Activités EVJF Marseille : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

Marseille fascine quiconque y passe quelques jours. Splendide mosaïque de couleurs et de senteurs, la deuxième ville de France brasse les cultures, les paysages et la passion de la fête ! Pour orchestrer un enterrement de vie de jeune fille au tempo du chant des cigales, prenez le temps de repérer ici la liste des meilleures activités EVJF à Marseille, les plus tendances. Une fois le programme ficelé, embarquez la future mariée pour un week-end EVJF qui demeurera gravé dans sa mémoire, aussi nettement que la journée de son mariage !

Que vous soyez originaire du pays, ou que vous veniez déposer vos valises à Marseille le temps de l’EVJF de votre meilleure amie, nul doute que vous y vivrez des instants magiques !

La cité phocéenne foisonne d’activités EVJF vraiment originales. Sous un soleil de plomb et le regard intraitable de la Bonne mère, vous pouvez partir en croisière ou en randonnée. Il y aura également les séances shopping, les visites guidées fascinantes, et bien sûr, vous pourrez vous délasser les pieds dans l’eau. Le tout sous l’œil expert d’un des meilleurs photographes EVJF ! À Marseille, vous êtes proche de tout et loin de vous ennuyer.

Nous avons listé pour vous les meilleures idées d’activités EVJF à Marseille. Programmes détentes, funs, découvertes, by night : laissez-vous piloter pour devenir la suprême demoiselle d’honneur de Provence… Bonne lecture !

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Marseille dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Marseille, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Marseille

Meilleure activité EVJF à Marseille : Le shooting photo

C’est la grande tendance : on a envie d’immortaliser notre incroyable week-end. Et bien entendu on fait appel aux rois de la discipline : Photographe EVJF/ My Little Evjf ! 

Vous êtes enfin toutes rassemblées auprès de la reine du week-end. Vous le savez, elle espère cet instant depuis toujours. Les filles, c’est le moment de graver à jamais dans son esprit son enterrement de vie de jeune fille ! Pour cela, prévoyez l’activité EVJF la plus en vogue : le shooting photo EVJF  à Marseille! Vous voilà toutes fin prêtes à rendre ce moment mémorable, pour votre meilleure amie. Pour avoir les photos les plus exceptionelles, faites confiance les yeux fermés à l’agence Photographe evjf /My Little EVJF ! 

Spécialiste des shootings EVJF, ils innovent à chaque séance pour s’adapter à l’âme de votre groupe. Attentif à votre bien-être et soucieux de vous placer chacune en valeur, le photographe prendra soin de vous mettre à l’aise. Il est au fait des meilleurs spots marseillais afin de profiter de la plus jolie lumière et des plus beaux paysages.
Vous pourrez sélectionner les accessoires les plus glamours et chics, rire, poser et surtout passer un moment véritablement exaltant.

Un shooting photo EVJF à Marseille ou ailleurs doit être géré par un partenaire de confiance : il prend les photos, mais c’est également lui qui réalise les retouches requises. Le résultat ? Un somptueux book numérique de plus cent photos, prêtes à circuler sur Instagram ou tout simplement trôner dans la demeure de la future mariée. Dans quelques années, ces traces évoqueront encore dans vos cœurs un souvenir jovial et lumineux.

Les photos sont juste…SUBLIMES !  Découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

My Little EVJF - Shooting photo EVJF Marseille - Photographe EVJF Marseille

Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/photographe-evjf-marseille/

Meilleures activités EVJF à : Croisière sur les iles du Frioul

Imaginez… Votre voilier privatif transperce les vagues cristallines pour rejoindre les calanques les moins accessibles. Le temps d’une demi-journée, votre moniteur professionnel vous conduit entre falaise et doux clapotis de l’eau. On est fan des flots translucides de la méditerranée et de l’incroyable vista sur la côte.

De Marseille à La Ciotat, dans le silence marin, le point de vue demeure simplement somptueux. Prévoyez un panier de pique-niques, de solides chaussures et une très bonne crème solaire ! Astuce souvenir EVJF : embarquez votre photographe EVJF/My Little EVJF pour que votre shooting soit au top.

Notre conseil, faites confiance à Active Road, qui décline de superbes idées de sorties nature dans la région marseillaise.

