Activités EVJF Lisbonne : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

 

Bienvenue à Lisboa ! Depuis les bords de la mer de Paille, la splendide capitale portugaise est à la fois traditionnelle et résolument tendance. Le temps d’un week-end d’enterrement de vie de jeune fille, prenez le grand air de l’Atlantique, régalez-vous de la simplicité et l’hospitalité des Lisboètes et participez aux meilleures activités EVJF à Lisbonne. À la croisée des cultures, la capitale promet des plans EVJF variés et très pétillants. Comme la météo est clémente le plus clair de l’année, votre besace de demoiselles d’honneur sera légère ! Aussi légère que le cœur de la bride to be.

Pendant votre vol vers Lisbonne, glissez un petit air de fado dans les écouteurs de la (presque) mariée … elle sera illico dans l’ambiance. On vous garantit que vous faites un excellent choix ! Toute votre team EVJF sera envoûtée par les merveilleux paysages et les teintes lumineuse de la ville blanche. Quelle que soit la saison, vous profiterez de la douceur portugaise et des quartiers emblématiques portugais, qui font toute l’élégance de Lisbonne.

Lisbonne se trouve à quelques minutes de l’Océan Atlantique, lui-même facilement accessible en train depuis la gare. Les petites maisons colorées du quartier Bairo Alto et le panorama incroyable du Miradouro de Sao Pedro de Alcantara laisseront des souvenirs indélébiles à chacune. Faites le plein de pastéis de nata dans les marchés couverts… Il y a tant de douceurs à partager entre vous toutes ! Les ruelles bariolées, les tramways anciens, les vieilles librairies, la tour de Belém sont à découvrir une fois dans sa vie.

Il semble que deux jours soient un peu « légers » pour profiter tout à fait de cette magnifique destination EVJF. Un petit jour additionnel promettra une vraie pause entre nanas. Faites le tour des idées d’activités EVJF à Lisbonne avec notre guide intégral !

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Lisbonne

Meilleures activités EVJF à Lisbonne : Le shooting photo

On ne se pose pas la question du choix du photographe pour cette activité EVJF indispensable. on choisit l’agence My Little EVJF. Et pour preuve, découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

Pour garder une impression quatre étoiles de votre week-end EVJF, votre priorité doit aller vers la qualité de vos photographies. Pour cela, faites appel à un expert de l’agence Model Week. Photographe de mode spécialisé en enterrements de vie de jeune fille, il vous fera vivre un moment exceptionnel.

Son objectif ? Faire de votre shooting photo EVJF à Lisbonne l’un des moments phares de votre programme. Lors de la séance, vous allez rire, vous sentir belles et mises en valeur. Avant tout, vous partagerez un instant précieux, dont vous parlerez encore dans 5 ans, 10 ans, voire plus. En soirée, en journée, en extérieur ou en mode cocooning, votre photographe EVJF s’adapte à vos désirs et il y apporte un supplément d’âme et de professionnalisme.

Le bilan ? Un superbe package personnalisé de plus de 100 photos, où chacune d’entre vous se découvrira sous un nouveau jour lumineuse, enjouée, absolument sublime.

En super option : pack d’accessoires tendances et t-shirts ultra trendy, il mettra des paillettes dans votre week-end d’enterrement de vie de célibataire à Lisbonne ! 

meilleures activités evjf lisbonne - shooting photo evjf lisbonne

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJF : https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-lisbonne

Meilleure activité EVJF à Lisbonne : Croisière en Yacht sur le Tage

On démarre fort à Lisbonne avec cette activité EVJF very chic et absolument paradisiaque. Avant de se jeter dans l’océan Atlantique, le fleuve du Tage prend sa source en Espagne et traverse la capitale portugaise. Sur votre yacht ou votre voilier privatif, contemplez le soleil se coucher sur les rives du fleuve, et la belle lumière sur les monuments emblématiques de la ville.

