Activités EVJF Marrakech : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

Marrakech est la capitale des mille et une nuits. Elle est pourtant située à 2 h 30 de Paris (avion), ce qui fait d’elle la destination EVJF fétiche des demoiselles d’honneur en quête de dépaysement ! Ville très tendance et vénérée par les stars venues du monde entier, sa couleur ocre fascine des millions de voyageurs chaque année. Les bijoux de Marrakech sont partout : depuis l’assiette savourée jusqu’au paysage admiré. Côté rencontres, le charme et le naturel des marrakchis ne sont plus à prouver : cette cité magique respire le bien-être et les activités EVJF inédites. L’hébergement en Riad restant très bon marché, cela permet de sélectionner d’autres activités EVJF très chics.

L’élaboration d’un enterrement de vie de jeune fille à l’étranger est ambitieuse, mais avec un peu d’anticipation, il en résulte des instants absolument mémorables.

Lorsque l’on est chargé de concevoir un programme unique, on a besoin d’être accompagné. Pour cela, nous avons créé ce guide complet des 50 meilleures activités EVJF à Marrakech. Toutes nos recommandations sont testées et approuvées, et vous pouvez contacter les prestataires les yeux fermés. Que vous préfériez vous plonger dans l’ambiance typique de la place Jemaa-el-Fna, explorer la Koutoubia, où prendre l’air dans les montagnes de l’Atlas et le désert, tout est possible ! Votre week-end EVJF aura le goût des épices, la couleur du soleil couchant et le parfum du souvenir impérissable.

Marrakech nous inspire… On vous emmène ?

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Marrakech dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Marrakech

Meilleures activités EVJF à Marrakech : Le shooting photo

Vous l’aurez saisi, s’il y a une activité à cocher dans votre TO DO LIST, c’est bien le shooting photo EVJF. Ne passez pas à côté les filles, votre séance photo EVJF est le temps fort du week-end, tant pour la future mariée que pour vous toutes.

À Marrakech, les photographes de l’agence My Little EVJF sont des complices experts et passionnés. Il suffit de se rendre sur la page de l’agence pour craquer ! Le shooting EVJF, c’est l’activité d’enterrement de vie de jeune fille la plus personnalisée et la plus unique de votre agenda d’activités. Indispensable à votre programme, elle est à la fois une jolie respiration entre copines, et la garantie d’un souvenir vraiment chic.

Ce que l’on préfère ? Les sessions shooting EVJF lumineuses et pétillantes, à l’image des demoiselles d’honneur et de la mariée. Les décors de Marrakech se prêtent magnifiquement bien à des séances shootings réussies. Photographies de groupes, en duo ou portraits composeront votre book, lui-même constitué de cent visuels ! Votre photographe EVJF/My Little EVJF vous suggérera le pack d’accessoires en option : jolies couronnes de fleurs, t-shirts personnalisés ou jolies tenues agrémenteront joliment vos visages hâlés. N’hésitez pas trop longtemps, et réservez votre séance shooting EVJF en même temps que votre Riad !

Jetez un coup d’œil à leurs photos, on parie que vous allez craquer ? Découvrez ce superbe INSTAGRAM@photographeevjf

meilleures activités evjf marrakech - shooting photo evjf marrakech

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJF :https://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-marrakech/

Meilleures activités EVJF à Marrakech : Découvrir le désert à dos de chameau

Si cette activité d’enterrement de vie de jeune fille est un must au Maroc, il convient de sélectionner méticuleusement votre prestataire. Validez bien le temps disponible pour cette excursion : 1 h, 2 h, la journée ou pourquoi pas une longue randonnée de 2 ou 3 jours. Tout est réalisable. Les dromadaires et les chameaux sont des compagnons doux et agréables, ayez confiance, mesdames !
Pour la rédaction, un prestataire sort réellement du lot. My Little EVJF marrakech offre un joli panel de découverte. Excursion au lac de Lalla Takerkoust, dans les montagnes de l’Atlas. Abusez de cette occasion entre filles pour vous émerveiller des paysages bleutés et verdoyants du lac, avant de déjeuner sur la terrasse d’un restaurant typiquement marocain.
Direction le désert de Pierre donc, et pour réserver votre activité EVJF à Marrakech : My Little EVJF Marrakech sans aucun doute.

