Activités EVJF Toulouse : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

Tout est une question d’organisation. Le premier point est confirmé : vous êtes l’heureuse patronne du week-end EVJF de votre pote, votre meilleure amie, votre petite caille. C’est un immense honneur, et une jolie responsabilité.

Pour débuter, créez votre groupe whatsapp « organisation EVJF » et tâtez le terrain. Une date ? Des envies ? Un budget ? Les choses s’éclairciront rapidement. 

Enfin, votez pour le lieu. Si Toulouse remporte la mise, sachez que vous êtes quasiment en terre conquise. Elle est une cité faite pour recevoir les demoiselles d’honneur qui ont soif de fun, de chic et de convivialité et Toulouse offre de très nombreuses activités EVJF pour votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille

Quatrième ville de France, petit soleil du Sud-ouest, la ville rose scintille dans toute la France. Toute en couleurs, l’ocre et le bleu pastel se fondent parfaitement dans son paysage ensoleillé. On y apprécie les bons repas, les virées entre amis, les teintes chaudes de l’été. Son cœur est vieux de près de 2000 ans d’histoire, mais les Toulousains aiment ce qui bouge, et bien sûr ce qui innove ! 

C’est une destination EVJF effervescente et gourmande, et les idées d’activités EVJF originales sont légion. Balades, fiesta, street art, ski nautique, ateliers DIY, restaurants, escapes game, superbes photos instagrammables depuis les berges de la Garonne, SPA, brunch… on s’arrête là, mais croyez bien que c’est loin d’être fini.

Distante de la mer Méditerranée, elle n’en est pas moins pleine de possibilités de découvertes aquatiques. Les nombreux lacs avec plages ravissent les groupes de copines, qui adorent s’y rafraîchir ou s’éclater.

Voici le guide ultime des activités EVJF à Toulouse qui va révolutionner votre vie de témoin !

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Toulouse dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Toulouse, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Toulouse

Meilleure activité EVJF à Toulouse : Le shooting photo

 

Nous avons toutes vu passer ces magnifiques photos d’enterrement de vie de jeune fille, à la fois pétillantes et lumineuses. On se demande si les demoiselles sont des modèles, et s’il est possible d’offrir la même chose à la future mariée. On se questionne sur le coût, le choix du photographe et des spots.

Arrêtez tout les filles ! Ne cherchez pas plus loin, et laissez-vous porter par une équipe au top. L’agence My Little EVJF est passée maîtresse dans l’organisation de shooting photos chics et naturelles. Pour un tarif maîtrisé, vous êtes escortées par un véritable photographe professionnel, toulousain et passionné. Il prend le temps de vous connaître, puis d’appréhender votre petit groupe. 

Chacune d’entre vous est mise en lumière, par des photos en portrait ou en duo. Les clichés de groupes sont uniques, sortent des sentiers battus en respectant la plus pure tradition des shootings photos EVJF. Les photos sont ensuite étudiées pour vous en transmettre les plus belles : une centaine de clichés de cet instant hors du quotidien.

De quoi faire briller les yeux de la future mariée : expérience testée et approuvée ! 

Votre photographe vous guide et orchestre votre séance shooting : photos en groupe, en duo, en solo, tout est possible ! Les photos sont juste…SUBLIMES !  Découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

meilleures activités evjf toulouse - shooting photo evjf à toulouse

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-toulouse/

Meilleures activités EVJF à Toulouse : Le brunch du dimanche matin

Jus de fruits rafraîchissant, aromatisés à la menthe ou la pastèque, œufs frais, pancakes, frittata, pêche rôtie… Nous n’avons pas hésité longtemps à vous recommander l’adorable salon de café/brunch La Fiancée. 

Ce joli décor à l’ambiance naturelle et délicatement scandinave propose des produits faits maison, et un service humain.

Avouons que les tarifs sont un peu élevés, mais si le budget de vos copines le permet, n’hésitez pas. Pensez surtout à réserver en avance, et indiquez à La Fiancée les éventuelles allergies alimentaires. 

Le lieu est très réputé, prenez un temps d’avance en demandant une place à l’étage en hiver, et près des baies vitrées pendant l’été.

meilleures-activités-evjf-toulouse-brunch-toulouse

Recommandations : Pour réserver votre brunch EVJF à Toulouse : https://www.instagram.com/cafelafiancee/

Meilleures activités EVJF à Toulouse : La murder party

Savant mélange entre le jeu de rôle et l’enquête policière, la murder party charme chaque année de plus en plus d’accrocs.