L’équipage prendra soin de vous offrir un petit apéritif, idéal pour être pleinement relax sur votre embarcation. Sortez vos smartphones pour mitrailler le splendide Christ-Roi qui vous saluera depuis Almada. Concernant cette activité EVJF à Lisbonne , les avis sont dithyrambiques : n’hésitez pas à joindre Get Your Guide. 

Une de nos activités EVJF préférées à Lisbonne.

 

meilleures activités evjf lisbonne - croisière en yacht lisbonne

Recommandations : Pour réserver la croisière EVJF à Lisbonne : https://www.getyourguide.fr/activity/lisbonne 

Meilleures activités EVJF à Lisbonne : Déguster un repas typiquement portugais

La gastronomie portugaise mérite évidemment le détour. Planifiez-vous un repas typique de cette charmante contrée. Pour cela, plongez dans la découverte des meilleurs restaurants de Lisbonne. 

Notre conseil ? Choisissez un lieu sans chichis, mais dans lequel vous pourrez déguster des mets traditionnels régionaux.
Il y a tellement de plats à découvrir… alors on ne calcule aucune calorie et on se laisse aller. On savoure le bacalhau com broa (morue cuisinée au pain de maïs), l’arroz de pato (riz canard) ou les filetes de peixe-espada (filet d’espadon pêché dans le port de Lisbonne). Le restaurant Velho Macedo est une réelle institution dans la ville blanche… mais il y en a tant d’autres ! Prenez le temps de faire le bon choix pour un déjeuner goulu et inoubliable..

Pour le moment on profite à fond de ce week-end EVJF à Lisbonne entre copines. On verra les calories un autre jour  car oui, manger c’est une super activité EVJF !

meilleures activités evjf lisbonne - meilleures restaurant lisbonne

Recommandations : Pour réserver au Velho Macedo c’est ici :https://www.facebook.com/RestauranteVelhoMacedo

Meilleures activités EVJF Lisbonne : Découvrez Lisbonne en GoCar

Un GoCar, kézako ? Il s’agit d’un mini véhicule tout jaune et décapotable, situé à mi-chemin entre une moto et une voiturette de golf.

Équipées de votre casque et de votre circuit GPS, toute votre fine équipe parcourt Lisbonne les cheveux au vent et l’indépendance chevillée au corps. Grâce à son petit format, la GoCar peut accéder aux coins moins touristique, habituellement inatteignable pour les visiteurs.

Cette activité EVJF de découverte remporte un franc succès à Lisbonne, et on comprend pourquoi.
En duo, vous n’êtes pas obligé de suivre le trajet d’un guide, car vous disposez de toute la liberté pour vous stopper où bon vous semble.
On vous épargne les interminables marches parfois fatigantes dans cette ville si nivelée, pour en prendre plein les mirettes ! On adore le tarif accessible de cette activité, et les fous rires qui en découlent. Une des meilleures idées EVJF pour découvrir Lisbonne lors d’une activité ludique.

meilleures activités evjf lisbonne - gocar lisbonne

Recommandations : Pour réserver vos GoCar à Lisbonne : https://www.gocartours.com/tours/lisbon/ 

Meilleures activités EVJF à : Lisbonne  : Plage et Rooftop

 

Parce que le farniente, la vue, la détente, les cocktails : c’est ça un EVJF ! 

Pour la plage à Lisbonne : Si l’Océan Atlantique peut parfois être exigeant, les plages de Lisbonne suivent toutes les envies. La future mariée est mordue des sports de glisse (planche à voile, kite surf, surf) ? Alors, prévoyez pour elle une activité EVJF énergique. La plage de Guincho est gigantesque et déborde de possibilités. Particulièrement venteuse, elle est idyllique pour surfer toute la journée. Quoi de plus léger qu’une session nautique, au bon air salé du Portugal ?
Vous êtes plutôt transat ou cocktail sur une plage privée ? Filez donc sur la plage de Tamariz, localisée juste à côté d’un casino et de nombreux discothèques et bars. Jetez un coup d’œil sur le blog Go To Portugal : cet aficionado du Portugal partage ses bons plans et trouvailles de Lisbonne. 

