Activités EVJF Strasbourg : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

En tant que meilleure amie de la mariée à venir, vous voilà toute désignée pour imaginer un programme EVJF chargé d’émotion. Alors, après la fierté d’avoir été élue « témoin en cheffe » : voici venu le temps de l’organisation ! Vous êtes en quête d’une ville cosmopolite, dépaysante et aux multiples facettes ? 

Votre choix est un des meilleurs ! Bienvenue à Strasbourg, capitale européenne ! Situé à seulement 3 heures en train de Paris, et accessible en avion depuis toutes les grandes villes de France, Strasbourg profite d’une aura internationale.

Route des vins, virées à vélo, repas copieux, visites insolites : votre sélection d’activités EVJF à Strasbourg ne vous posera aucun problème d’inspiration. Amatrices d’art et d’histoire, de bonne chère, de balades ou de fêtes bien arrosées : vous avez fait le bon choix ! 

L’influence de l’Allemagne voisine omniprésente dans la ville, symbolise la paix entre les deux pays. Profitez-en pour découvrir le Parlement européen, voguer paisiblement sur le Rhin, admirer le fabuleux quartier de la petite France, entre autres. Strasbourg est une cité profondément biculturelle. On mise tout sur la choucroute, les flammekueches et les délicieux vins frais de la région : pas de limite pour ces petites douceurs typiques ! 

Les activités EVJF à Strasbourg répondent aux grands classiques en la matière : escape game, atelier DIY, chasse au trésor, notamment. Pourtant, nous avons glané de très belles activités EVJF plus singulières. Jetez un œil à notre guide des 50 meilleures activités EVJF à Strasbourg.

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Strasbourg dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 6 des meilleures activités EVJF à Strasbourg

Le shooting photo

C’est la grande tendance : on a envie d’immortaliser notre incroyable week-end. Et bien entendu on fait appel aux rois de la discipline : Photographe EVJF/ My Little Evjf ! 

Il y a une différence entre les clichés pris par un smartphone, et les photos réalisées par un photographe professionnel. Pour cette occasion exceptionnelle, pensez bien que toutes vos amies sont réunies, cela ne se reproduira peut-être pas avant longtemps.

Misez tout sur le choix d’un photographe expérimenté, et surtout spécialisé en shooting d’enterrement de vie de jeune fille. Pour cela, contactez My Little EVJF qui organise des shootings de groupes, très chics et tendances. Tous leurs photographes sont experts en la matière, et fins connaisseurs de la région. Ils seront des complices précieux pour la création de votre shooting EVJF. Prenez le temps de parler avec lui et de lui transmettre les valeurs de la future mariée.

Quelques jours après votre week-end rempli de belles surprises, vous recevez votre book photo, composé de plus de cent visuels adorables et séduisants. Découvrez les recommandations de My Little EVJF par ici.

Votre photographe vous guide et orchestre votre séance shooting : photos en groupe, en duo, en solo, tout est possible ! Les photos sont juste…SUBLIMES !  Découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

meilleures activités evjf strasbourg - shooting photo evjf strasbourg

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-strasbourg/

Le Brunch du dimanche matin

Le dimanche midi, rien de tel qu’une matinée brunch pour se ressourcer. La soirée a été longue et la nuit courte : faites-vous du bien autour de bons petits plats frais et bios. À Starsbourg, de nombreux établissements offrent des formules brunch EVJF ajustées à toutes les faims.

Si vous aimez les plats consistants et la bonne viande, foncez découvrir le brunch “au diable bleu”. Même les plus Vegan d’entre vous trouveront leur bonheur.
Quel que soit votre choix, optez pour un lieu à la décoration soignée et au service intime. Réservez votre table bien en avance, et présentez-vous à l’heure. En effet, la mode anglaise du brunch du dimanche matin a depuis bien longtemps traversé la Manche ! Les Français aiment ce rituel doux et branché, une des meilleures activités EVJF à Strasbourg quand il pleut !

meilleures activités evjf strasbourg - brunch strasbourg

Recommandations : Pour réserver votre brunch EVJF à Strasbourg : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re

L’Escape Room

Activité d’enterrement de vie de jeune fille en passe de devenir un énorme classique, l’escape game débarque également du côté de Strasbourg ! 

