Activités EVJF Montpellier : Les 50 meilleures idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille

 

 

Vous êtes nommée coordinatrice de l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie ? Alors, direction Montpellier pour une multitude d’activités EVJF dans cette cité très conviviale. Située seulement à quelques instants de la splendide mer Méditerranée, Montpellier n’en est pas moins une ville pleine de reliefs. C’est un spot rêvé pour un week-end d’enterrement de vie de célibataire pétillant et intense.

Avant de partir « bille en tête », prenez le temps de découvrir notre sélection d’idées d’activités EVJF à Montpellier. Si les plaisirs simples sont pour ainsi dire une philosophie montpelliéraine, de multiples activités EVJF tendances et novatrices y ont fait leur apparition.

Les activités nautiques et sportives font la part belle aux sensations fortes et au plaisir. Canyoning, kayak, plongées et autres croisières sont autant d’options à mettre en place très simplement. En ville, les petits bistrots sont légion, et la bride-to-be aimera grignoter des douceurs du marché. Sans omettre les délicieux vins du Languedoc, et les caves qui se laissent découvrir avec plaisir. De plus, les températures élevées et le climat ultra clément garantissent de magnifiques circuits, gambettes à l’air.

Montpellier se situant à quelques kilomètres de la belle bleue, vous pourrez mixer les activités EVJF sans difficulté. Il y a tellement de jolies trouvailles EVJF à faire à Montpellier… dans le majestueux quartier de l’Écusson, sur la Place de la Comédie ou dans les alentours du Pic-Saint Loup, les décors sont magiques.
C’est une ville étudiante, vivante, et l’ambiance du Sud réussira à votre petite bande de demoiselles EVJF ! Jetez un œil à notre sélection des 50 meilleures activités EVJF à Montpellier. On vous prévient, on a énormément d’idées… c’est parti !

Nos conseils très importants !

  • Évitez les activités pendant lesquelles vous n’êtes pas toutes ensemble avec la future mariée
  • Choisissez des activités que vous ne pouvez pas faire dans votre ville
  • Pensez à ce qu’aime la future mariée et pas à ce que vous aimez vous
  • Passez uniquement par des professionnels (si un loueur de vélo vous propose un shooting photo, méfiez-vous )
  • Ne choisissez pas d’activités sans avoir demander la liste de toutes les activités disponibles auprès de MY LITTLE EVJF MONTPELLIER (vous allez être super contentes vous verrez)

Attention : On ne liste ici que les meilleures activités EVJF à Montpellier dans chaque catégorie. Ces activités ont été testées et approuvées. Dans ce choix de 50 activités pour un enterrement de vie de jeune fille à Montpellier, nul doute qu’il ne sera pas nécessaire de chercher plus loin. Bonne découverte les filles !

TOP 5 des meilleures activités EVJF à Montpellier

Le shooting photo EVJF

Et bien entendu pas d’hésitation on fait appel aux rois de la discipline : Photographe EVJF/ My Little Evjf ! 

Avoir ses meilleures amies rassemblées sous le signe de l’amitié et du plaisir, cela n’arrive pas tous les jours. Pour ce rendez-vous hors du commun, n’oubliez pas de retenir votre shooting photo à Montpellier. Cette activité exceptionnelle gérée par l’agence de mode My Little EVJF est à réserver au même titre que votre hébergement : elle est simplement indispensable !
Pour vivre un moment gravé dans toutes les pensées, faites confiance à un photographe EVJF de l’agence My Little EVJF.

Professionnel chevronné et passionné, il met en place une session trendy et si fun ! Que vous soyez deux ou dix, il insuffle le plaisir et de l’harmonie à vos tenues grâce à des packs accessoires savamment sélectionnés (option). Vos photos seront lumineuses et indémodables. Attentif, il tient compte de la sensibilité de la future mariée, toujours bienveillant, et l’œil affuté. Pour finir, vous proposez à toute la petite troupe des photographies qui traversent votre vie, et mettent chacune des intervenantes en valeur.