 Pour le meilleure rooftop à Lisbonne : Nous on a halluciné lorsque l’on est arrivé sur le toit du SKY BAR !

 

meilleures activités evjf à lisbonne - rooftop lisbonne

Recommandations : Notre meilleur rooftop https://www.skybarrooftop.com/lisboa/

Les meilleures activités EVJF à Lisbonne –  DIY (do it yourself)

Si je vous dis Lisbonne, vous imaginez azulejos, bons petits plats et douceur de vivre. Cela tombe bien, il existe des ateliers DIY dédiés à chacun de ces petits bonheurs ! De véritables activités EVJF pour les créatives.

 

  • Atelier cuisine « Pastel de nata »

 

Vous ne pourrez pas faire l’impasse sur la Pastel de nata. Cette tarte aux œufs portugaise a traversé les frontières pour devenir l’emblème gastronomique de tout un pays. Avec cet atelier de cuisine EVJF, toutes vos copines pourront frimer dès leur retour en France. Une activité EVJF immersive et fun au possible ! 

 

  • Création d’azulejos

 

Ces charmants carreaux de faïence bleutés ou multicolores sont également un des symboles majeurs de la culture portugaise. Agathe vous mène vers la création votre propre azulejo, et vous serez tout fier de le faire trôner à la maison. 

 

  • Fabrication de cosmétiques 

Vivez une expérience naturelle BIO, concoctez votre propre cosmétique personnalisée. Ma Fabrique essentielle propose des ateliers sobres et adaptés à tous les types de peaux. Pour repartir avec votre ravissant flacon, suivez les conseils avisés de l’animatrice et notez de jolies astuces pour votre prochaine fabrication maison. Une actvité très tendance pour votre enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne.

Les meilleures activités EVJF de découverte à Lisbonne

Nous vous suggérons de prendre le temps de flâner pour bien ressentir la belle atmosphère portugaise. Pour cela, planifiez au moins une demi-journée d’exploration pour un enterrement de vie de jeune fille à Lisbonne réussi et complet.

 

  • Circuit gourmand

 

Un EVJF digne de ce nom laisse la place aux plaisirs des sens.

Découvrir la gastronomie et les paysages portugais cela se mérite ! Cette jolie balade satisfera les plus insatiables : fruits de mer et bon vin sont au rendez-vous !

 

  • Découvrir le fado

 

En latin fado veut dire destin et fatalité. Nombreux sont les petites échoppes et restaurants qui proposent des concerts the fadistes reconnus. L’ambiance y est sobre et intense. N’entrez pas dans le premier établissement venu : faites confiance à ce guide spécialisé.

 

  • Prendre le fameux tramway jaune

 

À Lisbonne, le tramway n’est pas simplement un moyen de transport. C’est une véritable image d’Épinal qui colle à la peau de la capitale portugaise. Monterzla, colline avec le petit tramway jaune, pour repérer les plus beaux quartiers typiques. Ça va flasher ! 

Les meilleures activités EVJF à Lisbonne quand il pleut

De mars à octobre, Lisbonne est une ville ensoleillée et chaude. Cela n’exclut pas de jolies averses de temps à autre, qu’il vous faudra anticiper. Pour cela, découvrez nos idées d’activités EVJF à Lisbonne, à l’abri du vent et de la pluie.

 

  • Marché couvert de Lisbonne

 

Sous les immenses halles de Lisbonne, laissez-vous séduire par les centaines de spécialités du coin. Au gré de ses envies, chacune pourra sélectionner son plat et picorer dans l’assiette des copines ! Tout est pensé pour permettre à votre groupe de s’installer confortablement pour un repas détendu et typique.