Une des meilleures activités EVJF à marseille pour un enterrement de vie de jeune fille sous le signe de la détente, du soleil et de la tendace.

Meilleures activités EVJF à Marseille : Snorkelling dans les iles de la Méditerranée

Et si vous plongiez dans les ondes profondes pour découvrir la côte sauvage, le tout en honorant la nature ? Simplement équipées de vos palmes et de votre tuba, apprenez à maîtriser votre souffle.

Évoluez discrètement dans les eaux cristallines de la méditerranée, telles des sirènes…Idéal pour les futures mariées et sirènes proches des exigences environnementales, faites-lui plaisir avec cette activité d’enterrement de vie de célibataire privilégiée, depuis le parc national des calanques.

Accessible aux novices, c’est une balade aquatique de surface qui convient à toutes les conditions physiques. Comptez sur l’équipe de Dune Marseille pour conduire votre groupe vers les spots les plus mythiques.

On adore cette activité EVJF à Marseille qui nous en laisse plein les yeux !

meilleures activités evjf Marseille - snorkelling marseille

Recommandations : Pour réserver votre plongée EVJF à Marseille : https://www.dune-marseille.com/

Meilleures activités EVJF à Marseille : Promenade en Vespa

 

La Vespa, ce scooter à l’italienne trouve également sa place dans les rues méditerranéennes de Marseille. On raffole du concept de partir toutes ensemble dans le vieux Marseille, cheveux au vent (sous le joli casque trendy !).

Les professionnels de Viator, suggèrent un circuit idéal, entre haltes à Notre-Dame et de la Garde et les calanques de Samiou pour une petite baignade à la fraiche. En toute autonomie, téléchargez les parcours sur smartphone, et vivez votre destin de jeunes femmes prêtes à mordre dans la vie !

Prévoyez vos maillots de bain et durant cet après-midi, vous abandonnez derrière vous tous les soucis quotidiens pour éprouver ensemble une expérience ultra gaie et punchy !

Fun, rétro et tendance à souhait, cette meilleure activité EVJF à Marseille plaira à toutes les filles et vous laissera des souvenirs très 80´s ! On adore !

Meilleures activités EVJF à Marseille : L’Escape Room

 

Par bande de deux à six joueuses, partez en quête de l’astuce qui vous conduira vers le dénouement. Totalement intégrés aux activités EVJF depuis près de dix ans, les escape games sont une des options idéales pour fédérer votre petit groupe dès le début du week-end. Vous êtes à même de scinder votre équipe en deux selon le nombre de participantes, ce qui simplifie votre organisation.

Comme vous connaissez la future mariée par cœur, nul doute que vous pourrez sélectionner le thème qui lui siéra le mieux. A-t-elle le cœur bien accroché ? Ou, inversement, est-elle très émotive ? Opérez le tri sur Escape Guide Marseille, site web qui recense les scénarios qui correspondront le davantage à sa sensibilité.
On frissonne d’avance en imaginant cette panic room recréant les décors de films d’horreur (SAW parmi d’autres). Alors, prêtes à disséquer les indices, mesdames ?

Une activité EVJF à Marseille idéale si il pleut (c’est assez rare pour le souligner). 

Les meilleures activités EVJF à Marseille DIY (do it yourself)

 

 

L’activité DIY EVJF tient en un mot : créativité ! Mais, on pourrait aussi ajouter bonne humeur, fraicheur et souvenir, mais alors cela ferait quatre. Bref. Votre chère bride to be est une créative dans l’âme et raffole du home made ? Faites-lui plaisir avec un atelier qui lui ressemble. En effet, quoi de plus agréable que de garder chez soi le souvenir d’un jour comme celui-ci

Voici donc 3 activités EVJF DIY originales à Marseille que vous allez adorer

  •  Atelier Bloom Drops (DIY cosmétique)

      Vous entrez, les mains dans les poches, et vous sortez chacune munie d’un shampoing individualisé, un dentifrice et un déodorant maison. Le tout totalement naturel et zéro déchet. C’est un atelier zéro déchet que l’on affectionne énormément, dispensé par Les Flamants Verts 

      • Atelier bouquet de la mariée

      Et si vous appreniez à élaborer un magnifique bouquet personnalisé, avec les fleurs préférées de la future mariée ? C’est ce que propose un brin bohème, qui vous permet de reproduire le Jour J un bouquet rien que pour elle ! 