Les photos sont juste…SUBLIMES !  Découvrez leur superbe INSTAGRAM : @photographeevjf

shooting photo evjf montpellier - meilleures activités evjf montpellier
Recommandations : Les incontournables photographes de l’agence Photographe EVJFhttps://www.photographe-evjf.com/photographe/evjf-montpellier/

Le Brunch du dimanche matin

Après une nuit courte, voici venu l’instant du brunch entre nanas. Activité incontournable et gourmande, votre brunch EVJF à Montpellier prend des allures chics grâce à ses douceurs habituelles et colorées… Des jus de fruits frais, des omelettes délicieuses, des pancakes au miel, du salé… Le bonheur de vos amies tient en un mot : BRUNCH ! Simple à organiser, cette activité EVJF à Montpellier permet à chacune de faire la grasse matinée et de résister toute la journée, jusqu’à la bonne soupe en rentrant à la maison.

Il revigore les plus fatiguées, tout en équilibre. Notre conseil ? Sélectionnez un restaurant réputé et testé. On adore la déco cosy et réconfortante du Bonobo, qui propose des formules brunch généreuses. Ce lieu respire la fraîcheur et les recettes au goût de reviens-y (spécialement le sweet stack et les eggs benny au saumon d’Écosse… comment vous dire ? Miam !)

Les Français aiment ce rituel doux et branché, une des meilleures activités EVJF à Montpellier quand il pleut !

meilleures activités evjf montpellier - brunch montpellier
Recommandations : Pour réserver votre brunch EVJF à Montpellier : https://bonobo.store

Le cours de pole dance

Activité EVJF ultra sportive, le pole dance ne permet pas seulement d’apprendre des mouvements sexy. Il fait prendre conscience de la puissance de son corps, et améliore l’endurance générale. Adaptée aux groupes EVJF, girly et sportive, cette activité d’enterrement de vie de jeune fille à Montpellier fait chauffer les muscles et les zygomatiques.

On adore observer les enseignantes fort majestueuses et affutées. Sans condition physique préalable, vous pouvez effectuer vos premiers pas de pole danseuse. Inutile de se mettre la moindre pression, l’équipe est bienveillante et à l’écoute de vos envies et difficultés !

À Montpellier, plusieurs établissements proposent cet atelier EVJF entre filles. Nous avons sélectionné l’école Glams Pole Dance, spécialisée dans cette véritable discipline, à présent reconnue par la Fédération française de Danse.

meilleures activités evjf montpellier - cours de pole dance montpellier

Recommandations : Bon plan pour réserver votre cours de pole dance EVJF à Montpellier : https://glamspoledance.com/ 

Escape Room

La mode de l’escape game résiste, et grâce à elle, les activités EVJF  à Montpellier sont de plus en plus folles ! Adaptés aux âmes chercheuses et pugnaces, ces casse-tête grandeur nature font la part belle à l’émulation de votre team EVJF.

Sur Montpellier, il y a de nombreuses possibilités d’escape game pour un EVJF , dont quelques-unes s’avèrent être d’authentiques petits bijoux de prise de tête. Voici l’énigme qui gagne notre coup de cœur. « La planète est peuplée de zombies affamés, et vous êtes les seuls survivants ». Si le synopsis a un infime goût de déjà vu ou de séries US, le mystère et le décor sont brillants.

Nous vous encourageons à découvrir cette activité Escape Game pointue et pleine de trouvailles. Une vraie réussite, nommée « Oh No Zombies », qui assemble tous les ingrédients d’une surchauffe générale ! Le taux de réussite est encore un peu faible… saurez-vous faire remonter le niveau ?

Une des meilleures activités EVJF à Montpellier quand il pleut.

Le SPA EVJF

 

Encore et toujours, les moments détente entre filles lors d’un EVJF, à Montpellier ou ailleurs, sont indisp0ensables. Et quoi de plus représentatif que la séance de SPA EVJF ?

Imaginez-vous le dimanche matin, en train de vous relaxer dans un bain bouillonant après une nuit torride dont chacune se souviendra?

Imaginez un massage à l’argile chaude sous les mains expertes d’un masseur viril qui vous fera oublier tous les tracas que vous allez retrouver le lendemain au travail.

Sauna, hammam, jaccuzzi, table d’hydromassage, tous les éléments sont reunis pour vivre un monent de dñetente exceptionnel lors de cette activité EVJF détente.

Une des meilleures activités EVJF à Montpellier pour partager du bon temps entre copines! On vous recommande le SPA LENIDO pour une prise en charge complète et de f¡grande qualité !

meilleures activités evjf montpellier - spa evjf montpellier

Recommandations : Réservez ici une super séance de SPA pour votre EVJF à Montpellier  : https://spa-lenido.fr/

Les meilleures activités EVJF à Montpellier DIY (do it yourself)

 

En ces périodes où chacun se rapproche de la nature et du home-made, les ateliers DIY ont le vent en poupe. Les plannings d’enterrement de vie de jeune fille n’en sont pas épargnés. Voici quelques belles idées d’activités EVJF à Montpellier éthiques et tendances.