 

  • Découverte du grand musée Calouste

 

Ce haut lieu de l’art antique et classique réunit des centaines d’œuvres picturales, provenant des plus grands peintres européens. Vous y trouverez les collections de Rembrandt ou Lalique, le tout dans une ambiance boisée et ancienne.

 

  • Session shopping

 

Mais oui ! la session shopping c’est toujours l’activité d’enterrement de vie de jeune fille qui créer l’enthousiasme. Débutez votre parcours par La Baixa Pombalina, qui abrite des boutiques de près de 300 ans… on adore ! 

Les meilleures activités EVJF nautiques à Lisbonne

On pourrait vous fournir une liste très longue, tant les idées d’activités nautiques EVJF sont nombreuses à Lisbonne. Mais pour vous faciliter ce délicat travail de préparation, nous avons identifié les activités immanquables à Lisbonne. Plouf ! 

 

Observation des dauphins

 

Les dauphins sont étonnants et adorent suivre les bateaux. Vous aurez de grandes possibilités d’en rencontrer plusieurs dans l’Océan Atlantique ! Au passage, vous pourrez peut-être apercevoir des requins ou des tortues de mer. Rendez-vous à l’embarcadère de San Amaro pour glisser sur le fleuve direction les flots ! 

 

Surf

 

La Big Wave de Nazaré est un spot ultra apprécié des surfeuses confirmées. Ne vous mettez pas une telle pression et ralliez des vagues plus tranquilles du côté de la Costa da Caparica. Les écoles de sports jalonnent la côte, vous y dénicherez votre bonheur pour une activité EVJF nautique bien trendy ! 

 

Stand Up Paddle

 

Le paddle est une activité sportive douce, tout en demeurant vif. Partez en mer toutes ensemble, et découvrez les joies de cette activité nautique accessible à tous les niveaux physiques ! 

Les meilleures activités EVJF à sensation à Lisbonne

Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Cependant s’il y a un point commun à toutes les copines présentes à un enterrement de vie de jeune fille, c’est le besoin de s’éclater et de tout donner pour vivre un moment totalement déjanté ! Alors voici quelques idées d’activités à sensation pour votre EVJF Lisbonne

 

  • Randonnée en jeep

 

Pendant cinq heures, partez au volant de votre auto tout terrain, direction les paysages très escarpés de la Sintra. Ce qui est certain, c’est que les amoureuses de sensations fortes en auront pour leur temps et leur argent ! 

 

  • Saut en parachute

 

Le saut en parachute, c’est un peu la Rolls Rolls de l’activité EVJF à sensation. C’est puissant, classique, mais totalement indémodable. Conseil absolu : on valide, bien en amont, l’envie de la future mariée d’affronter le grand saut ! Contactez Get High, ce sont des bons.

 

  • Jetski ou FlyBoard

 

Le top pour faire exploser l’adrénaline de vos copines ! Même si les tarifs sont élevés, on se souvient toujours durablement de ces virées à toute vitesse. Pas besoin de licence : le moniteur prend le temps de briefer votre fine équipe avant le grand départ. Qui fait la course ?

Les meilleures activités EVJF sexy à Lisbonne

Un peu de farniente, un peu de fiestas, de la découverte, nous sommes d’accord. La cerise sur le gâteau ? Des moments un peu excitant et grivois qui font le bonheur de la future mariée et de ses meilleures amies ! Préparez-vous à marquer des points ! 

 

  • Un dîner au « Lingerie Restaurant »

 

Dans une ambiance filtrée ultra sexy, le lingerie restaurant vous sert des mets délicieux et un spectacle de stripteaser… juste pour vous, mesdames. L’occasion de bien ricaner entre copines, autour de quelques verres de vin portugais. 

 

  • La Ladies Night

 

À Lisbonne, de nombreuses discothèques accordent l’entrée gratuite aux dames. Le plus souvent en semaine, ce bon plan vous permet d’économiser pour vous offrir une immense bouteille de champ’ ! Le Docks Club joue le jeu, découvrez cette boite de nuit à l’ambiance affriolante et fun ! 

