyables, bar à cocktails tendance. Ça, c’est Paris ! 

 

  • Citytour en car

 

Que diriez-vous de découvrir les lieux mythiques, confortablement blotties dans un siège ? La Place de la Concorde, Opéra la Place Vendôme, la tour Eiffel, le Louvre, Saint-Germain-des prés, la Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Élysées, ont un tout autre aspect une fois le soleil couché.

 

  • Le Moulin Rouge

 

On ne présente plus les Doriss Girl, ainsi que leurs plumes et strass féeriques. La revue réalise plusieurs représentations thématiques, aux histoires toujours magiques et incroyables. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Pourquoi ne pas rentrer à l’hôtel en limousine avec un strip-teaser sexy rien que pour vous ?

  • Une soirée dans une boite de nuit mythique

Un grand classique bien entendu mais toujours aussi indispensable après une heure du matin pour celles qui veulent danser toute la nuit.

Quitte à aller danser, autant choisir une discothèque mythique. Le Palace club est un lieu phare des nuits parisiennes, tout comme le Rex club. Privatisez votre carré pour plus de confort, et profitez toutes ensemble de votre bouteille de champagne..

Plutôt tentés par un EVJF à Deauville ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/deauville

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Paris

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Paris? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Paris :

 

  • Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Rafting : Attention ça va vite !
  • Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Bowling : Retour dans les années 80
  • Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Conduite de chars : Bon là c’est uniquement à Budapest
  • Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Paris : la destination idéale pour un EVJF 

Ah Paris, la jolie capitale française qui fait rêver tant de monde ! S’il y a bien un endroit où vous pouvez organiser un EVJF digne de ce nom à votre meilleure amie, c’est bien dans la splendide ville de Paris, et je vais vous expliquer pourquoi.

Tout d’abord, la ville de Paris est très accessible. En effet, peu importe d’où vous venez, vous pourrez facilement et rapidement accéder à la ville par le biais des gares et des nombreuses stations de métro.

De plus, la ville la plus romantique du monde est une excellente destination pour les groupes d’EVJF à la recherche d’activités diverses et variées. En effet, vous aurez l’embarras du choix pour remplir votre programme : les concerts dans les innombrables salles de concert de la ville, une visite historique pour découvrir tous les monuments emblématiques de la ville comme la Tour Eiffel ou le Sacré-Coeur, les divers spectacles et notamment ceux qui se déroulent dans la rue, les visites au sein des nombreux musées parisiens, une virée shopping sur les Champs-Elysées, un dîner dans les plus grands restaurants parisiens…

S’il y a bien une chose que je peux vous assurer, c’est que votre meilleure amie va se souvenir très longtemps de l’EVJF que vous allez lui organiser à Paris.

Se loger à Paris pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

Concernant le choix des logements, n’ayez aucune crainte, la ville de Paris vous en réserve des centaines ! Choisissez votre hébergement en fonction de votre budget car lorsque l’on séjourne à Paris c’est la première chose qu’il faut regarder. Ainsi, pour les budgets les plus larges, vous pouvez vous faire plaisir en séjournant dans un hôtel de luxe parisien ou bien en louant un joli appartement avec vue sur la Tour Eiffel ! Quant aux budgets les plus serrés, pas de panique, vous pouvez aussi louer un appartement qui se situera un peu plus loin du centre. Vous pourrez également réserver des nuits en auberge de jeunesse.

Que faire le soir entre filles à Paris?

La belle capitale française n’a plus rien à prouver concernant l’agitation de sa vie nocturne. Vous pourrez donc facilement trouver des activités qui conviendront à votre groupe de copines. Que ce soit dans de grands restaurants comme celui du Ciel de Paris, en boîte de nuit ou bien en réalisant une tournée des bars en commençant par le Velvet Bar, je peux vous assurer que vous allez vous rappeler longtemps de vos nuits parisiennes entre filles

Les idées gratuites pour un EVJF à Paris

Durant le séjour d’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, vous pourrez réaliser des activités payantes telles qu’un shooting photo ou une croisière sur la Seine, mais vous pourrez également réaliser des activités totalement gratuites. En effet, en vous rendant à Montmartre vous pourrez par exemple profiter des nombreux spectacles de rue ou assister à la confection des portraits que les artistes dessinent. Vous pourrez également aller vous balader l’après-midi dans les parcs de Paris ou bien en soirée aux alentours de la Tour Eiffel afin de pouvoir observer les fabuleuses illuminations de cette dernière. 

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Paris

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor pour l’EVJF et un paintball pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans un parc Parisien. 

Bel EVJF à Paris les filles !

    meilleures activités evjf