 

  • Atelier création de cosmétique sur mesure

 

Apprenez à fabriquer votre cosmétique avec les ateliers EVJF Mamie m’a dit. Choisissez votre projet, il y a de quoi faire ! Lait à la rose, masque cocon, gommage au citron… Un petit « moment ressource “à prix vraiment doux. On plussoie ! 

 

  • Fabrication de bijoux en cuir

 

La Maison des makers est un adorable concept store montpelliérain. Parmi les différentes possibilités, jetez un œil à cet atelier d’enterrement de vie de jeune fille, niveau débutant. Vous emportez votre splendide paire de boucles d’oreilles ultras tendance ! 

 

  • Création d’une peluche unique

 

Quand on devient femme, on garde toujours son âme d’enfant. Les ateliers PATAY rendent honneur à la petite fille qui sommeille en elle, avec un atelier de fabrication de peluche. Réservé aux futures mariées au petit cœur de nounours ! 

Les meilleures activités EVJF de découverte à Montpellier

Montpellier est une ville multiple, où les lumières varient d’une rue à l’autre. Prenez le temps de flâner toutes ensemble dans cette ville au sang méditerranéen ! L’architecture est remarquable, et vous adorerez vous reposer sur les jolies places ombragées de la cité. C’est ma tournée !  Voici quelques idées d’activités découverte lors de votre enterrement de vie de jeune fille à Montpellier.

 

  • Randonnée en Pic Saint Loup

 

Filez en direction de l’arrière-pays, et faites tourner vos mollets ! Le petit plus : l’accompagnement et la coordination de Bertrand Bosc, guide spécialisé de la région et de son terroir. Un moment convivial et au grand air, toutes ensembles. Un must quand on a la chance d’être à Montpellier.

 

  • Montpellier en deux heures

 

Guidées par un expert, arpentez les majestueux quartiers de la ville. Place de la Canourgue, quartier de l’Ecussion, Aqueduc Saint Clément sont autant de lieux majeurs qui se découvrent mieux avec une petite touche historique ! De nombreux parcours inspirants figurent sur le site de l’Office de Tourisme.

 

  • Expérience vin et chocolat

 

Depuis l’intérieur des terres, faites les meilleures associations entre chocolats blanc, noir et vins de la région. Le Domaine du Haut Lirou prend en charge votre groupe EVJF et charme les papilles ! Voici l’occasion de sortir des sentiers battus, et de se rapprocher des valeurs gastronomiques de la région, toutes en gourmandise.

Les meilleures activités EVJF à Montpellier quand il pleut

Ici, c’est le Sud. Le vrai. Si le soleil est souvent de plomb, vous n’êtes pas à l’abri de quelques ondées ou d’un vent puissant. Une demoiselle d’honneur efficace anticipe la question, et nous l’y aidons. Alors, voici quelques idées d’activités EVJF à Montpellier quand il pleut.

 

  • Le bar à Champagne

 

Quitte à se faire plaisir, autant opter pour de bons produits et un lieu douillet. Le Chapitre de Montpellier est réputé pour les succulentes bulles qui s’en échappent, et la gentillesse de la patronne. La décoration est délicieuse… c’est un grand oui ! Instagram va en perdre la tête….

 

  • Faire des mégas sauts !

 

Les complexes de trampolines fleurissent dans toute la France, et on adore ça ! Ces parcs décuplent les moyens de s’éclater et se défouler entre nanas. Même si le tarif est un peu élevé, coup de projecteur sur Rebound World et ses 80 trampolines gigantesques. Vous ressortirez lessivées, prêtes à rejoindre votre séance SPA. Vos muscles auront besoin de repos, croyez-nous ! 

 

  • Un bubble foot

 

Ce nouveau sport fera jouer toute la team, sans chocs ni risque ! Protégées par une gigantesque bulle, les coéquipiers de votre groupe s’entrechoquent et rouleboulent dans tous les sens. Jetez un œil à Ekioz, spécialiste en la matière. Les fous rires des joueuses resteront gravés dans les annales ! 