 

  • Louer une voiture de luxe

 

 … et vivre la grande vie ! Que vous soyez plus Ferrari que Limousine, creusez la question. On imagine à l’avance les vitres teintées, et les talons rouges des copines totalement ambiancées pour la suite de la soirée. Et tout cela…avec un stripteaser qui vosu attend à l’interieur !

Les meilleures activités EVJF de détente à Lisbonne

On peut se détendre dans le calme, mais également dans le mouvement. Vous connaissez par cœur votre meilleure amie, offrez-lui un instant sur mesure. Un peu de silence ou le doux bruit de la nature remettront le bien-être au centre de l’attention. Des activités purement relaxantes seront le comble du bonheur pendant son EVJF à Lisbonne. 

 

  • SPA

 

Entre massages et sauna, chacune vivra un instant relaxant et propice aux confidences. L’atmosphère du Jupiter Lisboa Hotel est irréprochable… Avec un coup de cœur pour leur topissime jacuzzi vertical.

 

  • Descente de la vallée du glacier Zêzere en vélo

 

Oui, nous avons bien dit « descente », car la montée se fait en voiture. Par la suite, cela n’est que de la volupté pour vous toutes. Laissez-vous porter par la rumeur des cascades d’eau, des troupeaux et vivez une randonnée vélo à la cool. Plus d’info, c’est par ici 

 

  • Croisière en catamaran

Parfaite pour les grands groupes (jusqu’à 18 personnes), cette croisière toute en délicatesse vous vend de somptueux points de vue. Vous pourrez même choisir la bande musicale pour opérer un joli clin d’œil à la future mariée !

Les meilleures activités EVJF de nuit à Lisbonne

E festa ! Vous voilà toutes parées pour faire vibrer la nuit lisboète ! L’ambiance du Sud emportera votre tribu vers d’insoupçonnables revirements de situation… Vous nous raconterez ? Voici ce qu’il ne faudra pas rater durant vos nuits à Lisbonne

 

  • Faire la tournée des bars… accompagnées par un expert !

 

Pendant 2 h 30, un guide vous conduit vers les quartiers et bistrots les plus réputés de la capitale portugaise. Vous êtes certaines de ne pas vous tromper, et de découvrir les meilleurs spots pour cette nuit.

 

  • Danser jusqu’au bout de la nuit ! 

 

Évidemment, vous nous avez vus venir ! Mais à Lisbonne, on enterre sa vie de célibataire dignement ! Contactez différentes discothèques pour sélectionner la formule la plus adaptée à votre team. Carré privatif et bouteille incluse seront toujours du plus bel effet ! 

 

  • Faire un bain de minuit

 

Lâchez-vous les filles ! Si la météo le permet, plongez tête la première dans ce magnifique océan, accompagnées de vos meilleures amies. La future mariée sera aux anges : avoir des amies aussi délirantes, c’est le sel de la vie ! 

Plutôt tentés par un EVJF à Marrakech ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/marrakech

 

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Lisbonne

 

 

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Lisbonne? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

 

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Lisbonne :

 