meilleures activités evjf marrakech - balade en chameau à marrakech

Recommandations : Pour réserver une balade dans le desert : https://www.evjfmarrakech.com/

Meilleures activités EVJF à Marrakech  : Le cours de danse orientale

Pour vous métamorphoser en véritable Schéhérazade, il va falloir se donner un peu de mal les filles !

Avec bonne humeur et professionnalisme, les studios vous enseignent les principaux mouvements d’une chorégraphie sensuelle et millénaire.
Vous pourrez reproduire cette danse le jour du mariage, et pourquoi pas, poursuivre cet apprentissage dans votre ville. Avec une professeure de danse passionnée et chorégraphe émérite, ce n’est donc pas n’importe qui, My Little EVJF vous propose le meilleur ! À l’issue de votre activité, elle vous remettra avant de partir votre propre ceinture à médaille, joli souvenir pour les demoiselles d’honneur et la future mariée !

Une des activités EVJF idéales à Marrakech  en mode découverte.

meilleures activités evjf à marrakech - cours-de-danse-oriental-activité-evjf-marrakech-evjf-marrakech

Recommandations : Pour réserver le cours de danse : https://www.evjfmarrakech.com/

Meilleures activités EVJF à Marrakech : Le tatouage au Henné bio.

L’art du henné marocain a depuis longtemps dépassé les frontières de ce joli pays. Les femmes du monde entier s’essaient à cette technique complexe, et riche de sens.
À Marrakech, vous êtes au cœur de la philosophie orientale : offrez-vous une séance de tatouage au henné, à l’ombre des arbres, un thé à la menthe délicieux à la main.
La salon de henné traditionnel que nous avons testé est au plus proche de cette pratique : le henné est bio et confectionné sur place, et le talent est au rendez-vous.
Vous pouvez dessiner vous-même votre motif, et l’équipe se chargera de le reproduire à l’endroit de votre choix.
Le tatouage restera ancré quelques semaines sur votre peau, tel un joli souvenir d’une activité d’enterrement de vie de jeune fille sans pression.

 Ce que l’on adore avec cette idée d’activité EVJF à Marrakech? On s’identifie et on aime notre planète. Un bon moment de rigolade aussi en perspective. 

meilleures activités evjf marrakech - EVJF-Marrakech-tatouage-henné

Recommandations : Pour réserver votre session tatouage  https://www.evjfmarrakech.com/

Meilleures activités EVJF à Marrakech : Escape Game dans la Medina

Un week-end EVJF au Maroc est déjà une très belle échappée en soi, sans aucun doute. Imaginez donc l’expérience d’un escape game EVJF au cœur de la médina, dans un ancien riad réhabilité pour l’occasion. En arrêtant votre choix sur un escape room, vous êtes certaines de réveiller les copines les plus effacées : on n’est pas là pour regarder les mouches les filles !
Escape the Medina propose deux scénarios très engageants : le 7e voyage de Sinbad ou l’homme qui en savait trop. Pour ce dernier, l’action se situe directement dans les ruelles de Marrakech !
Le taux de réussite motivera les plus pugnaces d’entre vous ! Et oui, il est à moins de 40 %. Il faudra donc mutualiser les intelligences de votre équipe EVJF… on a hâte de savoir si vous faites partie de rares détectives à élucider cette énigme !