      • Création de savon de Marseille

      On ne pouvait pas faire l’impasse sur cet atelier qui rend grâce aux savonnettes éponymes ! Étape par étape, découvrez le procédé de fabrication et personnalisez votre joli savon. Estampillez-le au nom de la future mariée, et pourquoi pas positionnez-le dans la décoration le jour J, pour un petit rafraichissement du côté des dames ?

    Les meilleures activités EVJF de découverte à Marseille

    Que vous ayez déjà l’accent chantant ou non, Marseille se découvre avec bonne humeur et générosité. Il y a tant à faire sur la région, depuis le centre de Marseille ou seulement à quelques kilomètres, dans l’arrière-pays. Voici les activités EVJF de découverte les plus agréables à Marseille.

     

    • Visite guidée trendy de Marseille

     

    En découvrant la zone sud du Vieux-Port, vous partez sur le secteur de rendez-vous de petits créateurs tendance, et repérez votre parcours nocturne ! Avec Marseille Tourisme, laissez-vous aiguiller vers diverses thématiques, et surtout à prix doux. Le temps de deux heures, ne songez à rien d’autre qu’à cet adorable quartier très inspirant.

     

    • Devenez spéléologues ! 

     

    Depuis les calanques, amorcez votre parcours souterrain. Casques et tenues tout confort pour toutes, et bien sûr le désir de vivre un moment unique dans une vie ! Découvrez les multiples galeries formées par des millions d’années de circulation d’eau. Toute en étant sportive, cette activité est extraordinairement fun pour votre EVJF ! 

     

    • Concours de pétanque à la marseillaise

     

    Il existe de multiples spots pour se glisser dans la peau d’une véritable Marseillaise, championne de pétanque ! Activité gratuite, on adore prévoir une boisson bien fraîche pour accompagner cette activité EVJF typique et conviviale ! Avec un peu de chance, des experts ou simplement férus du cochonnet se joindront à votre fine équipe. 

    Les meilleures activités EVJF à Marseille quand il pleut

    Oui, il pleut parfois à Marseille. Heureusement pour dame nature ! Anticipez sur cette possibilité en explorant dès à présent un plan B, à l’abri des aléas météorologiques ! Voici quelques idées d’actvités EVJF à Marseille quand il pleut.

     

    • Laser Game

    Certes, la future mariée restera à l’abri de la pluie, mais pas d’une importante partie de rigolade ! Le principe du laser game ? Équipées d’un gilet à capteurs, vous tirez votre laser vers l’équipe rivale, le tout dans un décor peu éclairé… Quelle brigade sortira vainqueure ?

    • Dégustation de vin

    Le Vin Sobre propose des ateliers de dégustation œnologiques et réveille votre palais ! Découvrez les meilleurs crus et soyez prête à rivaliser d’esprit et de culture du terroir, avec tonton le jour du mariage ! On vous conseille cette activité EVJF ludique et un brin chic !

    • Atelier Massage

    Et si vous maîtrisiez entièrement les étapes d’un massage professionnel de 20 minutes ?

    Toute en douceur, découvrez les gestes les plus plaisants pour soulager votre partenaire, amie, ou même votre amoureux. Apprendre à masser offre des ateliers EVJF accueillants et délassants.

    Les meilleures activités EVJF nautiques à Marseille

    Autant vous dire qu’à Marseille, les amatrices d’activités nautiques EVJF ont l’embarras du choix ! Entre la mer Méditerranée et le soleil tout puissant, laissez-vous guider vers des instants paisibles ou un peu plus sportifs ! 

     

    • Session surf entre filles

     

    La 13e Vague propose des sessions de surf appropriées à tous les niveaux. Depuis la plage du Prado, vous êtes totalement prises en charge et découvrez cette activité nautique EVJF attrayante et libératrice. Nul besoin d’être une surfeuse chevronnée, durant votre cours. Profitez simplement de toiser votre copine se cramponner à sa planche. Souvenirs épiques garantis ! 

