Activités EVJF Bordeaux : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

Vous êtes l’heureuse élue de votre meilleure amie : sa témoin et l’organisatrice de son EVJF. Après mûre réflexion, votre choix s’est arrêté sur la magnifique ville de Bordeaux. C’est une très bonne décision ! Idéalement située et pleine de facettes, Bordeaux est une ville magique, pleine d’activités EVJF de folie !

À seulement 2 heures de Paris et pourtant si dépaysante, Bordeaux accueille les EVJF avec originalité et touche d’authenticité.

Pour la sélection de votre programme, faites-nous confiance ! Sur la Garonne et le long des quais splendides de la Belle Endormie, laissez-vous guider vers des activités EVJF inédites et tendances. Bordeaux est une cité dédiée à la douceur de vivre, aux tentations gourmandes et aux fêtes inoubliables. La capitale mondiale du vin dorlote les futures mariées… et leurs demoiselles d’honneur ! 

On découvre les petits quartiers typiques, on part à la chasse au trésor ou en stage de survie, on survole la Garonne en montgolfière, on se laisse mener par un œnologue pour une soirée de luxe… La nuit bordelaise n’est pas en reste ! Les boites de nuit sont à l’écoute des demandes exigeantes des organisatrices d’enterrement de vie de jeune fille, et le dancefloor est enflammé. 

Par dessous tout, on lève le nez lors de nos balades, pour apercevoir les somptueuses façades bordelaises, avant d’aller tremper ses pieds dans le joyeux miroir d’eau. Prenez votre carnet de notes, vous allez faire le plein d’idées, on vous présente les 50 meilleures activités EVJF à Bordeaux.

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

Nos conseils très importants !

  • Évitez les activités pendant lesquelles vous n’êtes pas toutes ensemble avec la future mariée
  • Choisissez des activités que vous ne pouvez pas faire dans votre ville
  • Pensez à ce qu’aime la future mariée et pas à ce que vous aimez vous
  • Passez uniquement par des professionnels (si un loueur de vélo vous propose un shooting photo, méfiez-vous )
  • Ne choisissez pas d’activités sans avoir demander la liste de toutes les activités disponibles auprès de MY LITTLE EVJF BORDEAUX (vous allez être super contentes vous verrez)

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Bordeaux

Le shooting photo

Cheeeeese ! Souriez, vous êtes (presque) mariée ! À l’aube de vos préparatifs d’enterrement de vie de jeune fille, le shooting EVJF est la première activité à valider. Pour un résultat parfait, choisissez sans aucun doute un photographe EVJF de l’agence My Little EVJF. Cette activité trendy et inoubliable se doit d’être cadrée par un professionnel exigeant et testé. Les photographes de l’agence EVJF/My Little EVJF sont spécialisés en shooting d’enterrement de vie de célibataire. Ils en ont fait leur métier, et c’est avec passion qu’ils mettent en scène votre moment entre amies. Ils vous placent dans la lumière, et font ressortir la star qui est en chacune de vous. Accessoires branchés, décors chics et uniques, tous les détails sont étudiés pour rendre votre séance photo parfaite. Le résultat ? Un tirage soigneux de plus de cent photos lumineuses et tendances, et un souvenir éternel pour la future mariée. On ne se pose pas la question du choix du photographe pour cette activité EVJF indispensable. on choisit l’agence My Little EVJF.

Et pour preuve, découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

meilleures activités evjf à Bordeaux - shooting photo evjf à Bordeux

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-bordeaux/

La dégustation de vins

Bordeaux est la capitale mondiale du vin. C’est donc le lieu idyllique pour les amatrices de bons vins et leurs copines !

Ici même, à seulement quelques kilomètres du cœur de la ville, dans les vignes centenaires, s’élaborent des bouteilles qui traversent le monde. Lors d’un atelier EVJF de dégustation de vin à Bordeaux, apprenez les gestes et identifiez les cépages millénaires de la région.

N’hésitez pas à accompagner votre dégustation d’un cannelé, ou de fromages français pour un accord mets-vins réussi. Les Ateliers de Bacchus proposent des sessions EVJF ludiques sous forme de défi. Reconnaissez les saveurs, les parfums et remportez le quizz en équipe.
Cette idée d’activité EVJF à Bordeaux est parfaite pour une immersion totale, chic et gourmande !