Une superbe activité EVJF sous le signe de la découverte et de la détente à Marrakech.

meilleure activités evjf marrakech - escape game evjf marrakech

Recommandations : Pour réserver le secret brunch à Deauville  : https://www.evjfmarrakech.com/

Les meilleures activités EVJF à Marrakech DIY (do it yourself)

La future mariée est une véritable curieuse dans l’âme ? Touche-à-tout, elle bricole, cuisine, peint ou réalise de magnifique DIY sur ces journées de repos ? Ne bougez plus ! On a ce qu’il faut ! 

 

Nous avons toutes en tête les ravissantes réalisations traditionnelles marocaines : tannerie, pâtisserie, céramique… Il y a de nombreuses raisons de planifier un atelier manuel EVJF à Marrakech. Pour vous, nous avons glané ces quelques perles.

 

  • Découvrir l’art de la cuisine marocaine

 

Partez à la rencontre de Kmissa, cheffe cuisinière depuis plus de 25 ans. Vous allez ensemble dans le souk, pour y faire votre marché du jour. De retour avec des produits frais et devant un délicieux thé à la menthe, débutez la préparation de votre déjeuner. Un instant juste magique.

 

  • Créer sa propre œuvre céramique traditionnelle

 

L’artisanat marocain est tellement riche… ne passez pas à côté de ce savoir-faire ancestral.  Karima propose un atelier de céramique dans la plus pure tradition, dans un espace chaleureux. On adore se glisser dans la peau d’une potière passionnée.

 

  • Atelier de fabrication de babouches

 

Vous adorerez revenir à la maison avec la typique paire de babouches colorées de Marrakech.  Encore mieux, vous l’aurez confectionnée vous-même, dans un atelier professionnel. Et si vous fabriquiez une paire « spéciale EVJF » ? Vous nous montrerez ?

 Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF de découverte à Marrakech

Découvrir Marrakech, c’est un peu comme chausser les bottes de sept lieues. Vous traverserez tant d’arômes, de paysages, d’ambiances que votre week-end EVJF aura le goût d’un vaste périple ! 

 

 

  • Se laisser compter l’avenir par une diseuse de bonne aventure

 

Pendant votre déambulation sur la place Jemaa El Fna, vous ferez de belles rencontres. Plongez-vous dans les yeux d’une voyante, qui, sans nul doute, prédira un magnifique mariage à la bride-to-be ! Faites-vous accompagner par un guide agréé, pour vous rendre dans les bonnes ruelles ! 

 

  • Vivre la vie berbère

 

Éloignez-vous un peu de Marrakech, direction l’Atlas pour une randonnée époustouflante, et la rencontre d’une famille berbère. Accompagnées d’un guide privé, toute votre team aura des étoiles dans les yeux, et l’envie de comprendre, d’éprouver et d’apprendre cette magnifique culture. 

 

  • Partir une journée dans le désert d’Agafay

Plus voisin de Marrakech que le désert du Sahara, les paysages d’Agafay remettent les compteurs à zéro ! Bien sûr, on part accompagnées par My Little EVJF qui concoctent pour votre groupe EVJF une excursion proche de l’absolu.

Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF à Marrakech quand il pleut

Si le Maroc est un pays aux différents climats, le soleil est souvent radieux à Marrakech. Évidemment, cela fait notre plus grand bonheur, mais il n’est pas exclu d’y affronter des intempéries. Pensez à votre « plan B »,  des activités pour un enterrement de vie de jeune fille en cas de pluie, continuellement ! 

 

  • Vivre en réalité virtuelle ! 

 

À mi-chemin entre le cinéma et la réalité virtuelle, la virtual room de Marrakech est ultra originale. Le temps d’une séance collaborative, vous êtes entièrement immergées dans le futur… on vous garantit qu’aucune de vos copines ne l’aura déjà expérimenté ! 

 

  • Découvrir les bains de Lotus

 

Ce SPA traditionnel marocain joue les divas, avec des ornements arts déco et orientaux. Les bains de Lotus sont une institution du secteur, situés dans le juste rénové riad « Perle ». La piscine étant couverte, aucune appréhension à avoir de ce côté-là ! 