Saurez-vous élucider l’énigme que seuls 50 % des enquêteurs parviennent à résoudre ? Pour cela, mutualisez les ressources de votre équipe, et choisissez bien vos associées ! Les escapes room sont de plus en plus délirantes… À Strasbourg, de nombreux sites jouent le jeu de la surenchère. Notre coup de cœur va en direction de  The little Red door, qui vous permet de personnifier votre scénario. Avec l’énigme Le Dernier casse, vous pouvez intégrer des petits présents, qui seront ouverts au fur et à mesure de votre avancée.

On raffole de cette émulation positive, dans une atmosphère radicalement mystérieuse ou policière

meilleures activités evjf strasbourg - escape game strasbourg

Recommandations : Meilleur escape game pour EVJF à Strasbourg : https://thelittlereddoor.fr/

Le Wine Tour

En venant à Strasbourg, vous passez également par la route des vins d’Alsace. C’est le moment d’enquêter sur les bonnes caves du cru et les dégustations en direct, chez le viticulteur. Au delà d’expérimenter de savoureux vins régionaux, les paysages sont royaux et à perte de vue. Alors, il faudra transformer cet essai en activité EVJF à Strasbourg !

 

Des dizaines de propriétés aiment accueillir les groupes d’enterrement de vie de jeune fille. Votre petite équipe pourra découvrir d’agréables Gewurztraminers, Crémants d’Alsace, Pinot gris et Riesling. On adore le Domaine Pfister qui se situe à courte distance de Strasbourg et symbolise toute la tradition et la bonté de la terre alsacienne.

La maîtresse des lieux est issue d’une longue lignée de passionnés et incarne la 8e génération. Elle tient à choyer ce patrimoine riche et veillera à vous transmettre l’amour de son métier. Notre modeste conseil : même (surtout) sur la route des vins, il faut un(e) Sam ;) ! 

meilleures activités evjf strasbourg - wine tour evjf strasbourg

Recommandations : Pour réserver une dégustation au domaine Pfister : https://www.ruedesvignerons.com/en

Le SPA EVJF

 

Le bonheur du corps est aussi important que celui de l’esprit… y compris durant un week-end entre copines. L’idée étant d’alterner entre activités apaisantes et plus dynamiques, le SPA EVJF trouvera très naturellement sa position dans votre programme.

N’omettez pas de réserver une séance bien-être et relaxation dans un décor raffiné. L’idéal ? Positionnez votre session le dimanche matin, juste avant le brunch. Un moyen efficace de faire le bilan du week-end, sans pour autant sauter directement dans l’avion-retour. Pour cela, il est primordial de sélectionner votre institut : on valide la capacité d’accueil, les soins personnalisés, la présence de petites mignardises et le must, une tisanerie.

Notre coup de coeur : Hammam et traditions pour une ambiance vraiment Zen et relaxante!

Aussi une des meilleures activités EVJF à Strasbourg quand il pleut !

meilleures activités à evjf strasbourg - spa evjf à strasbourg

Recommandations : Pour réserver votre SPA EVJF à Strasbourg : https://www.hammam-et-traditions.com/

La visite guidée pour les curieuses

 

Que vous soyez natives de la région, ou strasbourgeoises seulement le temps d’un week-end entre amies, prenez deux heures pour plonger dans cette ville véritablement étonnante… 

Certains quartiers marquants de Strasbourg sont classés au Patrimoine de l’UNESCO. La Neustadt et la Grande Ile font partie des fiefs incontournables de l’histoire française et européenne ! À pied ou en vélo, ou pourquoi pas en autocar : offrez à votre fine équipe une parenthèse culturelle, juste avant de repartir vers des aventures plus badines ! 

Profitez des anecdotes d’un guide conférencier pour battre le pavé alsacien. En contactant l’Office de Tourisme de Strasbourg, vous pourrez personnaliser votre visite pour un rendu sur-mesure.

Une excellente idée d’activité pour enterrement de vie de jeune fille à Strasbourg, sous le signe de la culture. 

meilleures activités evjf strasbourg visite ville strasbourg

Recommandations : Pour réserver le une visite de Starsbourg : https://www.visitstrasbourg.

Les meilleures activités EVJF à Strasbourg DIY (do it yourself)

Strasbourg est la capitale du mignon, du lumineux, du détail. Il suffit de déambuler dans les ruelles à la nuit tombée (à Noël encore plus) pour le ressentir. Telle une philosophie de vie, les alsaciens aiment fabriquer leurs jolies choses, décorer, cuisiner. Il y a donc pléthore d’activités EVJF DIY à Strasbourg ! 

 

  • Atelier petits biscuits de Noël 

 

Les fêtes de fin d’année et Strasbourg, c’est tout un poème… Ici, bien plus qu’une coutume, c’est toute une ville qui palpite au rythme du calendrier de l’avent. Découvrez les secrets des goûteux biscuits de Noël typique, dans cet atelier DIY à thème.