 

meilleures activités evjf Bordeaux -Dégustation de vin

Recommandations : Pour réserver la dégustation de vin https://www.lesateliersdebacchus.com/ateliers/evg-evjf/

Murder Party

La future mariée a l’esprit d’une enquêtrice ? Elle a passé son enfance à battre ses frères et sœurs au Cluedo ? Faites-lui découvrir la Murder Party !

Sur le papier, l’intrigue est simple. Une victime innocente, quelques suspects et des indices encore muets. Mais, ne faites confiance à personne, une murder party est truffée de fausses pistes et de complices très malins. En équipe de détectives, vérifiez vos soupçons et tenez le choc à chaque rebondissement. Ce jeu de rôle est très bon esprit. La recherche peut avoir lieu en intérieur ou extérieur, ce qui évite les déconvenues relatives à la météo. Sa durée est d’environ deux heures, et il renforce la cohésion de votre tribu EVJF. Surtout, les épreuves promettent de très grands moments de réflexion collective. Découvrez les différents scénarios d’une murder party, activité EVJF à Bordeaux digne des plus gros blockbusters américains !

Croisière privative en voilier

Voyez les choses en grand pour votre meilleure amie ! En vous éloignant légèrement de Bordeaux direction le bassin d’Arcachon, goûtez aux joies d’une croisière EVJF privée. Voilier ou catamaran, tout est possible. Vous êtes encadrées par votre skipper dédié à votre sécurité et votre bien-être.

Votre activité d’enterrement de vie de jeune fille devient un moment de rêve. Partez pendant quatre heures, toute la journée ou en soirée et laissez-vous porter.

Les cocktails apéritifs et le dîner sont inclus, et on vous garantit (presque) le coucher de soleil ! Découvrez les offres de l’agence Catabas, spécialisée dans ces sorties hors du commun.

meilleures activités evjf bordeaux - balade en voilier arcachon

Recommandations : Pour réserver votre croisière en voilier c’est ici https://www.catabas.fr/ 

La session Hammam girly

C’est certes un grand classique, mais on ne s’en lasse pas. Pourquoi ? Car il s’agit d’un moment de respiration, propice à la relaxation dans le programme secoué d’un enterrement de vie de célibataire. Pour faire peau neuve, on pense à prévoir le rhassoul et le gant exfoliant pour la future mariée, ainsi qu’un soin dédié afin qu’elle se sente vraiment choyée. Sélectionnez un établissement chic et approuvé, ayant pour habitude d’accueillir des groupes de copines enterrement de vie de jeune fille.

À Bordeaux, le hammam des cent ciels est une adresse validée par la rédaction, pour son glamour et son professionnalisme.

La seánce de spa/hammam est très certainement la seconde activité EVJF à Bordeaux la plus réservée après le shooting photo de mode réalisé par l’agence My Little EVJF / Photographe EVJF.

meilleures activités evjf Bordeaux - spa evjf bordeaux

Recommandations : Pour réserver votre session Hammam, c’est ici : https://bordeaux.hammam-lescentciels.com/ 

Les meilleures activités EVJF à Bordeaux DIY (do it yourself)

 

L’idéal avec un atelier EVJF DIY, c’est de faire écho à la passion de la future mariée. Elle sera comblée d’être entourée de ses meilleures amies, tout en découvrant de nouvelles méthodes de création. Voici quelques idées d’activtiés EVJF Diy à Bordeaux qui devraient vous inspirer ! 

  • Atelier cupcakes 

Quoi de plus gourmand et girly qu’un énorme cupcake crémeux pour le goûter ? Dans cet atelier cupcakes EVJF, apprenez à manier le fouet pour créer une pâtisserie onctueuse, entre amies ! 

 

  • Création de couronnes de fleurs 

Activité EVJF poétique et fraîche, la création d’une couronne de fleurs est vraiment très tendance. Vous pouvez les porter le jour J, pour faire un clin d’œil à la mariée. Découvrez ABC DIY qui propose des moments sur-mesure pour les groupes EVJF.

 

  • Création de Kokedama 

Mettez les mains dans la terre et découvrez les méthodes ancestrales de jardinage japonais. Imaginez votre boule végétale, mélange subtil d’art du bonsaï et d’art floral. Faites confiance à une designer végétale de chez We Can Do

 

  • Brasser sa propre bière 

À Bordeaux, le vin n’est pas le seul maître à bord ! Pour cette  idée d’activité d’enterrement de vie de jeune fille festive, on vous suggère d’être prise en charge par une jeune brasseuse pleine de bonne humeur ! Si elle est amatrice de houblon, pourquoi ne pas lui offrir ensuite son propre kit de brassage de bière ?