 

  • Faire un massage aux pierres chaudes traditionnel

 

La technique est simple et redoutable pour dénouer les tensions de votre corps fatigué : les pierres et galets accumulent la chaleur pour mieux la restituer. My Little EVJF propose cette prestation avec douceur et amour. 

 

 Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF pour vivre à fond Marrakech

Situé au milieu des terres, Marrakech est à 3 heures de premières plages (Essaouira). 

Si vous souhaitez rester sur place, il y a de quoi patauger et profiter des sublimes piscines et des quelques lacs de la région.

 

  • Découvrir le wakesurf

 

Sur le lac artificiel des Jardins de l’Atlas, Waky a mis les bouchées doubles pour s’éclater au rythme de différentes glisses : kneeboard, wakeboard, bi skis. Sous le soleil de plomb, votre armée de surfeuses EVJF va adorer ! 

 

  • Se détendre à Oasiria : une oasis de fraîcheur et piscines géantes

 

Si la mer n’arrive pas jusqu’à Marrakech, UN CONCEPT a créé sa propre oasis de bien-être et de plaisir. Idéal pour une journée EVJF originale, la piscine à vague et les grandes étendues verdoyantes font admirablement le job.

 

  • S’éclater sur une bouée nautique

 

Au sud de Marrakech se trouve le lac de Lalla Takarkoust. Vous pourrez y vivre des expériences sensationnelles (bouée, hoverboard, jet ski) avec My Little EVJF! Petit coup de cœur pour la banane tractée… ne vous inquiétez pas, vous finirez toutes à l’eau ! Les groupes sont de 2 à 4 filles, sélectionnez les équipes en amont… à celles qui hurleront le plus fort ! 

 

Lorsque la future mariée aime vivre des sensations intenses, son enterrement de vie de jeune fille doit être à la hauteur de son naturel ! Laissez-vous aller les filles, et à fond ! 

 

  • Grimper sur l’Atlas

 

Cette traversée unique de trois heures passe par plusieurs jolis villages marocains traditionnels. La vue sur le mont Toukbal est grandiose, et restera gravée sur votre rétine. Le moment doudou : un déjeuner avec une famille locale. Contactez  My Little EVJF Marrakech

 

  • Survoler Marrakech en hélicoptère

 

Que celles qui ont déjà survolé la terre en hélicoptère lèvent la main ! Personne ? Alors, c’est le moment de faire un baptême de l’air le temps de vingt minutes. Préparez les smartphones pour immortaliser cette expérience EVJF à la pointe du chic. Profitez-en pour photographier la future mariée sous toutes les coutures, il y a des expressions qui trouveront aisément leurs places dans l’animation photo du mariage ! 

 

  • Partir en quad dans le désert et la palmeraie

 

Direction la Palmeraie de Marrakech pour une excursion qui va faire du bruit.

My Little EVJF propose différents parcours, d’une ½ journée au minimum. Cette activité d’enterrement de vie jeune fille a la vraie saveur de l’aventure, et c’est que l’on recherche par-dessus tout ! 

 Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF avec une femme enceinte à Marrakech

 

Si l’une de vos amies attend un heureux événement, elle appréciera que chacune d’entre vous se préoccupe de son bien-être. Quand bien même, la plupart des activités EVJF sont accessibles à tous les publics, prévoyez des petits moments plus paisibles.

 

  • Assister à un ballet de danse orientale

 

Assises confortablement, vous profitez d’un spectacle féerique au son des percussions et des instruments acoustiques. Le Comptoir d’Arna produit de nombreux artistes, depuis plus de vingt ans. Musiciens et danseuses côtoient un public ravi, le tout dans une atmosphère ultra festive et chaleureuse….