     

    • Croisière aux petits soins

     

    Au cœur des calanques, faites confiance au capitaine de votre bateau privatisé. Une flotte rien que pour la future mariée et ses demoiselles d’honneur… Qui dit mieux ?

    Bleu évasion organise les pauses baignades dans les criques de rêves, prévoit les palmes et tubas, les boissons et même l’appareil photo sous-marin ! Votre photographe EVJF/My Little EVJF profitera de cet instant chic et fun pour vous bombarder depuis votre bateau ! 

     

    • Excursion en kayak de mer

     

    Raskas Kayak prend en charge votre armée de nanas pour une demi-journée sportive et fun. Le rythme de chacune sera respecté, et promis, la belle énergie de la mer profitera à chacune d’entre vous. Qui sait, la plus rapide n’est peut-être pas celle que vous croyez ?

     

    Les meilleures activités EVJF à sensation à Marseille

    Un peu d’adrénaline que diable ! Faites monter la tension de vos amies en planifiant une activité qui laissera des impressions mouvementées lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Marseille

    C’est le moment de vivre une expérience déjantée les filles ! Entre paysages vertigineux et mer au bleu profond, les activités EVJF à sensation ont de quoi pimenter votre week-end entre nanas. 

     

    • Baptême de l’air en ULM

     

    En débutant par le plateau de Vitrolles, arpentez depuis les airs, plus de 110 kilomètres en une heure… Après un briefing cadré, attachez vos ceintures pour découvrir les irréels paysages marseillais et vivre un moment carrément euphorique ! Un petit cocktail après l’atterrissage mettra tout le monde d’accord.

     

    • Session plongée 

     

    Depuis le cœur des calanques, découvrez entre amies les fonds sous-marins méditerranéens. On vous garantit qu’il s’agit d’une activité mythique et vraiment spéciale. Tant de couleurs, de poissons abondent sous la grande bleue… C’est à faire ! Contactez Dune Marseille qui propose des formules enterrement de vie de célibataire.

     

    • Stage de pilotage sur circuit

     

    Montez de 0 à 100 km/h en simplement trois secondes, et faites-vous plaisir à bord d’une Ferrari 458 Italia. Ici, on parle plutôt de sensation extrême, pas seulement réservée aux amateurs de mécaniques, mais à toutes ! 

    Les meilleures activités EVJF sexy à Marseille

     

    Bon, franchement, à la rédaction ce n’est pas du tout notre truc, on préfère les activités EVJF tendances et glamour. Mais bon, on en parle quand même car cela fait partie des traditions de l’EVJF (vivement que ça change).

    Mais on ne va pas faire l’autruche, s’il y a bien UN moment dans l’existence d’une jeune femme où les interdits s’envolent, c’est bien pendant son enterrement de vie de célibataire ! Voici quelques idées d’activités EVJF sexy à Marseille, inspirantes,  à greffer à votre to-do-list ! 

     

    • Shopping coquin

     

    Et si vous invitiez la future mariée à garnir sa petite collection d’objets coquins ? On vous recommande le très ludique Passage du Désir, lovestor à l’esprit décontracté. Ici, pas de malaise, convivialité et modernité sont les maîtres mots ! 

     

    • Strip Tease 

     

    Un chippendale sensuel rien que pour votre fine équipe, qu’en dites-vous ? Une ambiance espiègle et quelques cocktails : vous voilà parées pour vous rincer l’œil les filles… et sans culpabilité, aucune ! On danse, on s’éclate, c’est la belle vie ! 

    Faites appel à un professionnel testé, présent pour épicer votre soirée et toujours respecter vos copines. 

     

    • Atelier Danse Sexy Chair

     

    Apprenez à maîtriser le déhanché qui fait tilt chez votre amoureux, et réveiller la femme sexy qui sommeille (et on vous comprend ! quel quotidien !) en vous. Ohlala Party présente des ateliers spécialement dédiés aux enterrements de vie de jeune fille. Accessoires coquins et bon esprit n’espèrent que vos jolies gambettes les filles ! 

    … Avouez, on en a toute rêvé !