 

  • Atelier tambour de fleurs séchées

 

Tellement tendance, le petit tambour de fleurs séchées trouvera sa place dans la décoration du mariage ! Plus tard, la future mariée pourra l’intégrer au décor de sa maison, ou de la chambre d’un petit loup ! Contactez l’Atelier Lucrèce.

  • Fabriquer son propre headband « années folles »”

C’est encore mieux si vous avez planifié, en plus de celui-ci, un atelier de danse burlesque. Sélectionnez vos plumes, perles et paillettes pour concevoir votre bijou de tête. Tout est à votre disposition, et il s’avère inutile d’avoir d’importantes bases en couture : l’instructrice vous accompagne de A à Z !

Les meilleures activités EVJF de découverte à Strasbourg

Strasbourg, c’est le dépaysement garanti. Son cachet est unique, que ce soit en ville ou plus loin, dans l’arrière-pays. De très belles idées d’activités EVJF s’offrent à vous. Optez pour un savant mélange de gastronomie, de fun et de culture ! 

 

  • Un restaurant alsacien

 

Vous serez plutôt pot au feu, tarte flambée, ou Manner Stolz ? La gastronomie alsacienne est singulière, et adoucit les cœurs. Chaleureuses par excellence, les winstub strasbourgeoises sont innombrables. Découvrez les bonnes adresses par ici.

 

  • Un « Strass Beer tour » 

 

La bière est plus qu’une institution, c’est un art de vivre ! Les immenses chopes de bière enthousiasmeront votre joli compte insta, et feront gentiment monter la température. Pour cela, faites confiance à des spécialistes, qui vous piloteront sur les chemins des meilleures guilloches artisanales. On vous suggère cette visite accompagnée de 2 heures avec un « guide biérologue » de l’échappée bière.

 

 

  • Découverte de Strasbourg en segway

 

Le segway, c’est vraiment excellent ! Une fois l’équilibre atteint, vous parcourez la ville en vitesse douce, et vous vous laissez aller. Faites confiance à Mobilboard, expert en création de circuits sur-mesure pour votre enterrement de vie de jeune fille. Une des meilleures façons d’en voir plus, en restant en forme pour la soirée à venir.

 

Les meilleures activités EVJF à Strasbourg quand il pleut

Strasbourg est la ville de tous les extrêmes : les températures peuvent y être brûlantes ou glaciales. S’il n’y pleut pas plus qu’ailleurs, les hivers sont fréquemment enneigés et les étés sont torrides. Tenez un coup d’avance, en anticipant sur votre agenda EVJF avec ces activités adaptées ! 

 

  • Bains municipaux

 

En cours de rénovation, ce lieu historique (construction 1908) est un site sublime et plein d’âme. Vous y découvrirez une balnéothérapie, un SPA et des douches de glaces. Cliquez ici pour en savoir plus sur sa réouverture en 2021.!

 

  • Découvrir la cathédrale de Strasbourg

 

Depuis l’an mille, la cathédrale de Strasbourg rayonne sur la ville. Elle a été témoin de nombreuses révoltes et changements majeurs de la cité. Ne loupez pas l’horloge astronomique, tout aussi connue de par le monde que sa grande sœur. Gageons que toute votre équipe aura envie de flâner dans ce quartier si adorable.

 

  • Visiter la Fabrique à bretzel

 

Votre week-end alsacien ne saurait être absolument parfait, sans un apéro avec de délicieux bretzels ! Découvrez le mode de confection de ce petit biscuit salé et croquant à la Fabrique à bretzel. Une courte halte à la boutique sera toujours bienvenue : voilà un cadeau souvenir impeccable ! 

Les meilleures activités EVJF nautiques à Strasbourg

Si la mer n’effleure pas la belle ville de Strasbourg, il est néanmoins possible de s’éclater sur les lacs et rivières qui la parcourent. Voici quelques activités nautiques, qui auront de quoi inspirer les demoiselles d’honneur les plus imaginatives.

 

  • Surf électrique

 

Sur le beau et tranquille bassin des Mouettes, grimpez sur une planche de surf propulsée. Toute en silence et vitesse, vous pourrez monter jusqu’à 35 km/h ! Et 35 km/h, ce n’est vraiment pas rien : sensations fortes assurées. On adore Alsa Surf et leur activité EVJF audacieuse et sport ! 