Les meilleures activités EVJF de découverte à Bordeaux

Vous êtes dans une des plus belles villes de France, et ses multiples perspectives sont une merveilleuse excuse pour s’éclater entre nanas ! Le temps d’une activité EVJF, faites honneur à l’histoire et la culture de Bordeaux, elle le mérite vraiment.

 

  • Jeu de piste 

Cette course d’orientation sur le thème de la bière allie la découverte de vieux quartiers bordelais et une récompense fraîche et maltée à l’arrivée. L’Échappée Bière maîtrise parfaitement la question, avec modération, évidemment. 

 

 

  • Balade en vélo électrique à Saint-Émilion 

Depuis Bordeaux, enfourchez votre vélo électrique pour une grande randonnée dans le vignoble. Faites la découverte de plusieurs Châteaux réputés ou plus confidentiels, toujours dans un décor magique. La dégustation et le pique-nique frenchy sont inclus dans la prestation. Faites confiance à Rustic Wine Tour pour guider votre petit groupe de copines.

 

  • Session shopping

Élégante et trendy, la ville de Bordeaux comblera vos copines fans de shopping ! Entre le Triangle d’or et la rue Sainte-Catherine, on se régale de petites enseignes typiquement bordelaises chics, ou de grandes boutiques au rayonnement international. Une activité EVJF qui peut faire mal au porte monnaie !

Les meilleures activités EVJF à Bordeaux quand il pleut

 

Même si la météo est douce et clémente à Bordeaux, les averses n’épargnent pas toujours les enterrements de vie de célibataire. Soyez prévoyantes, en validant dès à présent une ou plusieurs activités EVJF à Bordeaux à l’abri de la pluie ou du froid.

 

  • Laser Battle 

Vous avez 60 minutes pour élucider l’énigme qui vous délivrera de ce labyrinthe de 1000 m2. Les fumigènes et les pistolets laser sont prêts à vous mettre au défi. On raffole de cette ambiance délirante qui laisse de supers souvenirs à toutes participantes. 

  • Visite de Bordeaux en 2 CV

Nous avons eu le coup de cœur pour cette deudeuche jaune décapotable (ou non), qui arpente les rues bordelaises. Ambiance rétro assurée avec les passionnés de Bordeaux 2 CV Tour. Votre photographe EVJF/My little EVJF captera des scènes uniques en leurs genres ! 

  • Escape game 

Cela a beau être un classique, on est vraiment adepte de cette activité EVJF trippante et qui fait chauffer les méninges. Découvrez Escape Hunt qui joue la carte de l’immersion totale dans trois univers bien particuliers.

  • Concert privé 

Faites venir des musiciens et chanteurs professionnels dans votre salon, pour un concert personnel et inoubliable ! Linkaband met en relation les organisatrices d’enterrements de vie de jeune fille et des musiciens. Ici, on a plein d’idées avec cette formule : prévoir un « boeuf » si la future mariée est interprète musicale, et bien valider le choix des chansons avec l’artiste. 

Les meilleures activités EVJF nautiques à Bordeaux

Il y a la Garonne certes, mais également le bassin d’Arcachon qui affleure Bordeaux. Les activités nautiques EVJF remportent toujours un franc succès auprès des participantes. Voici deux incontournables à Bordeaux

 

  • Balade en Canoe sur la Garonne 

Depuis votre petite embarcation (canoë ou kayak), vivez toutes ensemble l’inversion de la marée. Il s’agit de ce moment magique où l’eau cesse de monter et de descendre. Tout est calme, et votre point de vue sur le rivage bordelais est incroyable. Cette activité assure un souvenir vraiment privilégié, que peu de personnes ont eu la chance d’expérimenter. Une super activité EVJF pour découvrir la région depuis l’eau avec ses amies.

 

  • Aquapark 

Toutes en maillots de bain ! Dans ce grand parc verdoyant à proximité de Bordeaux, les toboggans géants et les piscines à vague promettent de sacrés fous rires entre copines ! 

Les meilleures activités EVJF à sensation à Bordeaux

Testez vos limites entre amies ! Si la future mariée est habituée à se dépasser, votre activité EVJF à Bordeaux est toute trouvée ! Voici quelques tips pour vous aiguiller vers un choix soft ou totalement extrême.