Vous débutez l’investigation sans aucune idée de ce qui vous attend, excepté le rôle que vous camperez le temps du jeu. Vous devrez respecter l’histoire et les traits de caractère qui vous seront communiqués quelques jours avant le « drame ».

La séance se déroule normalement entre vous et vos copines qui incarnent, elles aussi, un personnage de la murder party. Soudain, un des participants disparaît. À vous toutes d’examiner cette sordide affaire, convoyées par le maître du jeu. Avec Mortelle Soirée, vivez une exploration policière grandeur nature. Le témoin et le commissaire interagissent avec votre équipe d’enquêtrice, déploient fausses pistes et indices. 

On adore cette activité EVJF très en vogue aux USA, et de plus en plus en France : soyez précurseurs les filles !

meilleures activités evjf toulouse - escape game toulouse

Recommandations : Meilleur escape game pour EVJF à Toulouse : https://www.mortellesoiree.com/

Meilleures activités EVJF à Toulouse : La cocooning party

La cocooning party fête votre bien-être ! L’espace d’une demi-journée à Toulouse, vous prenez le temps entre filles de rencontrer des professionnels du soin et de la relaxation. Le lieu est savamment sélectionné, le buffet est affectueusement préparé et on oublie tout ! 

Le slogan ? « Be pretty, be cool et be healthy » ou le meilleur moyen de se retrouver autour d’adorables trouvailles

Manucure, maquillage, réflexologie, massages, médecine chinoise sont au rendez-vous, avec tout le temps nécessaire pour faire de jolies découvertes. Niveau organisation, les cocoonings parties tournent sur Toulouse et dans la France entière : prenez le temps de contacter les créatrices passionnées !

meilleures-activités-evjf-toulouse - beauty party evjf toulouse

Recommandations : Pour réserver votre beauty party EVJF à Toulouse https://www.facebook.com/events/

Meilleures activités EVJF à Toulouse : Le SPA

On a beau savoir que le SPA est un grand classique du programme idéal de l’enterrement de vie de jeune fille, on ne s’en lasse absolument jamais ! 

Bien positionné dans le week-end, il arrive à point nommé pour déstresser les corps un peu trop sollicités par la fête, la marche ou les activités à sensation

Pensez à réserver un créneau juste après le déjeuner ou en toute fin de journée : cette activité EVJF de détente réconfortera « juste ce qu’il faut » sans pour autant être un appel à la sieste ! 

À Toulouse, il y a de très bonnes adresses balnéo, hammam et sauna.

Nous avons un petit coup de cœur pour le SPA Envie d’Ailleurs, dont la salle de repos et le petit goûter ont un effet régressif que l’on aime. La carte des soins est complète, et vous trouverez la parenthèse idéale pour la reine du jour ! 

meilleures activités à evjf toulouse - spa evjf à toulouse

Recommandations : Pour réserver votre SPA EVJF à Toulouse : https://www.spa-enviedailleurs.fr/

Les meilleures activités EVJF à Toulouse DIY (do it yourself)

Comblez la passion de la future mariée, en lui consacrant un atelier DIY rien que pour elle ! Elle sera certaine d’avoir choisi les meilleures demoiselles d’honneur possible. En plus, on raffole de se laisser guider par une animatrice totalement dédiée à notre plaisir. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour apprendre tout en s’amusant entre copines.

  • Créer sa couronne de fleurs 

Tablier, sécateur, copines hyper heureuses : vous voilà parés pour créer un accessoire floral trop joli. Les fleuristes de Jungle Utopia vous accueillent dans leur atelier, et vous accompagnent dans la confection d’une belle couronne délicate. On adore !

 

  • Réaliser ses alliances 

Ce joli clin d’œil à la future mariée est aussi un instant auquel elle pensera longtemps… en regardant son annulaire. Elle peut également confectionner de ravissantes créoles, en sélectionnant le format et le ciselage. Contactez Graine de Beau M

  • Réaliser son petit fromage 


La Laiterie Toulousaine invite les gastronomes à concocter leur propre petit fromage. Avis aux amatrices de ricotta, burrata, tome : leur fabrication n’aura plus de secret pour vous ! On a toute une amie qui pourrait se nourrir exclusivement de fromage. Par-dessus tout, on aime soutenir cette initiative locale et durable.

Les meilleures activités EVJF de découverte à Toulouse

Que vous disposiez déjà du si joli accent de Toulouse, ou que vous veniez pour le week-end, c’est le moment de plonger dans la ville Rose. On doit bien avouer que les beautés de Toulouse n’en finissent pas de nous surprendre. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour découvrir la ville de manière Fun.