 

Et le SPA EVJF, l’escape game, le bowling, le kart indoor, les ateliers DIY,  la visite de musées… Ce ne sont pas les idées qui manquent dans cette citée aux multiples facettes. 

Les meilleures activités EVJF nautiques à Montpellier

La mer est si proche de Montpellier. Située à seulement quelques kilomètres, elle est accessible en tramway et navette : un excellent plan pour profiter des superbes activités EVJF à la mer sans s’énerver sans les bouchons..

 

  • Canyoning

 

Pendant près de la moitié de l’année, le climat vous permet de jouir des sublimes canyons de la région. Contactez Entre 2 nature pour une session fraîche et pleine de belles émotions ! Ils connaissent par cœœur les spots les plus adaptés au profil de votre petit groupe. 

 

  • Une expédition sous-marine

 

Laissez-vous porter par Esprit Plongée. Transport, matériel, moniteur diplômé permettront à toutes vos amies de réaliser un rêve fabuleux. Découvrir les fonds marins méditerranéens et ses secrets, on peut affirmer sans risque que c’est un moment unique dans une vie… Voici donc une activité EVJF quatre étoiles ! 

 

  • Location d’une pénichette

 

À quelques kilomètres de Montpellier, sur le Port Ariane, se trouve Locaboat. Toute votre jolie team de copines (jusqu’à douze personnes !) prendra place, direction le canal du Midi. Il faudra bien sélectionner une capitaine madame ! Love is in the air ! 

Les meilleures activités EVJF à sensation à Montpellier

Vous souhaitez surprendre la future mariée ? Confirmez son attirance pour les activités à sensations fortes, et ruez-vous à Montpellier ! Voici quelques idées d’activités EVJF originales à Montpellier et validées par notre équipe.

 

  • Baptême de Jet Ski

 

Bon, il s’agit également d’une activité nautique, mais on ne pouvait pas l’omettre. À une ou deux sur votre jet ski, sillonnez les rives de la méditerranée et les paysages apaisants de l’Hérault. Avec un peu de vitesse tout même, on en profite pour repousser ses limites, et faire la course ! 

 

  • Escalader la roche

 

Dans les gorges de la Dourbie, sur le site du Boffi, la paroi n’attend que vous. Idéal pour les futures mariées obstinées et sportives, cette activité d’enterrement de vie de célibataire est un must ! Contactez Roc et Canyon, ils sont au top ! 

 

  • Décoller au-dessus de la mer en flyboard

 

Le Flyboard promet de vraies sensations fortes et inédites ! En maillot de bain et gilet, casquée et munie de votre flyboard, vous êtes la capitaine. Le principe ? S’élever au-dessus de la mer, grâce à la pression de cette machine diabolique. Alors, laquelle parmi vous résistera le plus longtemps ?

Les meilleures activités EVJF sexy à Montpellier

 

On peut être totalement amoureuse de son futur mari, tout en espérant le faire fondre tel un petit chamallow sur la braise ! Voici quelques idées d’activités EVJF à Montpellier fun et joueuses pour toute votre équipe de filles enfiévrées.

 

  • Un dessin coquin

 

Pour les dessinatrices débutantes ou expérimentées ! Un modèle musclé et presque nu attend sagement votre modeste coup de crayon. À l’image d’un cours de dessin aux beaux arts, La Petite Académie prend soin de rendre cet atelier singulier ! 

 

  • Atelier danse burlesque

 

Autour de votre chaise, laissez-vous guider par votre professeure. Apprenez à manier vos gants, à vous mouvoir avec sensualité. C’est un instant entre filles, entièrement dédié à la rigolade et au bon esprit. Vintage rendez-vous est LE lieu idéal pour votre projet, ladies ! 

 

¡ Striptease caliente ! 

 

Pour voir le rose grimper aux joues de votre meilleure amie, rien de tel qu’un stripteaser canon et professionnel. Le choix de votre sexy-boy est primordial. Faites vos emplettes sur le site Carre Strip ! Rien que pour cette recherche, on s’amuse déjà… !

Les meilleures activités EVJF de détente à Montpellier

Lors de la planification de vos activités EVJF à Montpellier, envisagez des plages de respirations pour regagner de l’énergie ! C’est essentiel pour mieux repartir. Voici quelques suggestions.

