Les idées pour un EVJF insolite

Que faire pour organiser un EVJF original ? En manque d’inspiration, vous avez quelques idées qui vous traversent l’esprit mais ces dernières ne vous réjouissent guère. En effet, vous souhaitez quelque chose de plus actuel, de plus fun, plus drôle mais surtout quelque chose de plus atypique. Ne vous inquiétez pas! Afin de vous aider dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune-fille de la future mariée, nous vous avons répertorié les idées les plus originales pour un EVJF insolite. Grâce à ces différentes activités inhabituelles et funny, vous réussirez à faire vivre un week-end de rêve à votre meilleure amie. L’effet surprise sera garanti!

groupe de copines qui rigolent sur la plage pendant un pique nique

Actrices-modèles, une expérience tendance

EVJF de votre meilleure amie, ce week-end doit être gravé dans les annales! La future mariée doit être au centre de toutes vos attentions. Un seul objectif : lui faire plaisir! Actuellement 2 activités dénotent des parcours habituels d’enterrement de vie de jeune fille. Les déguisements ringards et les gages humiliants ont laissé place à des activités chics, tendances et glamours! Vêtues de vos plus belles tenues, vous pourriez opter pour une des activités phares de ces dernières années : le shooting photo ou le clip vidéo! Accompagnées d’une agence de mode spécialisée ( My❤️EVJF) , vous passerez un moment inoubliable où vous serez mises en valeur par des professionnels compétents de la photographie et de la vidéo. En plus, d’un moment fun et drôle, vous repartirez avec des souvenirs impérissables! Foncez les filles! Les résultats sont époustouflants!

 

Vers de nouveaux horizons

Vous habitez en ville et souhaitez un endroit un peu plus nature : Embarquez votre meilleure amie et votre groupe de copines à la playa! Exit les EVJF à domicile! C’est un week-end spécial, n’hésitez pas à organiser quelque chose qui vous fasse sortir du quotidien. Partir prendre l’air du grand large est une excellente idée pour un week-end original. Coucher de soleil, pieds dans le sable, cocktails au bord de mer, un cadre idyllique pour un enterrement de vie de jeune fille remplie d’émotions.

 

Plutôt adeptes des grandes villes, profitez-en pour aller à la découverte d’une des capitales d’Europe ou tout simplement d’une ville qui vous a toujours fait rêver. Lisbonne, Séville, Milan, Marrakech sont autant de possibilités qui s’offrent à vous et qui vous permettront de partir à la rencontre d’autres coutumes. Le sud vous attirera par sa chaleur et son soleil mais n’oubliez pas que les villes du Nord comme Bruxelles, Dublin ou Amsterdam ont tout autant de charme. Fiez-vous aux goûts de la future mariée. Elle a certainement toujours rêvé de découvrir une de ces superbes villes.

 

A la découverte de son chemin de vie

Afin de sortir d’un schéma classique de week-end et pour surprendre votre amie, vous pourriez réserver une activité aventure. En effet, votre meilleure amie est sur le point de se marier, une nouvelle aventure s’offre à elle : la vie conjugale! N’hésitez pas à faire une activité type parcours que vous pourriez agrémenter de petits gages. Vous pourriez lui poser des questions sur son histoire avec son compagnon, sur sa façon de voir sa future vie de “Madame” et ainsi la plonger dans le bain de son futur nouveau statut. Des activités telles qu’une descente en canoë, une session de quad, d’accrobranche ou de spéléologie se prêteront parfaitement au jeu des questions et des émotions.

shooting photo evjf le touquet

 

 

 

A la recherche de frisson

 

 

 

Le mariage de votre meilleure amie risque d’être riche en émotions fortes. Familles, amis seront là pour célébrer l’amour qui l’unit à son partenaire et toute l’attention sera centrée sur eux. Pour la préparer au grand saut de la vie maritale et à son JOUR J, quoi de plus audacieux qu’une activité à sensations fortes. Vous l’imaginez l’amener sur un pont et lui dire : “Voilà c’est ton moment, tu vas sauter!” Effet boeuf assuré et montée d’adrénaline à son paroxysme!

 

 

 

Un vol en hélicoptère, une chute libre ou un vol en montgolfière pourront la faire grimper au septième ciel! C’est son moment à elle! Donnez-lui le maximum d’attention, d’émotions et d’amour avec son moment partagé! ;

 

Culture et découverte au rendez-vous

 

 

 

Vous décidez de partir à la découverte de votre ville ou d’une autre. Plongez-vous dans la culture de la destination! Que ce soit à travers la découverte de l’architecture grâce à une chasse au trésor ou à une dégustation des produits du terroir via un atelier œnologie. Un enterrement de vie de jeune-fille peut être un parfait moment pour allier enrichissement culturel et plaisir des sens. Profitez de ce week-end pour découvrir des choses nouvelles qui resteront gravées dans les mémoires de chacune.

 

 

L’effet mixte pour un mélange détonnant

 

 

 

Plutôt inhabituel mais pratique qui tend à se répandre : les EVJC (evjf et evg en même temps)  ! Même si dans l’esprit, les enterrements de vie de célibat doivent rester des moments séparés pour les futurs mariés, vous pourriez organiser une activité commune. Escape game, paintball, laser game sont des activités de groupe. La confrontation team fille/team garçon pourrait être très divertissante! D’autant plus si vous êtes un bon groupe de potes et que vous avez tendance à passer vos week-ends ensemble! On croit en vous les filles! Vous allez tout donner!

 

 

Voilà les girls, vous n’avez plus qu’à piocher! Bel EVJF à vous!

 

 

 

groupe de copines qui rigolent autour dun pique nique et verre de vin en campagne