 

  • Parcours du combattant 

Bains de boue, ponts de singe, épreuves ninja : découvrez le Parcours du combattant au cœur des landes. Le temps d’une journée ou d’une demi-journée, votre team EVJF est totalement dépaysée, et prête à se décontracter pour votre session hammam de fin d’après-midi ;).

 

  • Stage de survie 

On passe à la vitesse supérieure avec ce stage survivaliste, en plein cœur de la forêt de Gascogne. On échafaude son abri pour la nuit, on reconnait les plantes comestibles, et on apprend à se repérer en milieu hostile. Pour les copines averties uniquement ! 

 

  • Vol en montgolfière 

Un peu de douceur et de silence… Et oui, on peut se procurer des frissons dingues dans le calme le plus absolu. Pour un moment tout léger entre amies proches, décollez vers les nuages bordelais….L’activité EVJF qui fait décoller. Le matin très tôt seulement 🙁

 

  • Fury Room 

La Fury Romm de Bordeaux est l’endroit rêvé pour se défouler et tout casser ! Armée de votre batte et d’une tenue antichoc, la pièce est totalement dédiée à une mise à sac en règle. Meubles, télévisions, vitres : tout doit disparaître sous vos coups ! On vous laisse découvrir le concept de cette Fury Room bordelaise idéale pour une activité EVJF terriblement déjantée.

Les meilleures activités EVJF sexy à Bordeaux

 

S’il y a bien une activité que les demoiselles d’honneur attendent toutes (ou presque parce que pas nous) , c’est l’activité EVJF sexy et coquine. Choisissez-la avec soin et assurez-vous que la future mariée soit réceptive à votre décision finale. Voici quelques pistes pour vous aider.

 

  • Striptease 

Au moins une fois dans sa vie, la future mariée aura vécu l’expérience d’un striptease bouillonnant et tendance. Pour cela, contactez Le Dahlia noir. Cet établissement chic met à votre disposition une salle à l’esprit boudoir, ainsi que le champagne, en plus d’un professionnel rien que pour vous.

 

  • Effeuillage burlesque

Très tendance depuis les premières démonstrations toute en finesse de l’icône Dita Von Teese, les ateliers EVJF d’effeuillage sont aujourd’hui pile dans la tendance sexy et glamour. Le Collectif Burlesque de Bordeaux vous accompagne pour la création de votre expérience. Lâchez prise vers un talent rien que pour vous ! 

 

  • Tatouage éphémère 

Vivez le test du tatouage sans la peur ni la douleur. La boutique Pique à cœur propose des tatouages temporaires qui résistent jusqu’à deux semaines. Cela peut être l’opportunité de porter le même tatouage que la future mariée, le jour J.

Les meilleures activités EVJF de détente à Bordeaux

Pour que votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille soit raffiné, envisagez quelques moments de relâchement, des activités EVJF à Bordeaux dans le seul but de vous détendre. Entre activités fun et des pauses plus calmes, toutes vos copines se sentiront dorlotées. Prenez le temps de comparer les propositions des prestataires, le résultat n’en sera que plus inoubliable.

 

  • Beauty Party

On commence avec notre gros coup de cœur : La Beauty Party. Girly et original, cet atelier est entièrement à la carte. Création de make up, d’un vernis à ongles, « auto-maquillage » : laissez-vous guider par Les Coquettes ! Prévoir deux à trois heures pour savourer cette activité girly.

 

  • Spa privatif

Les eaux du paradis disposent de trois espaces privatifs à thème. Apaisez-vous dans l’eau chaude ou dans votre hammam, avant de retourner siroter des cocktails délicieux.

 

  • Brunch 

Bien sûr ! Pour combler les cernes des copines fatiguées, et reprendre des forces, le brunch EVJF est ob-li-ga-toire ! Bordeaux fourmille de petits établissements adorables et cosy. Décoration urbaine ou campagne, saveurs anglaises ou à la mode bordelaise : découvrez-les par ici 

 

  • Atelier vin-chocolat

Vous en rêviez ? Benjamin l’a fait ! Ce sommelier propose un atelier « accord mets -vin » basé sur les tonalités du cacao et de légendaires vins bordelais. Une activité EVJF à Bordeaux de deux heures de lâcher prise au service de votre complicité et d’une pincée de pédagogie du terroir ! 