    Les meilleures activités EVJF de détente à Marseille

    À Marseille, on ne se met pas de pression inutile. On laisse couler la vie et les journées restent douces. Même si vous êtes (un peu) stressée par l’organisation de cette EVJF, pensez à vous détendre, vos amies et la bride-to-be vous diront MERCI ! Alors, voici les meilleures activités pour un EVJF détente à Marseille

     

    • Le brunch dominical

     

    Passage quasi obligé des équipes de futures mariées, les jolis salons de thé/brunch, ont coutume d’accueillir les petits groupes d’EVJF. Faites un tour sur l’épatant site Made in Marseille, qui recense les meilleurs spots de brunch à Marseille. Brunch les pieds dans l’eau ou plus cosy ? Laissez-vous guider, mais surtout pensez bien à réserver votre table. 

     

    • Le SPA/Hammam

     

    Sans hésitation, nous vous conseillons le Hammam Zein de Marseille, face au vieux port. D’ailleurs, cette enseigne a la réputation d’honorer les groupes EVJF avec des offres super girly. Ce lieu aux senteurs de savons noirs et d’eucalyptus est un must dans plusieurs grandes villes françaises. Prévoyez un massage relaxant pour la future mariée, un authentique délice.

     

    • Une balade à cheval dans l’arrière-pays

    Imaginez-vous au petit matin, dans les vallées colorées provençales, non loin de Marseille. Depuis les hauteurs, dans le silence sauvage, vous découvrirez toutes ensemble un point de vue immortel. Faites confiance à Jules, pour une balade équestre en toute sécurité.

    Les meilleures activités EVJF de nuit à Marseille

    Parce qu’un week-end d’enterrement de vie de jeune fille se vit aussi la nuit, voici nos conseils d’activités EVJF en soirée à Marseille pour un week-end de folie (avec moderation).

     

    •  Privatiser un bar

    Et si vous privatisiez un bistrot trendy rien que pour vos amies ? Encore plus adaptée aux grands groupes, cette formule est idéale pour proposer des quizz ou réaliser des défis EVJF. On choisit la playlist, les cocktails et on se sent en sécurité. Sur Privateaser, trois bars présentent leurs lieux pour des soirées toutes différentes. Coup de cœur pour la déco vintage et smart de Voilà Vé

     

    • Faire la tournée des boîtes de nuit

    Bien entendu, il y a toujours un petit coup de fatigue après le dîner… Mais c’est bon signe, vous allez remonter la pente ! Programmez les talons (confortables), la tenue chic et partez en quête du dance floor marseillais idéal pour une soirée EVJF mémorable !

    • Un dîner gastronomique

    Trouvez la liste des meilleurs restaurants étoilés ou divins de Marseille. Nous vous convions à jeter un œil au très select guide du Gault&Millau. Vous repèrerez dès lors la perle rare. Votre amie sera surprise d’être ainsi choyée, et ses papilles vivront des expériences inédites ! 

    • Marseille By Night… En limousine !

     

    Coupes de Champagne à la main, vitres teintées et chauffeur VIP vous mènent dans les rues animées de Lille. Vous ne passerez pas inaperçues, et votre photographe EVJF/My Litlle EVJF saura immortaliser cette sortie very glamour ! 

     

    Allez. bel EVJF à Marseille les filles et envoyez-nous vos plus belles photos !

    Découvrez toutes les plus belles tenues et accessoires EVJF ici !

     

    Plutôt tentés par un EVJF à Montpellier ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/montpellier

    Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Marseille

    Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Marseille? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

    Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Marseille :

     