 

  • Découvrir les splendides jardins de Majorelle

 

Le bleu majorelle, c’est cette couleur profonde et intense qui embrase les décorations et l’ambiance marocaine. Dans ces somptueux jardins, l’art mauresque habite l’âme marocaine dans une oasis de verdure. Ce site est réellement unique au monde, faites y un saut.

 

  • Excursion aux cascades d’Ouzoud

 

Deuxième plus grande cascade d’Afrique, cette merveille produit des arcs-en-ciel en retombant sur les pierres et la verdure. Si votre amie est en mesure de marcher sans problème, elle pourra profiter de cette excursion facile d’accès. Contactez My Little EVJFpour une organisation réussie.

 Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF de détente à Marrakech

Il est arrivé, le moment tant espéré de la relaxation ! Sélectionnez avec soin le décor de cette jolie parenthèse, pour vivre pleinement l’art de la contemplation, toute marocaine. Découvrez les meilleures activités de détente lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Marrakech : 

 

  • Faire un hammam traditionnel

 

Et pas n’importe lequel : le meilleure Hammam de Marrakech vous tend les bras avec My Little EVJF ! Érigé au 16e siècle, c’est un lieu aimé des marrakchis. Attention, la pudeur n’a pas sa place dans ce lieu traditionnel où l’on repose et lave son corps avec soin. Vous en ressortez douces comme un bébé, la peau renouvelée.

 

  • Nager dans la piscine rouge du Murano Resort

 

C’est un lieu chic et emblématique de la cité ocre. Vous pourrez y savourer une bonne chicha en plein cœur de la Palmeraie. Au Murano Resort, les couleurs varient au gré de la journée, des ombres. C’est un des incontournables pour un enterrement de vie de célibataire vraiment original.

 

  • Faire du yoga dans un Riad


Tout juste à quelques petites minutes de la Place Jemaa El Fna, le Riad Magellan a pris ses quartiers zen. Pourquoi ne pas y loger, et profiter des cours de yoga bienfaisants pendant votre séjour EVJF ?

 Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Les meilleures activités EVJF de nuit à Marrakech

  • Le Marrakech du rire

 

Depuis dix ans, le Marrakech du rire est plus qu’un festival, c’est un long moment de bonheur et de sourires ! Sur plusieurs semaines, des humoristes enchaînent les one (wo) man shows, et on en redemande ! Pourquoi ne pas en profiter pour le vivre entre meilleures amies ? L’occasion ne se présentera probablement pas deux fois ! 

 

  • Le grand casino de la Mamounia

 

Faites chauffer la machine à sous les filles ! Le grand casino de la Mamounia est une institution élégante et reconnue, dans un cadre somptueux. On ne sait pas encore si vous sortirez fortunés, mais on sait d’avance que cette activité nocturne d’EVJF rencontre toujours un succès fou auprès des participantes.

 

  • Glamping dans le désert

 

Depuis le désert de pierres, vivez une soirée unique tout en confort. Cette nuit de « glamping » mêle aventure et glamour, le tout accompagné par une équipe de professionnels au petit soin. Même si la prestation est top, les tarifs de MY LITTLE EVJF Marrakech sont très accessibles, n’hésitez pas à être imaginatives !  

 

Toutes ces activités sont disponibles sur le site : de My Little EVJF Marrakech 

Plutôt tentés par un EVJF à Lisbonne ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/activites-evjf-lisbonne

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Marrakech

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Marrakech? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Marrakech :

 