 

  • Balade en barque

 

Le Batelier du Ried vous mène sur les canaux préservés de la région. Depuis Muttersholtz, votre équipe prend une véritable respiration, une parenthèse dans cette vie urbaine. Au calme de la nature, vous serez bercées par et les explications avisées de l’un des derniers passeurs alsaciens.

 

  • Wakeboard

 

Sur l’ile du Rhin, choisissez entre ski nautique, Wake skate ou même ski de figure. Le Nautic Club vous coache pour une demi-journée de détente et de fous rires ! Le lieu est très charmant et l’activité remporte un franc succès auprès des groupes d’enterrement de vie de jeune fille.

 

Les meilleures activités EVJF à sensation à Strasbourg

La future mariée est vive et sportive ? Encore mieux, elle adore se mettre au défi, et dispose d’un sérieux tempérament de casse-cou ? Alors voici quelques idées d’activités à Strasbourg qui la feront monter au 7e ciel lors de son EVJF !

 

  • Faire vrombir le moteur

 

Est-elle plutôt McLaren, Lamborghini ou carrément Ferrari ? Offrez-lui une course de voiture sur un circuit de l’Anneau du Rhin, professionnel et spécialiste en la matière. Sur près de quatre kilomètres, elle va tout donner et se le remémorera toute sa vie ! 

 

  • Voler en montgolfière

 

Vos regards alterneront entre la ligne des Alpes, du Jura et du Rhin. Ce baptême de l’air en montgolfière est l’occasion rêvée de marquer l’esprit de votre bande d’EVJF.

Certes, c’est un investissement. Mais il y a des fantasmes qui n’ont pas de prix.

 

  • Découvrir les grottes

 

Apprêtez-vous à découvrir le ventre de la terre ! Depuis les mines du parc de Tellure, vous enfilez le costume de spéléologue et descendez à la verticale. Cordes ou échelles : tout est sécurisé pour rendre l’expérience ultra intense.

Les meilleures activités EVJF sexy à Strasbourg

C’est bien beau de savourer une chope de bière alsacienne, mais c’est encore mieux si un élégant homme prend soin de faire rougir la future mariée ! C’est parti pour le plein de tips sexy et affriolants avec ces quelques activités EVJF sexy.

 

  • Cours de Pole Dance

 

Pour vivre un moment complice entre amies, faites confiance à une artiste authentifiée, de Pole Dance Alsace. Savourez 1 h 30 de rigolades, sans jugement ! Munies de votre tenue sportive et confortable, on s’y amuse, sans oublier les inégalées photos de groupe. Il va y avoir du dossier les filles ! 

 

  • Un show secret

 

Ce qui se passe à un EVJF, reste à un EVJF 🙂

Il y a différentes options pour vivre un strip-tease entre filles. Que vous préfériez recevoir l’artiste à domicile, ou organiser une soirée caliente dans un club : tout est possible ! Jetez un œil sur le site Passion Men, et sélectionnez l’homme de la situation. 

 

  • Effeuillage burlesque

 

L’école de danse La Clandestine prône les valeurs de respect et de fierté. On adore ce positionnement féministe et assumé. Découvrez sa philosophie et partagez un atelier au rythme des plumes, des tissus qui glissent doucement et du bien-être.

Les meilleures activités EVJF de détente à Strasbourg

Comme évoqué un peu plus haut, l’alternance subtile entre détente et activités EVJF plus rythmées est le secret d’un week-end marquant. Parcourez nos suggestions d’activités de relaxations raffinées.

 

  • Bain de forêt nocturne

 

Connaissez-vous la sylvothérapie ? C’est une discipline thérapeutique qui intègre les forêts et la nature à une démarche de bien-être. On fait des câlins aux arbres, mais pas seulement. On comprend mieux le monde, on respire pour de vrai, on s’apaise. Contactez la très passionnée Manuela Peschmann.

 

  • Dîner au cœur du vignoble

 

Installez dans le splendide restaurant de Philippe Sohler, vigneron captivé. Au milieu des cépages de son domaine, il partage sa passion de la terre avec ses convives : visite guidée, dégustation puis dîner achèveront de vous séduire.

 

  • Une séance de hammam

 

Le réputé Hammam et Tradition accueille les groupes EVJF avec beaucoup de bienveillance. Le lieu est délicat et chaleureux. Pensez à réserver un soin à la future mariée, qui y verra une douce attention, et un instant rien que pour elle.