 

  •  Faire un city game chronométré

Après une inscription rapide sur le site web de Granhota, rendez-vous à l’Office de Tourisme pour le point de départ. Ensuite, c’est le top du Chrono et la mise en place de la coordination de votre équipe. On apprécie la simplicité de l’organisation de cette activité EVJF, un petit plus pour les demoiselles d’honneur.

 

  • Tester l’Urban Game  

Autre manière de découvrir la ville rose en s’amusant, les énigmes de Mysterius Escape. Cette fois-ci, les scénarios peuvent être personnalisés spécialement pour votre EVJF. C’est une option idéale pour les grands groupes de copines, avec de nombreuses participantes..

 

  • Découvrir le canal du midi en vélo de chez Paulette

Paulette Bike, c’est une petite entreprise de passionnés. On vous conseille de suivre leur suggestion de parcours, dont « les incontournables de la ville Rose ». Les vélos sont de grande qualité, pour une balade toute en confort, électrique ou non. Pourquoi ne pas positionner cette activité EVJF après le déjeuner, histoire de digérer sans sombrer ?

Les meilleures activités EVJF à Toulouse quand il pleut

Toulouse est une ville chaude, mais il y pleut beaucoup au printemps ! Même si l’été y est parfois brûlant, les Toulousains savent anticiper les trombes d’eau qui y tombent. Soyez une amie avisée, prenez de l’avance et suivez le guide. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse quand il pleut.

 

Cet hôtel 4* est royalement situé à Toulouse rive gauche. En son sein se trouve un sublime espace de balnéothérapie et bien-être. Vous n’êtes pas obligées de loger dans l’hôtel pour profiter du luxe de cet espace. Cette touche luxueuse apporte juste ce qu’il faut de chic à votre programme d’enterrement de vie de jeune fille.

 

  • Se mettre dans la peau d’une détective

Adventure rooms vous défie de résoudre l’une de leurs trois enquêtes. Nous vous conseillons « l’énigme du magicien » qui peut accueillir jusqu’à 14 joueuses en même temps, réparties en deux équipes. Le format idéal pour les armées d’EVJF pleines d’intelligence ! 

 

  • Rebondir toutes ensemble 

 Qui a dit que les trampolines n’amusaient que les petits ? Celles qui n’ont pas encore testé le Trampoline Park de Toulouse ! Et on peut vous garantir que les grands enfants s’y amusent comme jamais. Imaginez-vous des dizaines de trampolines géants du sol au plafond ! On a bien remarqué que leur offre spéciale enterrement de vie de jeune fille en séduit plus d’une. C’est un vrai moyen de s’éclater, de tout lâcher avant d’aller récupérer au SPA

Les meilleures activités EVJF nautiques à Toulouse

Toulouse est entouré de nombreux lacs, eux-mêmes agrémentés de jolies plages de sable ! La baignade et les activités nautiques y sont bel et bien présentes. Sans compter sur le Tarn, qui vous emmène vers des moments de pleine nature, et de belles activités nautiques et aquatiques. 

 

  • Water Game

Au Wam Park de Toulouse Sesquières, les activités nautiques sont partout. On raffole des immenses jeux gonflables complètement délirants (pyramides, toboggans, monticules géants). C’est l’activité EVJF fun par excellence, du printemps jusqu’au début de l’automne. Vous pouvez préparer le pique-nique, afin de suivre le budget de chacune. 

 

  • Faire le bilan sur une île flottante 

Un parasol, des transats, des rames et vous disparaissez prendre le soleil au beau milieu du lac. Posez l’ancre et sirotez vos cocktails, derrière vos lunettes de soleil. Le principe est original et sans aucune prise de tête. C’est le moment parfait pour une petite séance photo ! 

 

  • Tenir sur une bouée tractée 

Faites monter l’adrénaline de la future mariée, en la hissant sur une bouée géante remorquée sur l’eau. Ça va vite, ça saute et on n’en finit plus de rire toutes ensemble. Contactez le Ski club de la Péniche pour réserver votre séance EVJF.

Les meilleures activités EVJF à sensation à Toulouse

Un petit rire nerveux, des yeux grands ouverts (voire, légèrement perplexes) : « Non… Les filles, vous n’êtes pas sérieuses là ? » 

Et oui ! Vous lui avez bien concocté une activité EVJF surprise dont elle se souviendra encore longtemps. Et vous avez raison, les sensations fortes c’est la vie !  Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour se faire peur .