  • Activités EVJF Marrakech : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Activités EVJF Marrakech : Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Activités EVJF Marrakech : Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Activités EVJF Marrakech : Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Activités EVJF Marrakech : Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Activités EVJF Marrakech : Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute..
  • Activités EVJF Marrakech : Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Activités EVJF Marrakech : Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Activités EVJF Marrakech : Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Activités EVJF Marrakech : Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Activités EVJF Marrakech : Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Activités EVJF Marrakech : Bowling : Retour dans les années 80
  • Activités EVJF Marrakech : Balade à cheval ou à poney ou en chameau : Au trot ou au galop
  • Activités EVJF Marrakech : Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Activités EVJF Marrakech : Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Activités EVJF Marrakech : Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Activités EVJF Marrakech : Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Activités EVJF Marrakech : Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Activités EVJF Marrakech : Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités EVJF Marrakech : Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Activités EVJF Marrakech : Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Activités EVJF Marrakech : Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Activités EVJF Marrakech : Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Activités EVJF Marrakech : Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Activités EVJF Marrakech : Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Activités EVJF Marrakech : Création de mosaïque : Qui se prend pour Gaudi ?
  • Activités EVJF Marrakech : Peinture sur corps : Artistes dans l’âme?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Marrakech : la destination idéale pour un EVJF 

Vous prenez votre rôle de témoin très à coeur et donc vous souhaitez organiser le plus beau des EVJF à votre meilleure amie ? Il faut absolument que vous vous intéressiez à la jolie ville marocaine de Marrakech et je vais vous montrer pourquoi. 

Que ce soit en plein coeur de la Médina, dans la Palmeraie ou dans le désert, vous n’allez pas manquer d’activités à faire à Marrakech. La ville rouge attire chaque année des milliers de touristes venus du monde entier, et ce n’est pas pour rien ! 

En effet, entre la découverte de la mythique place Jemaa-el-Fna et des nombreux souks qui l’entoure, les balades en quad dans le désert, la visite du magnifique Jardin Majorelle, les innombrables dégustations de plats locaux que vous pouvez faire ou bien la découverte des Riads où vous pourrez prendre quelques instants de détente, il y a de quoi faire ! 

S’il y a bien une chose dont vous pouvez être certaine, c’est que vous ne manquerez pas d’idées d’activités diverses et variées lors de l’organisation d’un EVJF à Marrakech. Votre meilleure amie se rappellera donc pendant de nombreuses années de son EVJF au Maroc !

Se loger à Marrakech pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

Vous recherchez un logement pour héberger votre groupe de copines sur Marrakech durant votre séjour spécial EVJF ? Ce n’est pas dans cette ville marocaine que vous allez manquer de choix, ça c’est une certitude. En effet, la ville de Marrakech propose diverses solutions en matière d’hébergement. Vous pourrez par exemple passer des nuits dans les nombreux hôtels de la ville rouge, dans les auberges de jeunesse qui vous rappelleront votre jeunesse ou bien dans des lieux insolites comme dans une yourte dans le désert marocain !

Que faire le soir entre filles à Marrakech?

Les soirées à Marrakech sont très mouvementées, et encore plus l’été du fait des milliers de touristes qui viennent découvrir la fameuse ville rouge. Gardez cependant en tête que tous les bars ne proposent pas forcément de l’alcool donc il faudra bien sélectionner les bars dans lesquels vous comptez vous rendre pour siroter quelques cocktails. Vous pourrez ensuite vous rendre dans l’un des nombreux restaurants autour de la place Jemaa-el-Fna pour y déguster quelques mets locaux aux goûts des épices orientales. Concernant les animations, vous n’aurez pas de mal à trouver un spectacle généralement organisé par les hôtels ou les restaurants. 

Les idées gratuites pour un EVJF à Marrakech

Si vous souhaitez réaliser quelques activités gratuites lors de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie, vous avez choisi la bonne ville. En effet, en vous rendant à Marrakech, vous pourrez vous promener dans de très beaux parcs comme le Cyber Parc. De plus, en tant que ville maghrébine, Marrakech dispose de son lot de souks que vous pourrez trouver tout autour de la place Jemaa-el-Fna. Un vrai régal pour vos yeux et votre  nez !

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Marrakech

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une session Hammam pour l’EVJF et un escape Game pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans le désert

Bel EVJF à Marrakech les filles !

    meilleures activités evjf