Les meilleures activités EVJF de nuit à Strasbourg

C’est le moment de partir en virée les filles ! Après une journée à cent à l’heure, il n’y a aucune excuse pour ne pas faire vibrer la night alsacienne. Une petite sieste et hop ! on redémarre pour une soirée EVJF intense et fraîche.

 

  • Soirée en night-club

 

Une fois n’est pas coutume, profitez de cette soirée pour vibrer au son des basses d’une boite de nuit digne de ce nom. Le Bonbon propose un guide plutôt exhaustif des lieux strasbourgeois les plus tendances.

 

  • Croisière nocturne 

 

Croisieurope propose de belles croisières commentées. Vous jalonnez la ville et profitez d’un point de vue magistral sur la cité. Le quartier des Tanneurs, le quartier allemand et les ponts couverts n’auront plus de secret pour vous ! C’est une activité douce et culturelle, parfaite pour récupérer avant d’aller danser ! 

 

Dîner dans le noir

 

Voilà une expérience très déstabilisante et qui vous poussera dans vos retranchements. On en ressort étourdie, le temps passe si vite et les sens sont tellement en éveil. Vous êtes accompagnées par des professionnels bienveillants qui assurent un service impeccable et au cordeau. Parviendrez-vous à deviner le contenu de votre assiette ?

Plutôt tentés par un EVJF à La Rochelle ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/la-rochelle

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Strasbourg

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Strasbourg? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Strasbourg :

 

  • Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Rafting : Attention ça va vite !
  • Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Bowling : Retour dans les années 80
  • Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Conduite de chars : Bon là c’est uniquement à Budapest
  • Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Pourquoi organiser un EVJF à Strasbourg ? 

La jolie ville de Strasbourg est prête à accueillir votre groupe de copines pour organiser un EVJF parfait à votre meilleure amie ! Nous allons vous expliquer pourquoi ce choix de ville est une excellente idée  selon notre équipe.

En plus de disposer de nombreux grands monuments tels que la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, la Grande-île de Strasbourg, la place Kléber ou encore le barrage Vauban, la ville de Strasbourg est également très connue pour son mythique marché de Noël. 

En vous rendant à Strasbourg avec vos copines, vous pouvez être certaine d’avoir des tonnes d’activités à réaliser : entre les nombreux escape game, le lancer de hache, le simulateur de vol, une session d’escalade, les parcours de Ninja ou encore la salle de trampolines, vous allez pouvoir passer des après-midis remplis de fous rires ! 

La ville de Strasbourg est donc la ville idéale pour organiser un EVJF à la future mariée. Toutes les activités que vous pourrez y faire resteront longtemps dans vos mémoires !  

Se loger à Strasbourg pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

Lors de la préparation de l’EVJF de votre meilleure amie vous allez devoir trouver un hébergement pour votre groupe de copines. Pas de panique, la ville de Strasbourg regorge de lieux où vous allez pouvoir passer quelques nuits ! Toutefois, si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est de rester près du centre-ville, c’est-à-dire dans le quartier de la Grande-île, puisque c’est dans ce secteur que la ville est la plus dynamique. Vous pourrez y trouver des hôtels, des chambres d’hôtes ou bien des petits appartements ou des maisons à louer aux alentours de ce quartier ! 

Que faire le soir entre filles à Strasbourg?

C’est bien connu, la cité alsacienne est loin d’être la dernière dans le classement des villes françaises ayant la vie nocturne la plus agitée. En effet, les strasbourgeois savent faire la fête et vous allez le découvrir durant cet enterrement de vie de jeune fille. Pour commencer la soirée en beauté, vous allez pouvoir vous rendre dans l’un des nombreux restaurants de la ville, notamment au Tire-Bouchon, afin d’y déguster une choucroute. Ensuite, vous pourrez aller faire une tournée des bars en commençant par vous rendre à l’Académie de la Bière. Et pour finir, vous pourrez aller en boîte de nuit ou bien faire un karaoké au Bunny’s Bar pour des fous rires garantis !

Les idées gratuites pour un EVJF à Strasbourg

Si votre budget est relativement serré et que vous désirez faire des activités gratuites à Strasbourg, vous allez facilement trouver ce qu’il vous faut. En effet, vous pourrez tout d’abord visiter la magnifique cathédrale ou bien prendre un petit goûter entre filles dans le parc des Deux Rives. Pour découvrir la ville jusqu’au bout, vous pourrez également aller vous promener dans les rues de la Petite France.

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Strasbourg

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor spéciale filles pour l’EVJF et un lasergame pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans les petites ruelles de Strasbourg.

Bel EVJF à Strasbourg les filles !

meilleures activités evjf