 

  • SPA

 

Quelques macarons sucrés, du savon noir et beaucoup de chic… C’est ce que propose le SPA de Fabrègues, avec son offre spéciale pour les groupes enterrement de vie de jeune fille. Cette parenthèse relaxante fera un bien fou à la future mariée, et à l’organisatrice… n’est-ce pas ?

 

  • Plage

 

Que votre équipe soit plutôt plage privée ou non, vous découvrirez à forte proximité de Montpellier, de nombreuses plages de sable fin. La fameuse plage du Grand Travers abrite de superbes spots, dont la plage privée Effet Mer. Jetez un œil aux photos de ce lieu ‘juste’ paradisiaque ! 

 

  • Balade à vélo

De nombreuses pistes cyclables viennent de Montpellier et effleurent le littoral et les canaux. Inspirez-vous des parcours proposés par Mountpass : la distance, la difficulté, etc. Pensez au panier pique-nique, mesdames ! 

 

Les meilleures activités EVJF de nuit à Montpellier

Voici venu votre moment favori ! Les copines sont déchaînées et les lumières de Montpellier n’attendent que vous ! Profitez de cette ambiance conviviale pour décompresser et guincher toutes ensemble. Alors voici quelques idées d’activités EVJF de nuit pour un week-end entre filles à Montpellier

 

  • Dîner dans les nuages

 

Le Vertigo est un restaurant perché sur un magnifique ‘rooftop’ avec piscine. Situé en haut de l’Hôtel Pullman, ce restaurant chic propose des cocktails à tomber. On apprécie la vue panoramique sur Montpellier, et le petit côté VIP de ce lieu atypique. C’est l’activité EVJF glamour que l’on adore ! 

 

  • Fêter votre amitié en boite de nuit

 

Montpellier regorge de petites et grandes discothèques. Les thématiques y sont variées, des plus mainstream aux plus pointues. Le Bonbon propose une belle sélection objective des dance floor fabuleux ou… à éviter ! Vous pourrez ainsi faire votre choix en toute sérénité.

 

  • Partir en Catamaran Party

 

Mesdames, départ à 22 h pour une soirée festive à bord d’un catamaran sécurisé. Musique hyper dansante, open-bar (oui, vous avez bien entendu ! Qui reprendra un mojito ?!), petits macarons : autant vous dire que vous serez conquise par cette activité de nuit très originale

Plutôt tentés par un EVJF à Marseille ? Retrouvez ici les meilleures activités pour un EVJF plus que parfait ! : www.meilleures-activites-evjf.fr/marseille

Et toutes les autres idées d’activités EVJF à Montpellier

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi toutes ces meilleures activités EVJF à Montpellier? Pas de panique, il existe des centaines d’autres prestations disponibles quelle que soit votre destination.

Voici une liste pour vous aider à découvrir toutes les autres idées d’activités EVJF lors de votre week-end d’enterrement de vie de jeune fille entre copines à Montpellier :

 

  • Cours de danse (voire de pole dance) : Une petite chorégraphie?
  • Cours de chant : On se prend pour céline Dion?
  • Atelier confection de couronnes de fleur : Idéal pour le shooting
  • Atelier confection de bijoux : Super si il pleut
  • Atelier cocktails : Tom Cruise sera là?
  • Descente en canöe/canyioning : Attention ça mouille !
  • Rafting : Attention ça va vite !
  • Sensations fortes : chute libre : Plus dure sera la chute…
  • Tournée des bars et discothèques : Bah sinon on fait quoi?
  • Stand up paddle : Bonjour les abdos !
  • Karaoké : On pousse la chansonette ?
  • Cours de Yoga : Pour un EVJF ZEN
  • Accrobranches : Prenons de la hauteur !
  • Olympiades : Qui sera la meilleure ?
  • Découverte des vignobles : Avec modération bien sûr
  • Laser Game ou Paint Ball : Pourquoi que pour les garçons?
  • Bowling : Retour dans les années 80
  • Sortie en catamaran : la classe, le bonzage, le champagne
  • Balade à cheval ou à poney : Au trot ou au galop?
  • Sortie au Casino : Ne misez pas tout sur le 13 !
  • Saut en parachute : Ok, là ça assure !
  • Saut à l’élastique : De bonnes frayeurs !
  • Apesanteur expérience : Simulateur de chute libre?
  • Journée Thalasso : ÇA c’est le rêve !
  • Atelier cuisine : Mhhhhh…les kilos !
  • Virée en limousine : On se prend pour des stars à Deauville?
  • Activités insolites comme le vol en hélicoptère : LA grande classe
  • Les visites guidées : Un peu de culture les filles !
  • Murder Party : Un cluedo géant ?
  • Course d’orientation : Qui est la reine de la boussole?
  • Strip-tease : Mouhaiiih, pas trop notre truc
  • Party Bus : Une discothèque qui roule, qui roule…
  • Cours d’effeuillage : Pour elle ou pour lui?
  • Création de mosaïque : QUi se prend pour Gaudi ?
  • Peinture sur corps : Artistes dansd l’âme?
  • Balade en 2 CV : Un EVJF en mode année 70?
  • Des petits gages simples … pour rire entre filles
  • et bien d’autres encore…