 

  • Vivre de magnifiques sensations en canyoning 

On vous l’a déjà précisé : le canyoning c’est une de nos activités de prédilection. C’est un mix entre la plongée, l’escalade et la randonnée en plein air. Les sensations sont intenses, mais obéissent à la liberté d’aller plus loin, ou non. Un must avec Aude Escalade.

 

  • Saut en parachute

Osez le saut en parachute à plus de 4000 m ! Vous serez certaines de frapper les esprits pendant quelques années. Fun parachutisme détient le Graal de votre activité : le savoir-faire et la sécurité. 3, 2, 1… sautez ! 

 

  • Se dépasser en escalade 

Arkose Toulouse a pris ses quartiers dans cet ancien site réhabilité, et en a fait un fleuron des Toulousains branchés. Bloc d’escalade, cantine, cours de yoga : votre programme est quasiment bouclé !

Les meilleures activités EVJF sexy à Toulouse

Les sexy ladies, vous allez pouvoir sortir le grand jeu ! Ateliers coquins, spectacles chauds bouillants : un enterrement de vie de jeune fille dévoile bien des surprises. Le tout dans une ambiance chic et drôle, c’est tout ce que l’on aime. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour transpirer entre copines.

 

  • Inviter un stripteaser rien que vous ! 

Que vous ayez loué un gîte sur airbnb ou que vous soyez à domicile, profitez de votre soirée entre filles. Quand votre stripteaser apparaîtra au pas de la porte, soyez sures que la future mariée aura le rose aux joues ! 

 

  • Tester le pole dance

Cette activité EVJF est à la fois sexy tout en méritant une certaine habileté. À Pole Dance and co, suivez les conseils avisés de votre animatrice, pour créer une chorégraphie chic et tendance. 

 

  • Apprendre à se faire belle grâce à l’atelier auto maquillage 

Laissez la magie d’Anaïs opérer, et quittez votre atelier avec tous les conseils adaptés à votre jolie frimousse. Contactez-la pour concevoir une expérience EVJF personnalisée et girly.

Les meilleures activités EVJF de détente à Toulouse

Pour se relaxer pendant ce week-end entre amies, pensez anticipation et qualité. Si les activités sont très nombreuses à Toulouse, suivez nos suggestions avisées pour ne pas laisser votre moment détente dans les mains du premier venu. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour se détendre lors d’un week-end entre filles.

 

  • Créer son parfum unique

Autour de jeux de senteurs et dans une ambiance intime, composez la fragrance qui vous ressemble. Devant un orgue Galimard, de 140 notes, les conseils du parfumeur vous aideront à imaginer votre petite bulle personnelle, celle qui vous suit partout. 

 

  • Soirée privative accord champagne et vin 

Emi et Isa ont mis toute leur passion dans la création de ces ateliers « cheese & wine ». Déclinées sous diverses thématiques (bio, festive), ces expériences vous combleront les papilles et laisseront un sourire ravi sur les visages de vos amies.

 

  • Plonger dans l’eau chaude 

Caliceo rime avec chaud. L’immense piscine et les bains bouillonnants relaxent les copines les plus tendues, et la piscine extérieure à 33 °C fait tellement de bien. Cascades, jacuzzis, cols de cygne : tout pour se délasser vraiment.

Les meilleures activités EVJF de nuit à Toulouse

Vous êtes toutes des cocottes minute prêtes à tout donner ce soir ! Cela fait tellement longtemps que vous n’avez pas été toutes réunies… Nous vous avons sélectionné les pépites de la nuit toulousaine. Voici quelques idées d’activités EVJF à Toulouse pour sortir le soir lors d’un enterrement de vie de jeune fille.

 

  • Faire un karaoké-box 

Le Karioka de Toulouse, ce sont tous les avantages du karaoké, sans aucun malaise. Vous lâchez prise auprès des personnes de votre choix, dans un box privatif et safe. La playlist de 36 000 titres devrait contenter chacune d’entre vous…

 

  • Danser rock ! 

Enfin un dancefloor pop-rock et très bon esprit, pour les EVJF fun et détendus. La discothèque Planet Rock vous accueille avec bienveillance et des tubes irrésistibles. Alors, plutôt Gilbert Montagné ou Destiny’s Child ?

 

  • Savourer des cocktails sur un rooftop 

Le Mahogany Club de Toulouse dispose d’un rooftop splendide, et de recettes cocktails et une ambiance cosy. Idéal pour les débuts ou fins de soirée, ce spot toulousain assure la touche chic de votre programme.