  • Activités EVJF Lisbonne : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Activités EVJF Lisbonne : Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Activités EVJF Lisbonne : Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Activités EVJF Lisbonne : Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Activités EVJF Lisbonne : Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Activités EVJF Lisbonne : Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Activités EVJF Lisbonne : Rafting : Attention ça va vite !
  • Activités EVJF Lisbonne : Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Activités EVJF Lisbonne : Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Activités EVJF Lisbonne : Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Activités EVJF Lisbonne : Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Activités EVJF Lisbonne : Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Activités EVJF Lisbonne : Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Activités EVJF Lisbonne : Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Activités EVJF Lisbonne : Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Activités EVJF Lisbonne : Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Activités EVJF Lisbonne : Bowling : Retour dans les années 80
  • Activités EVJF Lisbonne : Sortie en catamaran : la classe, le bonzage, le champagne
  • Activités EVJF Lisbonne : Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Activités EVJF Lisbonne : Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Activités EVJF Lisbonne : Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Activités EVJF Lisbonne : Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Activités EVJF Lisbonne : Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Activités EVJF Lisbonne : Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Activités EVJF Lisbonne : Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Activités EVJF Lisbonne : Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités EVJF Lisbonne : Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Activités EVJF Lisbonne : Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Activités EVJF Lisbonne : Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Activités EVJF Lisbonne : Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Activités EVJF Lisbonne : Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Activités EVJF Lisbonne : Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Activités EVJF Lisbonne : Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Activités EVJF Lisbonne : Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Activités EVJF Lisbonne : Peinture sur corps : Artistes dans l’âme?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

 

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Lisbonne : la destination idéale pour un EVJF 

Vous êtes témoin pour le mariage de votre meilleure amie ou bien de votre soeur ? Vous avez donc la lourde responsabilité de lui organiser un EVJF de folie ! Pour ce faire, je vous conseille de vous diriger vers la ville de Lisbonne, et je vais vous expliquer pourquoi. 

La capitale du Portugal est remplie d’activités à faire entre copines, vous n’aurez donc pas besoin de chercher pendant très longtemps pour remplir votre programme. En effet, entre les activités nautiques à faire sur le Tage, les musées et les châteaux à visiter ou encore les balades le long des maisons aux couleurs pastel, vous n’allez pas vous ennuyer ! 

De plus, vous ne pouvez pas passer un séjour dans la magnifique ville de Lisbonne sans profiter du mythique Tram 28 de la ville. Ce petit tram jaune pourra vous faire découvrir divers quartiers de la ville, et notamment celui de l’Alfama et de Baixa qui sont des quartiers très dynamiques et appréciés des habitants. 

Votre séjour entre filles à Lisbonne s’annonce donc haut en couleur, et votre meilleure amie n’est pas prête de l’oublier !

Se loger à Lisbonne pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

Si vous souhaitez dormir près de toutes les activités à faire, je vous conseille de réserver des chambres d’hôtel ou un dortoir dans une auberge de jeunesse dans le quartier de l’Alfama ou de Baixa. En revanche, si vous préférez être plus au calme, à l’abri de l’agitation, rendez-vous dans les quartiers de Santos et de l’Estrela. Vous pourrez également trouver des logements insolites tels que dans un moulin à vent à seulement 10 minutes en bateau de Lisbonne ou encore à bord d’un voilier !  

Que faire le soir entre filles à Lisbonne?

De jour comme de nuit, la ville de Lisbonne est très dynamique et c’est ce qui en fait une destination en vogue depuis quelques années maintenant. En effet, si vous souhaitez que votre meilleure amie passe ses derniers instants de « célibataire » dans la joie et la bonne humeur, vous aurez de quoi faire sur Lisbonne ! Vous pourrez d’ailleurs commencer par faire une tournée des bars en vous rendant au Pensao Amor, avant d’aller dîner chez Augusto Lisboa pour savourer quelques plats locaux !

Les idées gratuites pour un EVJF à Lisbonne

Afin d’alléger le budget lié aux activités, la ville de Lisbonne pourra vous proposer quelques activités gratuites. En effet, vous pourrez par exemple profiter des nombreux parcs et jardins de la ville pour vous détendre ou bien aller visiter certains musées gratuits. De plus, si vous souhaitez découvrir Lisbonne dans son ensemble, vous allez pouvoir grimper en haut de plusieurs belvédères qui vous offriront une vue panoramique sur la ville comme celui du Miradouro da Graça ! 

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Lisbonne

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor spéciale filles pour l’EVJF et un tour en Gocar pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans les petites ruelles de Lisbonne.

Bel EVJF à Lisbonne les filles !

meilleures activités evjf