Le guide de l’EVJF

 

Vous pouvez télécharger ici le manuel complet de l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille. 50 pages pleines de conseils, de bons plans et d’idées EVJF au top!

Guide EVJF

Montpellier : la destination idéale pour un EVJF 

Vous êtes à la recherche du lieu idéal pour fêter dignement l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Ne cherchez plus, je vous conseille d’organiser cet EVJF à Montpellier et je vais vous expliquer pourquoi.

La ville de Montpellier attire tous les ans de nombreux touristes et de nombreux groupes d’EVJF. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle est située à proximité de la mer Méditerranée mais également parce qu’elle propose des activités diverses et variées pour les groupes de copines venus fêter cet évènement si particulier !

En effet, lors de votre séjour à Montpellier, vous allez pouvoir découvrir le mythique jardin des plantes de la ville qui est l’un des plus beaux jardins de France. Vous pourrez également aller vous prélasser ou faire des activités nautiques sur le bord de mer qui est situé à quelques kilomètres du centre-ville. 

La ville de Montpellier est donc l’endroit idéal pour organiser un EVJF pour votre meilleure amie puisqu’elle vous réserve un séjour rempli d’activités originales pour égayer votre programme !

 

Se loger à Montpellier pendant un enterrement de vie de jeune fille ? 

Que vous ayez un budget serré ou un budget plutôt large, vous allez trouver de quoi héberger votre groupe de copines à Montpellier lors de l’EVJF de votre meilleure amie. En effet, que ce soit dans le quartier de l’Ecusson ou dans celui de la Gare, vous serez, dans tous les cas, à seulement quelques petits kilomètres des principaux lieux d’intérêts de la ville. De plus, la ville de Montpellier peut vous offrir différentes prestations de logement : hôtels, maisons d’hôtes, locations ou encore auberges de jeunesse. A vous de savoir ce qui plaira le plus à la future mariée ! 

 

Que faire le soir entre filles à Montpellier?

S’il y a quelque chose à ne pas louper lorsque l’on se rend à Montpellier, c’est bien les nuits mouvementées que la ville propose ! Vous pourrez tout d’abord aller dîner dans un restaurant, comme aux Bains de Montpellier par exemple, avant d’aller boire un verre dans l’un des nombreux bars de la ville. De plus, si vous êtes prêtes à tenir toute la nuit, direction le Heat Club afin de vous défouler sur les pistes de danse jusqu’au petit matin !

 

Les idées gratuites pour un EVJF à Montpellier

Lors de votre séjour à Montpellier, vous allez pouvoir réaliser quelques activités gratuites. En effet, je vous conseille tout d’abord d’aller visiter la Faculté de médecine qui est la faculté la plus ancienne du monde ! Après cette petite visite historique, vous pourrez aller découvrir la nature en faisant une randonnée jusqu’au Pic Saint-Loup. De plus, après avoir bien transpiré suite à cette randonnée, vous allez pouvoir profiter des plages qui sont situées à seulement quelques kilomètres du centre de Montpellier. 

 

Faire un EVJF et un EVG ensemble à Montpellier

Pour différentes raisons, les futurs mariés souhaitent parfois organiser leurs enterrements de vie de célibataire ensemble. En effet, il est de moins en moins rare de voir les enterrements de vie de garçon se joindre aux enterrement de vie de jeune fille. Dans ce cas, il faudra prévoir des activités séparées et des activités communes. Vous pouvez par exemple organiser une chasse au trésor spéciale filles pour l’EVJF et un challenge karting pour l’EVG et tout le monde se retrouve pour le shooting photo dans les petites ruelles de Montpellier.

Bel EVJF à Montpellier les filles !

meilleures activités evjf