Plutôt tentés par un EVJF à Nantes ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : https://www.meilleures-activites-evjf.fr/activites-evjf-nantes/

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Toulouse

 

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Toulouse? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

 

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Toulouse :

  • Activités EVJF Toulouse : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Activités EVJF Toulouse : Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Activités EVJF Toulouse : Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Activités EVJF Toulouse : Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Activités EVJF Toulouse : Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Activités EVJF Toulouse : Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Activités EVJF Toulouse : Rafting : Attention ça va vite !
  • Activités EVJF Toulouse : Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Activités EVJF Toulouse : Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Activités EVJF Toulouse : Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Activités EVJF Toulouse : Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Activités EVJF Toulouse : Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Activités EVJF Toulouse : Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Activités EVJF Toulouse : Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Activités EVJF Toulouse : Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Activités EVJF Toulouse : Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Activités EVJF Toulouse : Bowling : Retour dans les années 80
  • Activités EVJF Toulouse : Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Activités EVJF Toulouse : Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Activités EVJF Toulouse : Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Activités EVJF Toulouse : Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Activités EVJF Toulouse : Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Activités EVJF Toulouse : Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Activités EVJF Toulouse : Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités EVJF Toulouse : Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Activités EVJF Toulouse : Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Activités EVJF Toulouse : Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Activités EVJF Toulouse : Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Activités EVJF Toulouse : Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Activités EVJF Toulouse : Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Activités EVJF Toulouse : Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Activités EVJF Toulouse : Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Activités EVJF Toulouse : Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Activités EVJF Toulouse : Conduite de chars : Bon là c’est uniquement à Budapest
  • Activités EVJF Toulouse : Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

 

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Toulouse : la destination idéale pour un EVJF 

Votre meilleure amie vous a nommé comme témoin pour le jour de son mariage et donc vous voulez lui organiser un EVJF à la hauteur des sentiments que vous avez envers elle ? Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dans la ville de Toulouse, je vais vous montrer pourquoi.

Si la ville rose attire autant de touristes tous les ans, c’est principalement pour le beau soleil qu’elle arbore une bonne partie de l’année. Toutefois, elle attire également pour le merveilleux accueil que les toulousains leur réserve ainsi que pour toutes les activités que la ville propose !

En effet, entre les Urban Game pour découvrir la ville en s’amusant, les balades en bateau sur le Canal du Midi, les diverses visites culturelles, les nombreuses boutiques de prêt-à-porter, les promenades sur la fabuleuse place du Capitole ou encore aux alentours de la basilique Saint-Sernin, ce n’est pas à Toulouse que vous allez manquer d’activités à insérer dans votre programme !

Ainsi, entre découvertes, promenades et fous rires, l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie restera gravé dans les mémoires pendant un certain temps ! 

Se loger à Toulouse pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

En fonction de votre budget mais également des goûts de la future mariée, vous allez pouvoir choisir plusieurs types de logement à Toulouse. En effet, vous pourrez décider d’héberger votre groupe de copines dans un hôtel classique ou bien dans un hôtel plus luxueux ou alors vous pourrez également louer une villa ou un petit duplex en plein centre-ville. De plus, pour les plus aventurières d’entre vous, vous pourrez aussi louer un emplacement dans un camping afin de passer des nuits en tente comme lorsque vous étiez jeunes ou bien des nuits insolites dans les arbres ou sur une péniche

Que faire le soir entre filles à Toulouse?

Afin de profiter pleinement de l’EVJF de votre meilleure amie à Toulouse, vous allez devoir prévoir quelques activités à réaliser à la tombée de la nuit. Rassurez-vous, ce n’est pas ce qui manque à Toulouse car les toulousains sont de grands fêtards ! En effet, vous allez pouvoir vous rendre dans le quartier des Carmes qui est l’un des plus attractifs de la ville ! Vous pourrez y trouver des restaurants comme Un Air de Quartier ainsi que des clubs. La rue Gabriel Péri est également un très bon endroit si vous voulez faire la fête durant des heures, et rendez-vous au bar l’Apothicaire pour cela !

Les idées gratuites pour un EVJF à Toulouse

Si vous souhaitez faire quelques activités gratuites à Toulouse, sachez que c’est tout à fait possible. En effet, vous allez pouvoir vous rendre à l’Observatoire de Jolimont pour admirer les centaines d’étoiles du ciel toulousain et vous pourrez également faire une petite promenade le long de la prairie des filtres. De plus, en activité culturelle, vous pourrez visiter gratuitement le musée départemental de la résistance.  

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Toulouse

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser un atelier cosmétique pour l’EVJF et un escape game pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans les petites ruelles de Toulouse.

Bel EVJF à Toulouse les filles !

meilleures activités evjf