Les idées pour un EVJF en bord de mer

Vous organisez l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie et celle-ci est une amoureuse inconditionnelle de la playa. Pourquoi ne pas envisager un EVJF en bord de mer ? Soleil, pieds dans le sable, bruit des vagues, crème solaire et promenade au bord de l’eau, tout est réuni pour profiter de moments inoubliables et vivifiants de l’air iodé. Les EVJF à la plage sont devenus très tendances. Entre l’effet détente et boostant de la mer, les activités sont nombreuses et parfaitement adaptées à un week-end célébration de la future mariée. Voyons de suite ensemble les avantages et les possibilités à organiser THE week-end of YOUR best friend at the beach!

filles qui se réunissent en bord de mer pour un evjf

La tendance EVJF : Le bord de mer !

Habituées aux enterrements de vie de célibataire en centre ville, déguisées en mode carnaval en effectuant des gages en tout genre, la nouvelle tendance  EVJF est beaucoup plus axée mode, beauté et bien-être. La destination très prisée actuellement est la plage.  Sables fins, pique-nique champagne au bord de l’océan, balade en cheval, le monde de la plage donne un effet beaucoup plus classe et élégant aux enterrements de vie de jeune fille.  Exit le côté exubérant  et m’as-tu-vu! Place aux stations balnéaires et au côté glamour!

En effet, la richesse des activités en bord de mer rend beaucoup plus attrayant ce choix d’EVJF. S’imaginer passer ce moment clé au bord de l’eau en profitant d’activités en plein air ne pourra qu’enthousiasmer votre meilleure amie et vos copines! Sentir le soleil sur votre peau, profiter de l’air marin, recharger vos batteries d’ondes positives et revigorant rendra ce moment girly beaucoup plus estival.  Déconnexion et plaisir assurés !

 

Les activités mer ou le plaisir d’un week-end en plein air

Vous avez choisi de célébrer ce moment filles au bord de l’eau, vous ne manquerez pas d’activités nautiques. Que ce soit le paddle, le jetski, la banane tractée ou le flyboard vous profiterez de moment en totale connexion avec la mer. Sortez vos maillots de bain, les filles ! La plage n’attend que vous !

Plus appelées par le large, vous pourriez également envisager une croisière en voilier ou une sortie en bateau de pêche. Accompagné de magnifiques couchers de soleil ou d’un pique-nique, cet enterrement de vie de jeune fille aura un avant-goût de vacances. Il pourrait également être l’occasion d’un shooting photo ou d’un clip vidéo pour immortaliser ce weekend unique.

 

 Qui dit bord de mer dit détente et bien-être

Être au bord de l’eau pourra également être associé à toutes les activités spa, hammam et thalasso. En effet, qui ne rêve pas d’être chouchoutée lors d’un week-end à la mer. Un moment détente et bien-être entre amies est un moment clé dans un EVJF. Les prestations et produits en bord de mer sont le nec plus ultra pour décompresser avant le jour de mariage.  

Couplé à une balade à vélo, en poney ou en cheval, la détente sera à son paroxysme.

 

 

photo d'un spa calme avec une piscine et de la végétation

La possibilité de goûter aux saveurs de la gastronomie de la mer

Côté restauration, le bord de mer vous permettra de savourer les produits locaux. Fanas de poissons et de crustacés, les restaurants vous offriront un large choix de fruits de mer.  De même que les glaces, crêpes ou autres pâtisseries  régaleront vos papilles. Cet EVJF bord de mer sera marqué par une totale connexion au monde marin !

 

Discothèques à ciel ouvert, yatch de luxe, casino, le bord de mer se vit aussi la nuit

N’ayez crainte chicas de la noche, un EVJF à la plage n’est pas dépourvu d’activités nocturnes et vous ne passerez pas à côté de l’occasion de faire la fête! Que ce soit en discothèques, une virée de nuit en limousine ou un dîner sur un yacht de luxe, la nuit vous appartient ! Sortez votre plus belle robe, vos talons aiguilles  et vos rouges à lèvres les girls car une nuit de folie vous attend! De nombreuses villes côtières étant fortement touristiques, la vie nocturne y est développée et les boîtes de nuit ne manqueront pas.

 

S’autoriser un hébergement luxueux, nature ou classique

Le choix de l’hébergement dépendra de la façon dont vous conduirez ce moment spécial. Certaines d’entre vous préfèreront un hôtel luxueux pour compléter l’image star que vous souhaitez donner au week-end alors que d’autres privilégieront un hôtel classique voire même des nuits en camping pour être en totale connexion avec la nature ! Le choix dépendra des goûts de la future mariée, du thème du week-end mais également de votre budget. Le bord de mer offre différentes possibilités qui feront le bonheur de chacune d’entre vous !

Une possibilité immense de choix de destination

Que ce soit en France ou à l’étranger, un EVJF en bord de mer laisse rêveuse. Deauville, Arcachon, La Rochelle, La Baule, Le Touquet, Algarve, Mallorca, le choix est important. Il se fera en fonction des envies de la mariée, de la durée des festivités mais également et surtout de votre budget. Pensez donc à regarder les budgets type pour des enterrements de vie de célibataire, cela vous permettra d’orienter votre choix et vous évitera quelques déceptions lors de l’organisation.

Mais soyez confiantes ! Un EVJF en bord de mer est une réussite assurée ! 

Voilà les girls, vous n’avez plus qu’à piocher! Bel EVJF à vous!

mies en shooting photo au bord de la mer