Les meilleures activités EVJF de nuit à Bordeaux

Nous y voilà ! Votre soirée d’EVJF est le nerf de la guerre de votre organisation d’EVJF à Bordeaux. Hors de question de se tromper : la nuit bordelaise est bien trop riche pour ne pas trouver son bonheur. Voici donc quelques idées d’activités EVJF de nuit à Bordeaux (non exhaustives),  de nombreuses possibilités de vivre pleinement cet enterrement de vie de jeune fille explosif ! 

 

  • La tournée des bars

Et si vous débutiez votre soirée par une petite planche apéritive au soleil, tout en refaisant le monde ? Une fois bien reposées, poursuivez votre parcours festif direction un bon dîner gastronomique et le dance-floor. Plusieurs circuits de nuits sont possibles à Bordeaux, jetez un œil aux établissements les plus réputés de la Belle Endormie.

 

  • Karaoké 

Dans un esprit tendance, le BAM karaoké de Bordeaux propose de jolies salles privatives. Ainsi, vous chantez sans pression, entre copines et avec les pensées pleines de bulles de champagne. On peut choisir les musiques les plus hype ou les plus ringardes en toute insouciance.

 

  • Boite de nuit

Club pointu et incontournable de Bordeaux, Le Cercle est une boite de nuit chic et trendy. N’hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de votre soirée EVJF.

Plutôt tentés par un EVJF à Lille ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/meilleures-activites-evjf-a-lille

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Bordeaux

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Bordeaux? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Bordeaux :

 

  • Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Rafting : Attention ça va vite !
  • Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Bowling : Retour dans les années 80
  • Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Bordeaux : la destination idéale pour un EVJF 

 

Votre meilleure amie vous a choisi comme témoin pour son mariage ? Vous avez donc la lourde responsabilité de lui organiser un EVJF de rêve ! Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à Bordeaux, je vais vous expliquer pour quelles raisons.

Entre les dégustations de vins bordelais dans les caves, les innombrables boutiques de vêtement et les friperies, les restaurants et les bars ou bien les activités telles que le karting, la patinoire ou les musées, vous aurez de quoi vous occuper lors d’un EVJF à Bordeaux

De plus, la ville de Bordeaux, que ce soit de nuit comme de jour, est toujours très active, vous pourrez donc trouver des activités à faire à toute heure de la journée. La ville dispose également de nombreux parcs et SPA où vous pourrez vous détendre quelques instants entre toutes vos activités.

En choisissant d’organiser un EVJF à Bordeaux, je peux vous garantir que vous n’allez pas vous ennuyer et que votre meilleure amie se souviendra longtemps de ce jour si spécial.

 

Se loger à Bordeaux pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

 

Que ce soit dans un hôtel simple ou de luxe avec un SPA, dans une location de maison ou d’appartement en plein centre-ville, dans des logements insolites tels que des bulles ou des cabanes dans les arbres, vous aurez énormément de choix concernant les logements si vous vous rendez à Bordeaux pour un EVJF. Si vous souhaitez rester près des meilleurs spots de Bordeaux, je vous conseille de séjourner dans un hôtel du quartier des Chartrons qui est l’un des quartiers les plus agités de Bordeaux ! Vous pourrez y trouver des restaurants, des bars mais aussi des activités à faire : le quartier idéal pour éviter les transports le soir.

 

Que faire le soir entre filles à Bordeaux?

 

Si votre meilleure amie est une grande fêtarde, vous ne devez pas lésiner sur les soirées ! Ça tombe bien puisque la ville de Bordeaux pourra vous proposer des tonnes d’activités à réaliser le soir entre copines. Vous pourrez par exemple vous rendre au Vintage Bar pour y déguster quelques rhums arrangés, puis vous pourriez vous diriger vers le Black Diamond qui est l’un des clubs les plus prisés de la ville afin d’y faire vos plus jolis pas de danse jusqu’au petit matin !

 

Les idées gratuites pour un EVJF à Bordeaux

 

Lors de votre séjour entre amies à Bordeaux, vous pourrez tout à fait réaliser quelques activités gratuites. En effet, si vous vous rendez au parc Rivière vous allez pouvoir assister à des cours de jardinage gratuits. Vous pourrez également faire un petit footing sur les quais de Bordeaux afin d’éliminer tous les excès de la veille ou bien tout simplement aller admirer la place de la Bourse ou la cathédrale Saint-André qui dispose d’une architecture assez impressionnante ! 

 

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Bordeaux

 

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor dans Bordeaux pour l’EVJF et un laser Game pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo sur les quais. 

Bel EVJF à Bordeaux les filles !

    meilleures activités evjf