    • Activité EVJF Marseille : Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
    • Activité EVJF Marseille : Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
    • Activité EVJF Marseille : Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
    • Activité EVJF Marseille : Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
    • Activité EVJF Marseille : Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
    • Activité EVJF Marseille : Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
    • Activité EVJF Marseille : Rafting : Attention ça va vite !
    • Activité EVJF Marseille : Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
    • Activité EVJF Marseille : Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
    • Activité EVJF Marseille : Stand up paddle : Bonjour les abdos !
    • Activité EVJF Marseille : Karaoké : On pousse la chansonette ?
    • Activité EVJF Marseille : Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
    • Activité EVJF Marseille : Accrobranches : Prenons de la hauteur !
    • Activité EVJF Marseille : Olympiades : Qui sera la meilleure ?
    • Activité EVJF Marseille : Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
    • Activité EVJF Marseille : Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
    • Activité EVJF Marseille : Bowling : Retour dans les années 80
    • Activité EVJF Marseille : Sortie en catamaran : la classe, le bonzage, le champagne
    • Activité EVJF Marseille : Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
    • Activité EVJF Marseille : Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
    • Activité EVJF Marseille : Saut en parachute : Ok, là ça assure !
    • Activité EVJF Marseille : Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
    • Activité EVJF Marseille : Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
    • Activité EVJF Marseille : Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
    • Activité EVJF Marseille : Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
    • Activité EVJF Marseille : Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
    • Activité EVJF Marseille : Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
    • Activité EVJF Marseille : Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
    • Activité EVJF Marseille : Murder Party : Un cluedo géant ?
    • Activité EVJF Marseille : Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
    • Activité EVJF Marseille : Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
    • Activité EVJF Marseille : Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
    • Activité EVJF Marseille : Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
    • Activité EVJF Marseille : Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
    • Activité EVJF Marseille : Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
    • Activité EVJF Marseille : Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
    • Des petits gages simples … pour rire entre filles
    • et bien d’autres encore…

    Le guide de l’EVJF

     

    Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

    Guide EVJF

    Marseille  : destination idéale pour un EVJF 

     

    Vous souhaitez que l’EVJF de votre meilleure amie soit parfait ? Direction la jolie cité phocéenne, Marseille ! Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi c’est l’endroit idéal pour organiser un EVJF réussi entre copines.

    La belle cité phocéenne est prête à accueillir votre groupe de copines tout comme elle accueille chaque année des milliers de touristes venus de la France entière. L’accent chantant des marseillais, le bruit des cigales et les magnifiques calanques vous feront passer un excellent séjour entre filles

    De plus, la ville de Marseille dispose également d’une certaine richesse culturelle qui saura ravir la future mariée. En effet, entre les balades sur le Vieux-Port, la découverte de la basilique Notre-Dame de la Garde, les baignades dans les calanques ou encore les soirées agitées à la marseillaise, vous allez avoir de quoi faire !

    Vous pouvez donc sereinement faire le choix d’organiser un EVJF à votre meilleure amie dans la somptueuse ville de Marseille. Je suis certaine que vous saurez trouver toutes les activités nécessaires pour la faire rêver le temps d’un week-end entre copines. 

     

    Se loger à Marseille pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

     

    Selon vos attentes et votre budget, vous n’aurez pas de mal à trouver un logement sur Marseille. En effet, vous allez pouvoir louer une superbe villa avec une vue imprenable sur la mer pour passer des après-midis au bord de la piscine à discuter entre filles ou bien louer un appartement près du centre afin d’aller visiter la ville sans passer votre temps dans les transports ! Si vous souhaitez ajouter encore plus de folie dans ce séjour spécialement conçu pour votre meilleure amie, vous pouvez réserver quelques nuits dans un bateau. 

     

    Que faire le soir entre filles à Marseille?

     

    Afin que l’EVJF de votre meilleure amie se passe de la meilleure des façons, vous allez impérativement devoir sortir le soir ! Les nuits marseillaises sont tellement agitées que vous n’aurez aucun souci pour trouver quelques activités à faire. En effet, en fonction de votre budget, vous pourrez tout d’abord commencer par un dîner dans un fabuleux bateau proche des calanques ou bien tout simplement sur la plage. Pour la suite de la soirée, vous pourrez faire une tournée des bars qui se situent sur le Vieux-Port, avant de finir la nuit au Bazar Club pour vous défouler sur la piste de danse entre copines !

     

    Les idées gratuites pour un EVJF à Marseille

     

    Si vous souhaitez réaliser quelques activités gratuites lors de votre week-end entre filles à Marseille, vous pourrez par exemple passer quelques heures au soleil dans les plus belles criques de la côte méditerranéenne. Vous pourrez également vous rendre sur les hauteurs de Marseille afin d’y découvrir différents types de quartier comme celui du Cours Julien qui est le quartier « bobo » de Marseille ! 

     

    Faire un EVJF et un EVG ensemble à Marseille

     

    Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une balade en bateau pour l’EVJF et un laser Game pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo sur une plage de Marseille. 

    Bel EVJF à Marseille les filles !

    meilleures activités evjf